moi je souhaite tellement voir la face a j-e, sotir dimanche hihihihi la ça y peterais sa bulle, unique hihihihimonette49 a écrit : Si Nathalie avait un tant soit peu d'orgueil, elle aurait dû quitter d'elle-même l'aventure. Elle aurait au moins sortit avec dignité. J'ai peur pour elle que Charles choisisse Jo-Ève alors imaginez l'humiliation qu'elle va subir devant sa rivale, qui elle, va jubiler avec son maudit sourire arrogant. Je souhaite presqu'il choisisse Amélie juste pour voir la réaction de JE.
Résumé Webcam samedi 20 novembre.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.
remarquez qu'il y a pire mais a la casene j'y ferais tout d'même passez un examen de la vueangelblue a écrit : Bonne journée!! Charles a dit Joeve est belle meme le matin humm pas sure moi !! A ce soir pour le cocktail Od a OD lol
Marie-Pier à Salut Bonjour
http://tva.canoe.ca/cgi-bin/player/play ... height=306
Tu peux être pensive sans faire un face de boeuf quand mêmeRalie5 a écrit : Je trouve Joève très disciplinée elle se tient forme et cela pratiquement à tous les jours. Lorsque je suis seule et que je m'entraine ou que je lis moi je n'ai pas non plus mon sourire dans le visage je suis plutôt pensive. Quelqu'un de souriant ne sourit ps 24 heures sur 24
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
merci pour ce lien, c'est tres gentilGina45 a écrit : Marie-Pier à Salut Bonjour
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
en allant <a OD elle sait qu elle peut se faire niaiser par n importe quel gars, ta dignité tu l as mise de côté car aucune fille ne peut lire dans la tête des gars pour savoir si le gars qu elle a choisi est sincère ou pas tu prends une chance de tomber sur un bon gars et tu prends une chance de gagner presque 400,000. $$$, tu sais tout cela avant de rentrer cela t est très bien expliqué et tu acceptes de courir le risquemonette49 a écrit : Si Nathalie avait un tant soit peu d'orgueil, elle aurait dû quitter d'elle-même l'aventure. Elle aurait au moins sortit avec dignité. J'ai peur pour elle que Charles choisisse Jo-Ève alors imaginez l'humiliation qu'elle va subir devant sa rivale, qui elle, va jubiler avec son maudit sourire arrogant. Je souhaite presqu'il choisisse Amélie juste pour voir la réaction de JE.
100% raison ! ( comme dirait Joève ) n'importe qui peut se faire niaiser par n'importe qui. Les gars comme les filles. On est pas dans la tête des participants pour savoir ce qu'ils pensent ( ou ce que la prod leur a dit de penser ... )lorraine48 a écrit : [...]
en allant <a OD elle sait qu elle peut se faire niaiser par n importe quel gars, ta dignité tu l as mise de côté car aucune fille ne peut lire dans la tête des gars pour savoir si le gars qu elle a choisi est sincère ou pas tu prends une chance de tomber sur un bon gars et tu prends une chance de gagner presque 400,000. $$$, tu sais tout cela avant de rentrer cela t est très bien expliqué et tu acceptes de courir le risque
et oui bienvenue à ODchicaboum a écrit : [...]
100% raison ! ( comme dirait Joève ) n'importe qui peut se faire niaiser par n'importe qui. Les gars comme les filles. On est pas dans la tête des participants pour savoir ce qu'ils pensent ( ou ce que la prod leur a dit de penser ... )
Nat et Amé font leurs valises.
déjàRalie5 a écrit : Nat et Amé font leurs valises.
eh oui elles prennent de l'avance.scorpy a écrit : [...]
déjà
Charles s'entraine dehors aussi, ils vont être beaux lui et JoÈve le matin à s'entrainer
les filles disent j'espère qu'elle nous habille car j'ai plus de linge.
Amélie demande à JoÈve si elel veut une boulette de stak haché, mais je crois comprendre tout à l'heure d la part de Jo..mais la voix venait de loin.
Bonjour tout l'monde J'ai tres hate a ce soir. Y parrait que ca va barder
joÈve parle des bottes qu'elles vient de recevoir avec Amé car Amé les a vu et elle a dit elles sont belles tes bottes. Elle parle de talon qui sont pas glissant mais la botte oui sur le tapis.
Amé et elle(Jo) ont l'habitude d'aller porter leur botte ou soulier chez le coordonnier...ve vous êtes-vous coucher tard. Amé dit non mais qu'elle a pas bien dormi.
JoÈve se prépare à manger pendant que Nat se prépare aussi à manger.
Amé et elle(Jo) ont l'habitude d'aller porter leur botte ou soulier chez le coordonnier...ve vous êtes-vous coucher tard. Amé dit non mais qu'elle a pas bien dormi.
JoÈve se prépare à manger pendant que Nat se prépare aussi à manger.
salut Shadow..oui il semble que cela va être toff pour certaine.shadow a écrit : Bonjour tout l'monde J'ai tres hate a ce soir. Y parrait que ca va barder
Amé dit qu'elle a fait ses bagages et joÈve T'as fait tes bagages, Amé dit qu'elle n'avait pas tout défait. Donc JoèEve lui dit tu t'en promet tout un ce soir, Amé dit non je prévois rien JoèEve dit c'est les meilleurs partys dans ce temps là.
---shadow a écrit : Bonjour tout l'monde J'ai tres hate a ce soir. Y parrait que ca va barder
Hi hi hi comme dirait Joally (belle photo!!!) Un OD dans OD aurons-nous un p'tit couple fictif gagnant OD Amélie et Charles, qui se retrouvent dans la chambre de l'amour !!!! Nath qui dit il m'aime pas ce gars-là et Joève C'est quoi qui se passe avec Charrrrrles !!!! Amélie de répondre te sens-tu menacée ?
En tk on verra ben !!! À suivre......
Dernière modification par Barbara le sam. nov. 20, 2010 4:18 pm, modifié 3 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]