[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre - Page 35 - LE DOMAINE BLEU
J'espère pouvoir les voir sur la cam car j'aime bien les conversations qu'il a avec Amélie et je suis sûre que s'il lui pose des questions à propos de Nath, qu'elle va aider à rétablir les faits qui sont tellement déformés par Joève. Le pire c'est que je n'aimais pas trop Nathalie avant mais j'ai fini par l'apprécier un peu plus quand Joève est rentrée dans le tableau et que je l'ai vu aller...
Je ne la trouve pas si pire que ça Jo-Ève. Sur la cam, dans les party quand elle parle avec les gars, je la trouve correcte et intéressante. C'est certain qu'elle a des agissements bizarres avec les filles mais je pense que c'est quand même une bonne fille. Aussi, il nous montre des séquences qui ne la mettent pas en valeur. Je ne veux pas dire qu'elle est parfaite, loin de là. Mais je ne crois pas qu'elle est aussi pire qu'on nous le montre.
Nathalie, je ne la trouve pas sincère. Et je la trouve immature. Sa dernière crise frôlait le ridicule.
Pour l'invitation au mariage en avril il disait oui peux facilement me faire remplacer etc et ensuite de façon sarcastique il dit ça va dépendre comment ça fini mais j'ai senti que c'était pour l'agacer, je me trompe peut-être mais je sens vraiment qu'il aime bien Nath.
Des petits gestes aussi, il est très très peu démonstratif mais le voir lui tasser la petite couette de cheveux ou la flatter....je ne l'ai pas vu faire des gestes de tendresse avec Joe Ève, disons que j'espère très très fort
--- Charles veut gagner et Joève lui a promis de manipuler Judith facilement pour atteindre son but. Je ne vois aucune chimie avec Joève, juste de la stratégie de la part de Charles.
La seule twist qui aurait de l'allure dans ce jeu, c'est de savoir si le gars va voter stratégiquement OU avec son coeur. Jimmy on sait qu'il n'y a aucune stratégie c'est Judith mais Charles gros point d'interrogation. La partie n'est pas terminée, qui vous dit que les deux éliminées ont droit de vote aussi pour déterminer le gagnant, si Charles a voté stratégiquement pour garder Joève, il vient de se tirer dans le pied. Vote d'honneur ou de trahison.
Dernière modification par Barbara le ven. nov. 19, 2010 10:08 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Le probleme avec moi, c que j'aimerais bien voir Nath gagner mais pas Charles Pis de toute facon, ca fitte pas pantoute ces 2 la Alors, je me tourne vers Jimmy et Judith. Ils sont jeunes, ils sont beaux, mais........ Je sais tres bien que ce ne sera jamais un couple solide ces 2 la Que faire me dis-je Bin c pas des maudites farce mais me v'la rendue a souhaiter que si Charles gagne, qu'il choisisse Joeve!!!!!!!!!!!! Mais, mon ti coté pas fin leur souhaite d'en subir les conséquences.... Tu peux pas piler sur les autres pour arriver a tes fins et en sortir grandi
mistalova a écrit : Si Samuel a coaché Charles il ne sera certainnement pas content qu'il choisisse joève. Il s'est clairement positionné en faveur de Nathalie! Cela dit je ne crois pas que Charles ait été coaché par Samuel...
Je crois comprendre que c'est juste une blague. On veut sûrement dire que Charles joue stratégique comme Samuel.
Je ne la trouve pas si pire que ça Jo-Ève. Sur la cam, dans les party quand elle parle avec les gars, je la trouve correcte et intéressante. C'est certain qu'elle a des agissements bizarres avec les filles mais je pense que c'est quand même une bonne fille. Aussi, il nous montre des séquences qui ne la mettent pas en valeur. Je ne veux pas dire qu'elle est parfaite, loin de là. Mais je ne crois pas qu'elle est aussi pire qu'on nous le montre.
Nathalie, je ne la trouve pas sincère. Et je la trouve immature. Sa dernière crise frôlait le ridicule.
souriremini a écrit : Moi je trouve qu'il l'embrassait avec passion...mais avec une certaine retenue vu les caméras et dans le salon comme ça, grosse lumière, etc...Il l'a désiré au fond de lui c'est certain!
Il a déjà dit à Hugo qu'il n'arrivait pas à oublier les caméras car sa mère le suivait sur le net, c'est peut-être pour ça qu'il se retient
Et tu trouves ça équilibré quémander aux gars, à Charles, tient moi la main...et à Jimmy tu ne veux pas me faire l'amour...Moi en tout cas, ça je ne trouve pas ça normal...des agissements comme ça...manque royalement d'immaturité
Je suis en train de lire vos résumés..merci.
Je ne suis pas surprise du tout Charles s'il choisit Nat cela va durer vraiment peu de temps, elle a aucune conversation, de plus elle est dépendante affective au max.
Cela fait 3 et demi qu'elle a pas eu de chum et jamais eu de chum à Noël, le dernier lui auarit fucké la tête.
Grain de sel a écrit : Charles:c'est quoi ton genre de gars, je pourrais t'en présenter un en sortant,
Nath: tu le sais je suis assis dessus
Charles: J'ai plusieurs amis qui me ressemblent.
