Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

nuage
Nouveau Né du Forum

Re: Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre

Message par nuage »

Bonsoir, je vous lis et n'interagis usuellement pas. Mon propos ne sera pas exprimé au bon endroit, mais comme il est en réaction aux résumés webcam, j'ose donc poser ma question ici : «serait-il possible que pour le repas de ce soir, la production ait demandé à Charles et Nath de jouer le jeu de la distanciation ?» Nous n'avons pas vu leur journée en montagne... Je ne peux croire qu'une fille accepte qu'on la traite de cette manière... À moins qu'on ne l'ait prévenue que cela arriverait... Enfin, supposition comme une autre. Merci aux personnes qui écrivent les résumés, vous êtes les yeux de plusieurs personnes telles que moi :)

Nuage
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

gingerstar a écrit : J'ose pas imaginer comment il va la traiter la prochaine fois pour qu'elle en arrive à pleurer à Jimmy dans l'annonce si elle a aimé sa présente soirée...
D'après moi il va prendre Amé au party dans la maison de l'amour le pourquoi de la coche à Nat et des questions de JoÈve à Amé.
missqt
Manitou de la Parlotte

Message par missqt »

Nath est encore seule dans le spa
Dernière modification par missqt le ven. nov. 19, 2010 10:25 pm, modifié 1 fois.
souriremini
Caïd de la Causette

Message par souriremini »

PY l'avait dit que ce n'était pas de tout repos les derniers moments d'OD...
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

elle etait tu entrain de faire vous savez quoi dans le spa elle ????
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

souriremini a écrit : PY l'avait dit que ce n'était pas de tout repos les derniers moments d'OD...
---

Pas seulement à OD :lol:
Des paparmanes ça va en prendre une tonne. :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Ralie5 a écrit : Je suis en train de lire vos résumés..merci.
Je ne suis pas surprise du tout Charles s'il choisit Nat cela va durer vraiment peu de temps, elle a aucune conversation, de plus elle est dépendante affective au max.
Cela fait 3 et demi qu'elle a pas eu de chum et jamais eu de chum à Noël, le dernier lui auarit fucké la tête.
Mon Dieu, je ne comprends pas ce que le fait d'être seul vient faire avec la valeur d'une personne. Le fait d'être en couple n'est un barême sur la valeur d'une personne.

Je pense que beaucoup de jeunes, pour la plupart des femmes sont seuls car ce n'est pas si facile de se trouver quelqu'un de bien et qui est prêt pour l'engagement.

missqt
Manitou de la Parlotte

Message par missqt »

scorpy a écrit : elle etait tu entrain de faire vous savez quoi dans le spa elle ????
ratatiner ?
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Image
Nath , seule dans son spa ...
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Capuchino a écrit : [...]

Joève sait quoi dire pour l'accrocher. Pauvre Charles il fera comme nous autres on a faite il déchantera lui aussi après. :D
je pense qu'il sait à quoi s'attendre puisque les deux sont stratèges, je pense pas que cela le dérange. Il la sait direct, il sait qu'elle est seule de l'autre bord donc qu'elle ne fait l'unanimité mais en même temps il lui a dit aussi qu'il n'était pas là pour se faire des amis mais une blonde donc idem à JoÈve. Perso je les trouve beaux ensembles JoÈve et lui bon c'est dit cela fait du bien :lol:
souriremini
Caïd de la Causette

Message par souriremini »

Barbara a écrit : [...]

---

Pas seulement à OD :lol:
Des paparmanes ça va en prendre une tonne. :lol:
je vais me casser les dents avec toutes ces paparmanes, je suis assez stressée et j'ai hâte que ça soit finit OD je n'en peux plus! :hapface:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

