Résumé webcam jeudi 18 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam jeudi 18 novembre
Merci Kaskoo pour les résumés.
Dernière modification par Capuchino le jeu. nov. 18, 2010 6:13 pm, modifié 1 fois.
Je suis maso, mais j'ai hâte que Charles et Joève reviennent de leur nuit de noces. Ca va être moins plate sur les cam.
Merci beaucoup Kaskoo oour le résumé. Je n'ai pas eu la chance de pouvoir ouvrir la cam aujourd'hui, malheureusement, alors c'est agréable d'avoir quand même un aperçu de la journée des filles
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
-
- Caïd de la Causette
ouin....pi ce serait le fun qu'elle revienne avec son sourire en moins....onnnnnnn.....chu méchanteCapuchino a écrit : Je suis maso, mais j'ai hâte que Charles et Joève reviennent de leur nuit de noces. Ca va être moins plate sur les cam.
Je ne penserais pas, dans les previews on dirait qu'elle s'est rajouté une rangée de dents dans l'auto avec Charles.tignassebrune a écrit : [...]
ouin....pi ce serait le fun qu'elle revienne avec son sourire en moins....onnnnnnn.....chu méchante
-
- Caïd de la Causette
ouach......j'ai pas de préférée mais elle, si a gagne.....je vais être carrément déçue....c la seule que je supporte pas.... pour les mêmes raisons que tlmCapuchino a écrit : [...]
Je ne penserais pas, dans les previews on dirait qu'elle s'est rajouté une rangée de dents dans l'auto avec Charles.
Moi aussi je serais déçue, mais si elle gagne je voudrais que ce soit avec Charles pour qu'il soit pogné avec après OD.tignassebrune a écrit : [...]
ouach......j'ai pas de préférée mais elle, si a gagne.....je vais être carrément déçue....c la seule que je supporte pas.... pour les mêmes raisons que tlm
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
toujours rien sur la cam?
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Capuchino a écrit : Je suis maso, mais j'ai hâte que Charles et Joève reviennent de leur nuit de noces. Ca va être moins plate sur les cam.
pas toustignassebrune a écrit : [...]
ouach......j'ai pas de préférée mais elle, si a gagne.....je vais être carrément déçue....c la seule que je supporte pas.... pour les mêmes raisons que tlm
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
on va sfaire chicaner les filles si on fait juste du bla bla
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Ya Nathalie qui est assise dans le salon, enveloppée dans des jetés. J'ai pas de son mais je pense que c'est silence... elle semble grignotter un grissol ( mais chus pas sûre )
-
- Magicien des Mots
Nath seule dans le salon, étendue sur le sofa et quelque chose dans une main qu'elle porte a sa bouche, le retire et recommence.
Trop d'action, ca m'étourdit.
Je vais jouer une petite game de Free Cell pour me calmer.
-
- Caïd de la Causette
j'ai jamais vu ça qqun manger autant.....chicaboum a écrit : Ya Nathalie qui est assise dans le salon, enveloppée dans des jetés. J'ai pas de son mais je pense que c'est silence... elle semble grignotter un grissol ( mais chus pas sûre )
Moi qui attendais la suite avec impatience, en me rongeant les ongles...peppermintpatty a écrit : Nath seule dans le salon, étendue sur le sofa et quelque chose dans une main qu'elle porte a sa bouche, le retire et recommence.
Follow your bliss! - Joseph Campbell
a va en manquer pour la soupechicaboum a écrit : Ya Nathalie qui est assise dans le salon, enveloppée dans des jetés. J'ai pas de son mais je pense que c'est silence... elle semble grignotter un grissol ( mais chus pas sûre )
-
- Caïd de la Causette
a doit déjà avoir passé au travers lolllscorpy a écrit : [...]
a va en manquer pour la soupe
Kasskoo a écrit : Nath :
"La madame voulait savoir pourquoi fait si longtemps que je suis toute seule ...
j' pense que je lui ai bien répondu ... j' pouvais quand même pas lui dire fait 3 ans et demi parce que mon dernier chum m' a fucké toute la tête ... "
Dernière modification par Ralie5 le jeu. nov. 18, 2010 7:34 pm, modifié 1 fois.
C'était un coiffeur ????Ralie5 a écrit : [...]
moi j'ai pas de son mais on voit Amélie qui se prend une verre d'eau.
le son à nouveau
le son à nouveau