Canadiens vs Predators - 18 nov 2010
Canadiens vs Predators - 18 nov 2010
Bonne soirée !!
J'ai hate de voir la game avec Bouillon & S. Kostistyn qui sont rendu a Nashville ! Yé !
J'ai hate de voir la game avec Bouillon & S. Kostistyn qui sont rendu a Nashville ! Yé !
Re: Canadiens vs Predators - 18 nov 2010
Bon match MayClo
Il me semble que la première période a vraiment passé vite
1-0 Nashville.
Il me semble que la première période a vraiment passé vite
1-0 Nashville.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Price qui démontre enfin des signes de faiblesses! On verra pas Red retontir pour faire un "ah! "
Dernière modification par Yautja88 le jeu. nov. 18, 2010 10:49 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
En tout cas toi tu dois être heureuxYautja88 a écrit : Price qui démontre enfin des signes de faiblesses! On verra pas Red retontir pour faire un "ah! "
C'est a se demander si le CH va finir par marquer un but contre Nashville...
OUchhhhh Spacek qui doit faire cette face après avoir embrassé le haut de la bande
C'est bobépine ou bépine SVP
Ils semblent chanceux, lui et le joueur des Preds! Ils auraient pu être blessés gravement tous les deux, surtout Spacek! Mais vite de même il semble y avoir plus de peur que de mal!bobépine a écrit : [...]
En tout cas toi tu dois être heureux
C'est a se demander si le CH va finir par marquer un but contre Nashville...
OUchhhhh Spacek qui doit faire cette face après avoir embrassé le haut de la bande
Je t'aime Pinklily <3
Bonne victoire de Nashville.
J'étais contente de revoir Sergei Kost. et Bouillon
Le gardien était bon.
J'étais contente de revoir Sergei Kost. et Bouillon
Le gardien était bon.
Le CH devrait redonner a Gomez son numéro 91...dommage que le coeur et le courage ne viennent pas avec le #....le 11 ne lui va pas du tout...
Pendant ce temps le #11 est rendu à 7b-4p à Anaheim!
Je t'aime Pinklily <3
Je sais que ce serait impossible en ce moment, pourquoi qu'on rappelle pas Desharnais ??
Koivu au moins faisait produire ses ailiers.bobépine a écrit : Le CH devrait redonner a Gomez son numéro 91...dommage que le coeur et le courage ne viennent pas avec le #....le 11 ne lui va pas du tout...
Personnellement, je m'ennuie de Kovy
Yautja88 a écrit : Pendant ce temps le #11 est rendu à 7b-4p à Anaheim!
Je sais...et je suis très contente pour lui...il reste encore un de mes joueurs préférés...
Stella a écrit : Personnellement, je m'ennuie de Kovy
Celui la ne me manque plus du tout
C'est plus sentimental que d'autre chose mon affairebobépine a écrit : [...]
Celui la ne me manque plus du tout
Même un joueur comme Bégin manque encore à cette équipe, ça manque de chien.
Ouin, c'est quasiment honteux que le CH ait permis à Gomez de s'approprier aussi vite du numéro d'un joueur qui a été capitaine aussi longtemps.
Même si Saku avait ses détracteurs, je considère que le 11 n'aurait pas dû être touché aussi rapidement.
Même si Saku avait ses détracteurs, je considère que le 11 n'aurait pas dû être touché aussi rapidement.
Si c'est ça l'effondrement de Price cette année, on n'a pas trop a s'inquiéter. Il s'effondre pas mal moins fort que Halak et Bobrovski en tout cas.Yautja88 a écrit : Price qui démontre enfin des signes de faiblesses! On verra pas Red retontir pour faire un "ah! "
C'est le début de la fin!Red K a écrit : [...]
Si c'est ça l'effondrement de Price cette année, on n'a pas trop a s'inquiéter. Il s'effondre pas mal moins fort que Halak et Bobrovski en tout cas.
Je t'aime Pinklily <3
Red, t'es aussi stické sur Halak-Price que sur Marie-Élaine-Annie
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
reaper007 a écrit : Red, t'es aussi stické sur Halak-Price que sur Marie-Élaine-Annie
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen