Résumé Webcam samedi 20 novembre.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.
Charles se change encore de linge. Là il a mis ses jeans et un t-shirt. Je pense qu'il se cherche un look pour passer le plus inaperçu possible. Ca se peut qu'il opte pour le drap blanc.
regarde dans le miroir de gaucheCapuchino a écrit : [...]
Sûrement dans sa garde-robe, il se change de linge depuis tantôt. On dirait qu'il a de la misère à trouver le bon kit pour la soirée qui l'attend.
Bonsoir à tous et toutes !
Oh que j'ai hâte que ça commence !
Oh que j'ai hâte que ça commence !
[img]http://pics.livejournal.com/lonelyfajita/pic/000gka4f[/img]
Ben oui.ephemere a écrit : [...]
regarde dans le miroir de gauche
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Je crois que ce qu'ont voit d'amélie et charles dans l'annonce vas se passer ce soir. amélie porte la même robe que son arrivée à occupation double la même que dans l'annonce.
Finalement Charles a opté pour un classique Jeans et T-shirt noir idéal pour se faire à bouffer.
Depuis que Jimmy a dit a Charles que les cols en V ca fait plus sex me semble que Charles en portent toujoursCapuchino a écrit : Finalement Charles a opté pour un classique Jeans et T-shirt noir idéal pour se faire à bouffer.
Bonne soirée tout le monde moi aussi j'ai bien hâte que le spectacle commence un gros MERCI pour les résumés et belles captures d'écran c'est très gentil
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
À quelle heure le party débute ? Merci http://www.domainebleu.ca/images/smilies/smile.gif" onclick="window.open(this.href);return false;
s'il pouvait je suis sûr qu'il porterait aussi des bobettes Pump, mais sont trop grandes pour lui.angelblue a écrit : [...]
Depuis que Jimmy a dit a Charles que les cols en V ca fait plus sex me semble que Charles en portent toujours
vers 20h30/ 21hres d'habitudeAnik357 a écrit : À quelle heure le party débute ? Merci http://www.domainebleu.ca/images/smilies/smile.gif" onclick="window.open(this.href);return false;
J'espère que les murs sont blancs.Capuchino a écrit : Charles se change encore de linge. Là il a mis ses jeans et un t-shirt. Je pense qu'il se cherche un look pour passer le plus inaperçu possible. Ca se peut qu'il opte pour le drap blanc.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Coucou... Je viens voir tout ça avec vous ;-)
J'ai bien hâte que sa commence !! Oulala.
Dernière modification par vavalerie le sam. nov. 20, 2010 7:25 pm, modifié 1 fois.
ils ont pas le meme tour de taille? heu de ....Capuchino a écrit : [...]
s'il pouvait je suis sûr qu'il porterait aussi des bobettes Pump, mais sont trop grandes pour lui.
Yesss !!!! Si tu veux commenter :vavalerie a écrit : Coucou... Je viens voir tout ça avec vous ;-)
Tu dois utiliser le vert bouton comment au-dessus de la boîte. Tu écris ton texte le met en surbrillance et tu presses le bouton comment.
Pour résumer c'est en noir.
Dernière modification par Barbara le sam. nov. 20, 2010 7:23 pm, modifié 3 fois.
Au moins il n'a pas mis son clisse de chandail vert m..de.
Charles doit avoir vraiment hâte de voir Jimmy...
[img]http://pics.livejournal.com/lonelyfajita/pic/000gka4f[/img]
Un vieux dix sa première phrase nous allons revivre OD avec des vidéos.pommette a écrit : Charles doit avoir vraiment hâte de voir Jimmy...