nuage a écrit : Bonsoir, je vous lis et n'interagis usuellement pas. Mon propos ne sera pas exprimé au bon endroit, mais comme il est en réaction aux résumés webcam, j'ose donc poser ma question ici : «serait-il possible que pour le repas de ce soir, la production ait demandé à Charles et Nath de jouer le jeu de la distanciation ?» Nous n'avons pas vu leur journée en montagne... Je ne peux croire qu'une fille accepte qu'on la traite de cette manière... À moins qu'on ne l'ait prévenue que cela arriverait... Enfin, supposition comme une autre. Merci aux personnes qui écrivent les résumés, vous êtes les yeux de plusieurs personnes telles que moi :)
Je ne sais pas s'ils pourraient demander une telle chose, ce serait bizarre il me semble mais à chaque année, j'avoue me demander si la production demande au finaliste mâle d'avoir l,air mêlé dans ses choix. J,ai de la difficulté à croire que cela arrive chaque fois pour vrai. Et bienvenue parmi nous ! :hello:

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

souriremini a écrit : [...]

je vais me casser les dents avec toutes ces paparmanes, je suis assez stressée et j'ai hâte que ça soit finit OD je n'en peux plus! :hapface:
--

Je vais sortir mes petites lunes de miel, ça devrait faire l'affaire pour un p'tit bout. :lol:

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

lulureno02 a écrit : Non la maniere dont il l'a embrassé ce soir je crois vraiment qu'il va la garder et en plus dans la prevew il n'embrasse aucunement Joeve. Moi je suis presque sur qu'il va choisir Nath car si il la flush il lui ne a pas montré dans ses gestes physiques ce soir qu'il n'était pas attiré vers elle en tout cas il lui donne de fausses espoires. Si il ne veut pas passer pour le Samuel des autres années il est mieu d'etre plus honete que cela. En tout cas il avait d'lair a apprécié sont FRENCH en titi et il la caressait avec amour. En tout cas si il ne l'aime pas il a manqué sa carriere c'est un acteur de téléroman qu'il aurait du etre et non au pompier
non dans les preview il est au lit avec JoÈve...
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Ralie5 a écrit : [...]

je pense qu'il sait à quoi s'attendre puisque les deux sont stratèges, je pense pas que cela le dérange. Il la sait direct, il sait qu'elle est seule de l'autre bord donc qu'elle ne fait l'unanimité mais en même temps il lui a dit aussi qu'il n'était pas là pour se faire des amis mais une blonde donc idem à JoÈve. Perso je les trouve beaux ensembles JoÈve et lui bon c'est dit cela fait du bien :lol:
personellement je crois qu'il est impossible de se faire une blonde ou un chum a OD parce que les base pour formé un couple sont mauvaise... la stratégie et l'amour ne vont pas ensemble selon moi.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Résumé webcam Amélie se brosse toutes les dents. Nathalie est sortie du spa.

Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Ange_Doré a écrit : [...]

Mon Dieu, je ne comprends pas ce que le fait d'être seul vient faire avec la valeur d'une personne. Le fait d'être en couple n'est un barême sur la valeur d'une personne.

Je pense que beaucoup de jeunes, pour la plupart des femmes sont seuls car ce n'est pas si facile de se trouver quelqu'un de bien et qui est prêt pour l'engagement.
:jap: :jap: :jap:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Image
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

gingerstar a écrit : [...]

Je n'aime pas du tout le jeu de Joève, toujours en train de rabaisser quelqu'un, je ne supporte pas son ton traînant, ses réactions bizarres, elle me paraît malsaine. Je préfère une Nathalie immature avec tous ses défauts. Mais honnêtement, je suis contente que certains apprécient Joève et même si je ne l'apprécie vraiment pas, qu'elle me donne des boutons, parfois... :lol: je ne peux pas dire que j'aurais du plaisir à la voir être éliminée en finale, je sais que je flancherais et que je me trouverais une graine de sympathie pour elle. Je trouve qu'à quelque part, elle fait pitié, elle a l'air d'une personne malheureuse.
Personne n'aime ma Jo_ève. :lol: Faut dire qu'elle est de plus en plus malheureuse et ne dégage plus grand-chose. Mais à date, c'est elle que je trouvais la plus intéressante. Mais je ne suis pas attachée à aucune fille ni gars cette année.

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Ralie5 a écrit : [...]

Donc c'est réglé, Charles pis Joève c'est le couple parfait. Bingo. :fume:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »