le pire, c'est que Charles correspond à sa descriptionpeppermintpatty a écrit : Nath parle de ses fréquentations passées.
C'étaient des losers, pas des bons gars, pas branchés.
Elle se demande comment ca ce faisait qu'elle tombait sur des gars comme ca. Des gars pas prets a s'engager.
Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre
Dernière modification par Gina45 le ven. nov. 19, 2010 7:44 pm, modifié 1 fois.
corali a écrit : [...]
tu me gene
-
- Magicien des Mots
Nath a quelque fois un petit accent acadien ben cute.
en fait elle dit qu'apres 12 rencontre si le gars ne sait pas ce qu'il veut il le largue lol petit message subtil a charles??? ben entends tu charles.. flush la tout de suite et prend Joeve et Amelie en finalepeppermintpatty a écrit : Nath parle de ses fréquentations passées.
C'étaient des losers, pas des bons gars, pas branchés.
Elle se demande comment ca ce faisait qu'elle tombait sur des gars comme ca. Des gars pas prets a s'engager.
ben oui hein??Lunedhine a écrit : [...]
en fait elle dit qu'apres 12 rencontre si le gars ne sait pas ce qu'il veut il le largue lol petit message subtil a charles??? ben entends tu charles.. flush la tout de suite et prend Joeve et Amelie en finale
Charles utilise la même technique que Joève, il fait parler et il enregistre tout pour s'en servir
elle lui demande s'il est pret lui a s'engager
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
-
- Magicien des Mots
Charles dit qu'il avait des relations ON et OFF.
Probablement ON la plupart du temps et OFF dans le temps de Noel et de l'anniversaire de la fille.
Charles dit qu'il en a parlé hier (donc avec JoEve), tu fait plaisirs a une et de la peine a l'autre.
Probablement ON la plupart du temps et OFF dans le temps de Noel et de l'anniversaire de la fille.
Charles dit qu'il en a parlé hier (donc avec JoEve), tu fait plaisirs a une et de la peine a l'autre.
Adhara a écrit : Charles utilise la même technique que Joève, il fait parler et il enregistre tout pour s'en servir
c la seule et unique tenchnique pour gagner lol
nath dit qu'elle a hate que ca finisse moi la polygamie chu pas capable
et charles dit pas facile de faire plaisir a toute
et charles dit pas facile de faire plaisir a toute
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- souriremini
- Caïd de la Causette
Il est toujours entrain de la testé!!! Il m'énerve!
Charles qui lui dit qu' il s' est questionné par rapport à son pétage de plomb à Nath ... il lui dit si elle est capable de faire ça ici devant les caméras et 2 millions de personnes comment ça doit être après od à l' extérieur ....
je la trouve tellement puérile, elle n'arrive pas à se défendre ni à se faire valoir de façon adéquate, sa pensée n'est pas structurée pour 2 cennes
C'est un foutu éteignoir ce gars-là, voyons fille dompe ca là si tu te respectes un peu.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
hummm ca regarde très mal pour la belle Nathalie!Kasskoo a écrit : Charles qui lui dit qu' il s' est questionné par rapport à son pétage de plomb à Nath ... il lui dit si elle est capable de faire ça ici devant les caméras et 2 millions de personnes comment ça doit être après od à l' extérieur ....
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
-
- Magicien des Mots
Nath sourit facilement.
Charles doit se forcer et ca parait.
Puis, pas de son.
Charles doit se forcer et ca parait.
Puis, pas de son.
Bon Charles avec ses questions d'éthiques et existentielles..ouf on est pas sorti du bois
toi et moi, on lui ferait son affaire pas à peu près car j'ai de la répartie assez punchée avec un colon comme çaMalike a écrit : C'est un foutu éteignoir ce gars-là, voyons fille dompe ca là si tu te respectes un peu.
Il comprend qu' elle aille du caractère ....
Elle répond : " on n' est pas dans des conditions normales de la vie Chaaaaaaaarles!"
Charles: "je l' sais ! ben comprends-tu comment je me sens moi : faut que tu le prennes des 2 bords ! " : il n' est pas lui non plus dans les conditions normales de la vie ..........
---coupure de son après ----
Elle répond : " on n' est pas dans des conditions normales de la vie Chaaaaaaaarles!"
Charles: "je l' sais ! ben comprends-tu comment je me sens moi : faut que tu le prennes des 2 bords ! " : il n' est pas lui non plus dans les conditions normales de la vie ..........
---coupure de son après ----
- souriremini
- Caïd de la Causette
quelle émission tu écoutes? car mon j'écoute "Le Cercle" car mon fils y était toute la semaine...Jérémiegingerstar a écrit : Ah mon émission qui commence je reviens plus tard.