Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre
Quand y'a pas de son pis que je vois Charles rire, je me dis qu'il doit encore venir de l'insulter.
l'amour est aveugle je viens de demander a tva de faire un telethon pour offrir un chien guide a nat lollll
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
mais pas moi un autre homme mais pas moiLalou a écrit : Nat se plaint qu'elle a froid le matin. Charles dit que c'est parce qu'elle se réveille seule, qu'elle a besoin d'un homme. Nat dit: oh oui...c'est ça!! Charles répond: ben je t'en souhaite un...
je me cite OSTI DE TWITTTotoche a écrit : il doit être rendu à compter les secondes............... méchant twitt. Et que dire de Natalie........ wake uppppppp.....
Merci Chattou et Missmustang
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
C'est vrai, ça coulait bien lors de leur nuit ensemble ( Joève et lui) dans le sous-sol, il en était à vouloir lui présenter sa soeur, sa mère pis toute la parenté j'cré ben...Ange_Doré a écrit : [...]
C'est vrai! Et ça a évolué rapidement avec Jo-Ève. Je crois qu'il se sent mieux avec Jo-Ève car c'est elle qui entretient la conversation. Nathalie a plus de difficulté de ce côté-là. En tout cas, ce soir, il y a de gros malaises entre eux.
il vient de lui dire qu,il sait qu'elle a vomi,il dit je sais tout.
Elle dit le probleme c'est que j'ai mélangé.
Il dit tu bois trop dans les cocktails....
est vraiment aveuglee ou quoi en plus a lembrasse késsé ça maudit
elle est bien installer pour lui en sacré un dans face hihihihihi
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
elle ne comprend peut etre pas le francais dis y en english pleasePantera72 a écrit : [...]
le signe clair et absolu qu'il ne veut rien savoir d'elle. Si elle ne comprend pas avec ça, elle comprendra jamais . J'espère qu'elle va catcher et sauver un peu sa dignité
- souriremini
- Caïd de la Causette
regardez les pieds de Charles, il a l'air épais en titi! sa position
Un dernier p'tit french avant de partir?
C'est qu'il capote le twit, il pense que si elle n'a pas eu de relations sérieuses depuis trois ans, c'est que la fille a un bien gros problèmes Ce qu'il ne comprend pas, c,est que son problème principal est d'être attirée par des minables dans son genrelorraine48 a écrit : [...]
mais pas moi un autre homme mais pas moi
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
et c'est le baiser langoureux échangé entre eux !
scorpy a écrit : l'amour est aveugle je viens de demander a tva de faire un telethon pour offrir un chien guide a nat lollll
ENVOYEZ SONNEZ LA CLOCHE QQ1... le 5 mtes est écoulé.
Dernière modification par Totoche le ven. nov. 19, 2010 9:21 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
scorpy a écrit : l'amour est aveugle je viens de demander a tva de faire un telethon pour offrir un chien guide a nat lollll
si jamais t'en trouves un... je vais le prendre !
On se demande bien comment cela se fait qu'il sait tout, hein ? Dans mon cas, ce n'est pas l'alcool qui me donne envie de vomir...titine a écrit : il vient de lui dire qu,il sait qu'elle a vomi,il dit je sais tout.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
ouff j'espère de tout coeur que Nath soit éliminée ce dimanche! Elle va tellement s'en vouloir quand elle va revoir les emissions!
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
pour une dernière fois avant de t'envoyée a Québec..cé ce que Charles chante dans sa tête de moineauCapuchino a écrit : Un dernier p'tit french avant de partir?
Ok ca va faire la