A mon avis, il ne faut pas se fier a toutes les niaiseries que peut dire Charles pour ce faire une idée car il a un humour bizarre, je pense qu'il le fait exprès pour voir la réaction des filles, c'est le genre à dire le contraire de ce qu'il pense. Je le trouve épais depuis le début à cause de ça, moi je n'endurerais pas ça, il aurait une taloche en arrière de la tête lolll
Ralie5 a écrit : Je suis en train de lire vos résumés..merci.
Je ne suis pas surprise du tout Charles s'il choisit Nat cela va durer vraiment peu de temps, elle a aucune conversation, de plus elle est dépendante affective au max.
Cela fait 3 et demi qu'elle a pas eu de chum et jamais eu de chum à Noël, le dernier lui auarit fucké la tête.
ca change quoi que ca fait 3ansdemie qu'elle n'a pas eu de chum? ca fait d'elle une mauvaise personne pour ca? or wait, ca rend joève plus méritante pour Charles
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Je n'aime pas du tout le jeu de Joève, toujours en train de rabaisser quelqu'un, je ne supporte pas son ton traînant, ses réactions bizarres, elle me paraît malsaine. Je préfère une Nathalie immature avec tous ses défauts. Mais honnêtement, je suis contente que certains apprécient Joève et même si je ne l'apprécie vraiment pas, qu'elle me donne des boutons, parfois... je ne peux pas dire que j'aurais du plaisir à la voir être éliminée en finale, je sais que je flancherais et que je me trouverais une graine de sympathie pour elle. Je trouve qu'à quelque part, elle fait pitié, elle a l'air d'une personne malheureuse.
bah! il ne faut quand même pas s'estomaquer de ça, les relations des jeunes d'aujourd'hui sont pitoyables en général, ça se vit dans les bars, le sexe est comme un meat market, les gars ont le choix de tout et ils ne veulent pas s'engager et pour clore le tout c'est le cash, le cash, le cash alors ceux qui peuvent s'en sortir sont chanceux, juste à regarder Joève a son âge, elle ne pogne pas fort fort, elle même a dit qu'elle n'avait pas frencher depuis juillet donc elle ne fait fureur elle non plus,même chose pour Judith et Amélie etc etc
-- C'est plutôt Charles que je ne vois avec aucune des filles, il manque trop de délicatesse envers la gente féminine, il a encore des croutes à manger. Une chose est certaine Nathalie a très peu, mais très peu parler des autres candidats, à peine Joève.
Dernière modification par Barbara le ven. nov. 19, 2010 10:19 pm, modifié 1 fois.
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
C'est vrai, ça coulait bien lors de leur nuit ensemble ( Joève et lui) dans le sous-sol, il en était à vouloir lui présenter sa soeur, sa mère pis toute la parenté j'cré ben...
Je confirme il lui disait qu'elle s'entendrait bien avec sa mère, et que sa soeur c'est sure qu'elle aimerait plus JoÈve que les autres..il m'a même surprise en lui demandant et toi ta famille me trouverait comment.
Et tu trouves ça équilibré quémander aux gars, à Charles, tient moi la main...et à Jimmy tu ne veux pas me faire l'amour...Moi en tout cas, ça je ne trouve pas ça normal...des agissements comme ça...manque royalement d'immaturité
Je ne m'attarde pas vraiment à ces détails. De toute façon, je ne trouve pas ça immature. Elle a des besoins et elle les comble. Comme de prendre la main de Charles. C'est à lui de refuser ou non. Pourquoi ce serait toujours au gars de faire les premiers pas.
Pour ce qui est de Jimmy quand elle a vérifié avec lui, pourquoi il disait ne pas désirer faire l'amour avec elle, j'ai juste trouvé ça drôle. ET j'avoue qu'encore là, elle a le droit de poser la question.
Je ne trouve pas ça immature, bien au contraire. Elle fait preuve de confiance en elle pour oser poser ces gestes ou ses questions.
bah! il ne faut quand même pas s'estomaquer de ça, les relations des jeunes d'aujourd'hui sont pitoyables en général, ça se vit dans les bars, le sexe est comme un meat market, les gars ont le choix de tout et ils ne veulent pas s'engager et pour clore le tout c'est le cash, le cash, le cash alors ceux qui peuvent s'en sortir sont chanceux, juste à regarder Joève a son âge, elle ne pogne pas fort fort, elle même a dit qu'elle n'avait pas frencher depuis juillet donc elle ne fait fureur elle non plus,même chose pour Judith et Amélie etc etc
Même moi j'ai 45 ans et je suis seule, séparée et pas évident de rencontrer...Je ne suis pas conne pour autant!! )) Il ne faut pas juger trop vite sur les candidats, nous sommes pas à leur place même si je n'aime pas les comportements de Nathalie ce soir, pas évident, elle ne voit pas clair!!!
---
Tu as tout à fait raison, c'est une génération oû les gars ont une peur terrible de l'engagement et ils sont goujats, c'est pas croyables, ils pensent parce qu'ils se musclent le corps, qu'ils sont irrésistibles, mais il y a quoi dans le cerveau, un manque total de jugement.