J'espère pouvoir les voir sur la cam car j'aime bien les conversations qu'il a avec Amélie et je suis sûre que s'il lui pose des questions à propos de Nath, qu'elle va aider à rétablir les faits qui sont tellement déformés par Joève. Le pire c'est que je n'aimais pas trop Nathalie avant mais j'ai fini par l'apprécier un peu plus quand Joève est rentrée dans le tableau et que je l'ai vu aller...Ange_Doré a écrit : [...]
J'ai l'impression qu'il va choisir Amélie pour passer la nuit tantôt. Sinon, il va se passer qq chose au party demain. Peut-être une chambre de l'amour avec Amélie.
Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Re: Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre
C lui qui l'a coaché avant d'entrer a odAnge_Doré a écrit : [...]
Charles connaît Samuel?
Si Samuel a coaché Charles il ne sera certainnement pas content qu'il choisisse joève. Il s'est clairement positionné en faveur de Nathalie! Cela dit je ne crois pas que Charles ait été coaché par Samuel...
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Moi aussi je suis maintenant convaincue que c'est Nath qu'il gardera
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
lulureno02 a écrit : Non la maniere dont il l'a embrassé ce soir je crois vraiment qu'il va la garder et en plus dans la prevew il n'embrasse aucunement Joeve. Moi je suis presque sur qu'il va choisir Nath car si il la flush il lui ne a pas montré dans ses gestes physiques ce soir qu'il n'était pas attiré vers elle en tout cas il lui donne de fausses espoires. Si il ne veut pas passer pour le Samuel des autres années il est mieu d'etre plus honete que cela. En tout cas il avait d'lair a apprécié sont FRENCH en titi et il la caressait avec amour. En tout cas si il ne l'aime pas il a manqué sa carriere c'est un acteur de téléroman qu'il aurait du etre et non au pompier
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Ils ne sont pas de la même ville et personne ne savait les noms de ceux qui entraient alors c'est de la foutaise d'après moi.mistalova a écrit : Si Samuel a coaché Charles il ne sera certainnement pas content qu'il choisisse joève. Il s'est clairement positionné en faveur de Nathalie! Cela dit je ne crois pas que Charles ait été coaché par Samuel...
pourquoi tu es convaincue de cela?MerlinetteXXX a écrit : Moi aussi je suis maintenant convaincue que c'est Nath qu'il gardera
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Dommage qu'il n'ait pas coaché Hugo.shadow a écrit : [...]
C lui qui l'a coaché avant d'entrer a od
C'est bizarre les perceptions. Car moi, j'ai plutôt constater qu'il se tenait loin d'elle toute la soirée. Il n'a pas été jusqu'à repousser le baiser qu'elle a initié. Mais, il gardait ses lèvres fermées presque tout le long. Il ne l'a pratiquement pas caressée. Sauf à la fin.lulureno02 a écrit : Non la maniere dont il l'a embrassé ce soir je crois vraiment qu'il va la garder et en plus dans la prevew il n'embrasse aucunement Joeve. Moi je suis presque sur qu'il va choisir Nath car si il la flush il lui ne a pas montré dans ses gestes physiques ce soir qu'il n'était pas attiré vers elle en tout cas il lui donne de fausses espoires. Si il ne veut pas passer pour le Samuel des autres années il est mieu d'etre plus honete que cela. En tout cas il avait d'lair a apprécié sont FRENCH en titi et il la caressait avec amour. En tout cas si il ne l'aime pas il a manqué sa carriere c'est un acteur de téléroman qu'il aurait du etre et non au pompier
Moi je suis convaincu du contraire la... il ne la gardera pas sinon pkoi lui avoir proposer de lui presenter de ses amis ??? voyon faut pu rever Nath est hors concour bye bye retourne dans ton patelin
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Moi de même, je ne l'ai jamais trouvé très allumé non plus: plate, maladroit, insultant, frigide avec un regard de ruminant...Psyché a écrit : [...]
Depuis le début, je me demande ce que les filles trouve à Charles et pourquoi elles le gardent. C'est encore un mystère pour moi. Dèsd le début, il m'a été infiniment antipathique.
Moi aussi je pense qu'il ne la gardera pas! Juste le fait de lui proposer de lui présenter d'autres gars est révélateur.Lunedhine a écrit : Moi je suis convaincu du contraire la... il ne la gardera pas sinon pkoi lui avoir proposer de lui presenter de ses amis ??? voyon faut pu rever Nath est hors concour bye bye retourne dans ton patelin
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Nath rêve à son charles dans le spa
Espérons qu'en repassant dans sa tête sa soirée avec Charles la petite lumière fasse tilt!Gina45 a écrit :
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Pour l'invitation au mariage en avril il disait oui peux facilement me faire remplacer etc et ensuite de façon sarcastique il dit ça va dépendre comment ça fini mais j'ai senti que c'était pour l'agacer, je me trompe peut-être mais je sens vraiment qu'il aime bien Nath.mistalova a écrit : [...]
pourquoi tu es convaincue de cela?
Des petits gestes aussi, il est très très peu démonstratif mais le voir lui tasser la petite couette de cheveux ou la flatter....je ne l'ai pas vu faire des gestes de tendresse avec Joe Ève, disons que j'espère très très fort
...
Dernière modification par Jimmy le ven. nov. 19, 2010 10:07 pm, modifié 1 fois.
-
- Modeste Jacasseur
Oui tu as raison mais pourquoi lui avoir demandé de venir la coller entre ses jambes. J'ai hate de voir les rapprochements avec Joeve Dimanche mais pour le moment et meme le cocktail passé il n'a pas passé la soirée avec.Ange_Doré a écrit : [...]
C'est bizarre les perceptions. Car moi, j'ai plutôt constater qu'il se tenait loin d'elle toute la soirée. Il n'a pas été jusqu'à repousser le baiser qu'elle a initié. Mais, il gardait ses lèvres fermées presque tout le long. Il ne l'a pratiquement pas caressée. Sauf à la fin.
j-e est dans ça chambre et lit une lettre avec son beau sourire
- souriremini
- Caïd de la Causette
Moi je trouve qu'il l'embrassait avec passion...mais avec une certaine retenue vu les caméras et dans le salon comme ça, grosse lumière, etc...Il l'a désiré au fond de lui c'est certain!