A ce qu'on a pu constater lors de sa nuit avec Joève, c'est plus au niveau de la grandeur du bonnet.angelblue a écrit : [...]
ils ont pas le meme tour de taille? heu de ....
Résumé Webcam samedi 20 novembre.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.
J'ai hate de revoir Jimmy faire sa ColombeBarbara a écrit : [...]
Un vieux dix sa première phrase nous allons revivre OD avec des vidéos.
Charles à la cuisine, coupe des légumes peut-être....
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino a écrit : [...]
A ce qu'on a pu constater lors de sa nuit avec Joève, c'est plus au niveau de la grandeur du bonnet.
------------Capuchino a écrit : [...]
A ce qu'on a pu constater lors de sa nuit avec Joève, c'est plus au niveau de la grandeur du bonnet.
Disons qu'il en menait pas large dans ses bobettes, je dirais extra small
pourtant le blanc c'est sensé grossirBarbara a écrit : [...]
------------
Dernière modification par angelblue le sam. nov. 20, 2010 7:31 pm, modifié 1 fois.
Je le comprend d'être nerveux, car il doit se demander comment il va faire pour en fournir deux.Barbara a écrit : [...]
------------
Il me donne envie de grignoter!!Barbara a écrit : Charles à la cuisine, coupe des légumes peut-être....
Charles s'installe à la salle à manger, il mange son festin qu'il s'est préparé plus tôt.
Charles mange à table en regardant par la fenêtre
[img]http://pics.livejournal.com/lonelyfajita/pic/000gka4f[/img]
au moins il se frotte pas les mains...comme Samuel
il est 18h32 d'habitude la prod commence le setting..a moins que ca se passe chez les filles ce soir..?
-----vavalerie a écrit : [...]
Il me donne envie de grignoter!!
Il te faut tes réserves, court vite les chercher.
Bravo tu utilises bien ton vert !!!!
Pour Nat je me suis contentée de mettre le(s) party pour ne pas tous les énumérer, elle saute une coche pendant ou après plusieurs alors... La chicane entre Judith et Amé je l'ai citée, celle de Nat et Joève je la comprends dans celle de party... puis j'en oublie évidemment, il y en a trop. Jimmy il y en aurait pas mal à montrer, y compris quand il dit qu'il fait son devoir pour embrasser Judith. Par contre je n'ai pas parlé de vidéo concernant les exclus car je ne suis pas sûre que la prod en montrerait pour le moment. C'est sûr qu'aucun candidat n'en sortira grandi, mais au point où nous en sommes, autant nous en divertirRalie5 a écrit : [...]
il ne faut pas oublier lorsque nat fait sa crise après la maison de l'amour lorsqu'il prend Judith, Nat qui sacre comme un chartier, qui parle contre Hugo Nathalie qui boude Ana etc..Amélie qui est sur Jimmy lors du party, la chicane de Judith et Amé, celle de Nat et Joève, celle de Mag et JoÈve toutes ses réponses sont bonnes. Jimmy qui traite Amélie de salope Charles qui parle dans le dos...personne ne sortira très brillant dans ce jeu là àmon avis.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Il manquerait plus rien ça, mais il se frotte les babines !!!!pommette a écrit : au moins il se frotte pas les mains...comme Samuel
Barbara a écrit : [...]
Il manquerait plus rien ça, mais il se frotte les babines !!!!
S'ils le font, il faudrait aussi qu'ils montrent des vidéos bien compromettants sur Charles, ce qui ne sera pas durangelblue a écrit : [...]
j'espere juste que la prod ne révelera pas le secret de Jimmy si pres du but, ils auraient du le dire au début sinon la ca sert juste a faire gagner Charles
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
natalie n'est ni pire ni moins pire que joeve elle sont juste différente et chiante chacune a leur manière.Ralie5 a écrit : [...]
il ne faut pas oublier lorsque nat fait sa crise après la maison de l'amour lorsqu'il prend Judith, Nat qui sacre comme un chartier, qui parle contre Hugo Nathalie qui boude Ana etc..Amélie qui est sur Jimmy lors du party, la chicane de Judith et Amé, celle de Nat et Joève, celle de Mag et JoÈve toutes ses réponses sont bonnes. Jimmy qui traite Amélie de salope Charles qui parle dans le dos...personne ne sortira très brillant dans ce jeu là àmon avis.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Charles est dans la chambre des gars. Il prend son manteau.
C'est moi ou il s'est mit 4-5 pouche de parfum? haha