Ils vont peut-être procéder différemment pour ne pas se retrouver 2 fois devant la même impasse mais disons que pour le moment, les filles ont avantage à se rapprocher le plus possible de leur coup de coeur et de garder une bonne relation avec l'autre mais ne pas trop pousser dans l'autre sens. Elles sont trop proches de la victoire pour faire autrement... en tous cas, selon moi.Grain de sel a écrit : [...]
Je ne pense pas que les deux filles vont être éliminées de la même façon que la semaine passée.
J'ai comme l'impression qu'il va y avoir une twist qui va faire en sorte que les filles ne seront plus en nombre pair quand elles vont voter pour le gagnant.
Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Re: Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre
Perso j'ai l'impression que les filles éliminées voteront, je suis peut-être dans le champs mais c'est mon scénario. Puis Charles dans toute sa stratégie n'est pas le plus bright, il a oublié qu'il n'a pas encore gagné.Grain de sel a écrit : [...]
Oui, je sais, mais s'il a juste le vote de JoEve, le gars n'ira pas ben loin.
Je suis d'accord elle aurait dû se réveiller bien avant.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
je suis tellement d'accord avec toi, je trouve ça tellement désolant que les femmes depuis 50 ans se battent pour le respect en tous genres et les nouvelles générations reproduisent les mêmes erreurs du passéMalike a écrit : Je ne comprends pas les filles de se laisser traiter comme ca, ca fait longtemps que je me demande pourquoi Nathalie accepte de se faire parler comme ca. Charles la considère acquise donc il ne prend même plus la peine d'être correct avec lui. Elle le planter là avec son souper, de toute manière les jeux sont faits, je sauverais au moins ma fierté rendu là. Mais Nath ne fera pas ca parce qu'elle a peut-être un gros caractère comme elle dit mais juste avec les filles, les gars peuvent la traiter comme un tapis qu'elle en redemande.
- souriremini
- Caïd de la Causette
Moi je voudrais que ça soit Amélie, Nathalie et Charles pas Joève car je ne suis plus capable de voir leurs agissements.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Est-ce que Charles est plate de même avec Joève? A-t-il le même humour désolant?
Charles est ennuyeux en toutes circonstances quant à moigingerstar a écrit : Est-ce que Charles est plate de même avec Joève? A-t-il le même humour désolant?
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
la gang
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Charles n'a d'yeux que pour lui-même, Son égo est aussi gros que son arrogance.gingerstar a écrit : Est-ce que Charles est plate de même avec Joève? A-t-il le même humour désolant?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
à quelques reprises, j'ai remarqué que oui, il était aussi plate avec Joève mais celle-ci lui dit constamment qu'il a un humour extraordinaire alors il se trouve ben drôle le cavegingerstar a écrit : Est-ce que Charles est plate de même avec Joève? A-t-il le même humour désolant?
c'est en plein ce que je pensais si tu es dans le champs et ben on sera 2Malike a écrit : [...]
Perso j'ai l'impression que les filles éliminées voteront, je suis peut-être dans le champs mais c'est mon scénario. Puis Charles dans toute sa stratégie n'est pas le plus bright, il a oublié qu'il n'a pas encore gagné.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Coralicorali a écrit : la gang
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
corali a écrit : la gang
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Le problème c'est qu'elle ne sait pas se défendre, elle ne fait que subir ou péter des coches. Il y a une façon de ramener les gens qui ne nous respectent pas dès les 1ères manifestations, ça évite ben des désagréments.Malike a écrit : Je ne comprends pas les filles de se laisser traiter comme ca, ca fait longtemps que je me demande pourquoi Nathalie accepte de se faire parler comme ca. Charles la considère acquise donc il ne prend même plus la peine d'être correct avec lui. Elle le planter là avec son souper, de toute manière les jeux sont faits, je sauverais au moins ma fierté rendu là. Mais Nath ne fera pas ca parce qu'elle a peut-être un gros caractère comme elle dit mais juste avec les filles, les gars peuvent la traiter comme un tapis qu'elle en redemande.
Charles n'est peut-être pas plus intéressant avec Jo-Ève. Mais Jo-Ève est bien plus intéressante dans ses conversations que Nathalie. Alors, il paraît moins plate par le fait même.gingerstar a écrit : Est-ce que Charles est plate de même avec Joève? A-t-il le même humour désolant?
ben on sera 3corali a écrit : [...]
c'est en plein ce que je pensais si tu es dans le champs et ben on sera 2
ben là , on manque tout le souper, pas de son
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
j' ai aucune coupure de son moi ............Adhara a écrit : ben là , on manque tout le souper, pas de son
PsychéPsyché a écrit : [...]
Corali
allo a tous