parleparle jasejase od y a rien donc jasons
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons
la derniere fois je l'ai vu c'etait il y quelques semaines a l'inauguration d'un arna qui va porter son nom et c'etait pas beau a voir pauvre lui .
ok merciPantera72 a écrit : [...]
Si tu vois des choses, tu peux toujours en aviser la modération. Si on le juge approprié on va agir, parfois en public, parfois en privé On essaie de tout lire mais on a aussi d'autres sections à suivre et on peut manquer des choses.
korane a écrit : [...]
mais on se doutait qu'il était sur la fin
oui mai il me semble que c'est pas reent ca fais genre ne semaine ou deux...
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
il faut que je quitte j'ai quelqu'un qui vient d'arriver comme un poils sa soupe! a++++
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
sassenach a écrit : il faut que je quitte j'ai quelqu'un qui vient d'arriver comme un poils sa soupe! a++++
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
ta raison je lenlevechouchoune 1 a écrit : [...]
Dans ta signature,je comprend que tu aimes Nathalie c'est correct.
Mais celle de JoÈve,je trouve qu'elle est inutile c'est de anti.
Surtout que je la vois dans d'autres sujets.
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Et celle que tu as mise est mieux???pierrot&Axel a écrit : [...]
ta raison je lenleve
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
je lavais pas enlever je recois trop de mé jai enlever chucky jai enlever joevePantera72 a écrit : [...]
Et celle que tu as mise est mieux???
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
korane a écrit : [...]
moi je me gêne pas pour bitchée sur Joeve mais je garde des limites..si les autres sont pas correcte m'a le dire et bitché aussi..pour moi ceux qui font OD..font fasse aux jugement qui soit bien ou pas mais entre forumeur ont doit être respectueux pis je pense que cé pas tout le monde qu'il l'est pis qui en a qui ont des passes droit..voila cé mon opinion pis chu pas faché
Ha non pas la clique protégé par les modes svp... ici personne n'as de passe droit tous doivent s'en tenir au réglements et oui ont peut bitché je dit pas le contraire je le fais aussi mais faut juste pas dépasser certaines limites.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
je vois pas ce que tu dit la..j'ai jamais parlée de clic la..je donnais mon opinion cé tout-k9- a écrit : [...]
Ha non pas la clique protégé par les modes svp... ici personne n'as de passe droit tous doivent s'en tenir au réglements et oui ont peut bitché je dit pas le contraire je le fais aussi mais faut juste pas dépasser certaines limites.
ça ma donne plus rien d'être ici salut et amusez-vous sans moi
et elle donne la sienne. tu ne la partages pas c'est okkorane a écrit : [...]
je vois pas ce que tu dit la..j'ai jamais parlée de clic la..je donnais mon opinion cé tout
trop drolekorane a écrit : Charles et ses 3 coup de coeur..Joeve, Nath, et Amé
ce genre de chantage émotif m'a toujours pué au nez. je l'aurai dit au moins une fois et ça m'aura fait du bien. j'imagine les messages éclairs que tu vas revevoir, te disnt combien les modératrices sont chiantes et méchantes et te suppliant de rester et de laisser couler...Et tout cela pour rester pareil sur le forum mais souvent en invisible...korane a écrit : ça ma donne plus rien d'être ici salut et amusez-vous sans moi
On dirait que je connais le mood hein?
Dernière modification par Annouk le ven. nov. 19, 2010 10:11 pm, modifié 1 fois.
ça va être dur de s'amuser s'en toikorane a écrit : ça ma donne plus rien d'être ici salut et amusez-vous sans moi
Ce serait bien que les gens règlent leurs différents en ME ou MP s.v.p.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Tu vrai Annouk? Y'a du monde qui font ca?Annouk a écrit : [...]
ce genre de chantage émotif m'a toujours pué au nez. je l'aurai dit au moins une fois et ça m'aura fait du bien. j'imagine les messages éclairs que tu vas revevoir, te disnt combien les modératrices sont chiantes et méchantes et te suppliant de rester et de laisser couler...Et tout cela pour rester pareil sur le forum mais souvent en invisible...
On dirait que je connais le mood hein?
scorpyscorpy a écrit :
On a une nouvelle dans l'équipe?Barbara a écrit : Ce serait bien que les gens règlent leurs différents en ME ou MP s.v.p.
Tsé, ca m'arrive comme tout le monde de manquer de patience, on se fait attaquer subtilement en public et il faudrait toujours avaler et aller en privé? non, cette fois, j'ai répondu en public