j'espère que Nat va commencer par allumer là...Ange_Doré a écrit : Ouchhh... il dit à Nathalie qu'il va lui présenter un gars à sa sortie. Il dit qu'il a des amis qui lui ressemblent. Nath dit qu'elle aura l'embarras du choix. Elle dit :'Non, c'est correct, je vais m'arranger toute seule.'
Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
il est d'une platitude consommée
L'amour est aveugle... et aussi probablement sourd !Psyché a écrit : [...]
Comment elle fait pour ne pas le haïr ?
Ouais, je pense que son chat est mort. Pauvre fille qui doit endurer ça et faire semblant de rien.gingerstar a écrit : Bon, yé rendu qu'il veut lui présenter un de ses amis...
titine a écrit : ah ben ...elle est super contente de sa soirée,
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
y'aime tellement les pieds que quand y parle yen a dans sa boucheLalou a écrit : Charles lui dit: tu le sais, à chaque fois que je vois des pieds, faut que je compte les orteils... il devrait vraiment se la fermer...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ben ça y est: c'est un obsessif-compulsif, il devrait bien aller avec Joève qui est supposée être bipolaire...Lalou a écrit : Charles lui dit: tu le sais, à chaque fois que je vois des pieds, faut que je compte les orteils... il devrait vraiment se la fermer...
Ange_Doré a écrit : [...]
Ouais, je pense que son chat est mort. Pauvre fille qui doit endurer ça et faire semblant de rien.
Obsessif compulsif comme Samuelgingerstar a écrit : [...]
Ben ça y est: c'est un obsessif-compulsif, il devrait bien aller avec Joève qui est supposée être bipolaire...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Bâtard allume! Non mais elle me fâche là, elle n'a pas même un ti-peu de fierté? Qu'elle décal... de là voyons épaisse.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
scorpy a écrit : [...]
y'aime tellement les pieds que quand y parle yen a dans sa bouche
La phrase qui tue. Me semble qu'elle allume pas vite vite. Comme qu'on dirait en chiac: Ça m'squeeze le lemon, Charllles.
Est-ce que Charles a une réaction. Nath demande si elle lui écrase qq chose.
- fee.en.salopette
- Stagiaire
Ca ressemble beaucoup à Judith/Jimmy...
Charles vient de déposer chastement un ti bec de soeur dans la chevelure de Nathalie qui lit une lettre et qui s'exclame " cute " à toutes les 20 secondes.
Nat... : il pense que tu es la fille à problèmes du lot et que Joève sera plus efficace pour le défendre lors de l'élimination, son choix est fait !
c,est clair comme de l'eau de roche mais ma parole qu'elle est nunuche Nath, vraiment, out ça presse et j'espère qu'Amélie va pouvoir faire qqchosePsyché a écrit : Nat... : il pense que tu es la fille à problèmes du lot et que Joève sera plus efficace pour le défendre lors de l'élimination, son choix est fait !
en tous cas avec toutes les niaiseries qui lui dit il la mérite pas cet fille la yé trop con désolé mais i ménarve a soir lui
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
parti <a bora bora tu seultitine a écrit : bon il est ou Py????
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Mais il a toujours été rabat-joie, depuis le début de l'aventure qu'il fait preuve d'un humour douteux et de remarques déplacées, il n'a pas vraiment changé... Dire que Joève l'a quasiment supplié de lui donner la main lors du 1er voyage et que là, il en est rendu à la défendre... Je n'aurais jamais imaginé un tel revirement.Ange_Doré a écrit : [...]
Ouais, je pense que son chat est mort. Pauvre fille qui doit endurer ça et faire semblant de rien.