utilise le bouton " Comment " pour avoir le bon vertcocinelle77 a écrit : Je sens un froid entre Charles et Nath. J'ai l'impression que Charles à la tête ailleurs
Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre
- souriremini
- Caïd de la Causette
Charles est un contrôlant et ça m'énerve!!! Il essai de la contrôler en lui disant d'être si, d'être ça!!!
bien d'accord avec toisouriremini a écrit : Charles est un contrôlant et ça m'énerve!!! Il essai de la contrôler en lui disant d'être si, d'être ça!!!
-
- Modeste Jacasseur
- souriremini
- Caïd de la Causette
En plus il vient de lui demander si elle a des sujets pour le souper!
c'est pas grave, tu es toute toute pardonnéecocinelle77 a écrit : Désolé
moi je trouve ca normal trouver des sujets pour le souper donc pas de temps mortsouriremini a écrit : En plus il vient de lui demander si elle a des sujets pour le souper!
quand le romantisme a passé, il n'était pas né, il est tellement colonsouriremini a écrit : En plus il vient de lui demander si elle a des sujets pour le souper!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Il fait toujours cela, ça lui prend un ordre du jour sinon il est perdu... Il devrait être dans l'armée...souriremini a écrit : En plus il vient de lui demander si elle a des sujets pour le souper!
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
L'attitude de Charles envers Nathalie, c'est comme si il voulait qu'elle s'emporte contre JoEve pour justifier le comportement de cette dernière.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
donc à ce que je lis on a 2 colon à la finale
-
- Modeste Jacasseur
Elle dit j'ai hâte d'aller dans le Sud, il répond peut-être tu iras pas gla:
ben je m'excuse mais un gars qui me dirait de quoi allons parler avant un souper romantique, il me turn-off instantanémentstamu a écrit : [...]
moi je trouve ca normal trouver des sujets pour le souper donc pas de temps mort
il parle encore stratégie pour faire changement
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Nath et Charles se sont-ils embrassés quand Nath est arrivée ? Je suis juste un ti peu curieuse
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
C'est son humourcocinelle77 a écrit : Elle dit j'ai hâte d'aller dans le Sud, il répond peut-être tu iras pas gla:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
ça semble plutôt pour avoir des raisons pour la flusher( Nath )en lui disant plus tard que c'est sa faute à elle s'il là flushéGrain de sel a écrit : L'attitude de Charles envers Nathalie, c'est comme si il voulait qu'elle s'emporte contre JoEve pour justifier le comportement de cette dernière.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ya vraiment un humour incroyable, à se plier en deux!!!Psyché a écrit : [...]
C'est son humour
ouais, ben moi un humour sarcastique comme ça, je l'enverrais paîtrePsyché a écrit : [...]
C'est son humour
Dernière modification par Adhara le ven. nov. 19, 2010 7:05 pm, modifié 1 fois.
Moi Charles, c'est le genre de gars qui me met mal à l'aise. Il manque totalement de spontanéité et planifie jusqu'à ses conversations, je trouve ce genre de comportement stressant
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]