chicaboum a écrit : [...]
Oh, missis Scarlet ! Missis Scarlet ! The Yankees are a cummin !!!
Résumé Webcam samedi 20 novembre.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.
Bonsoir à tous ceux qui arrivent
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Est ce que ca se pourrait que la production ne nous montre pas cette soirée parce qu il se passerait des choses qui nous feraient deviner la finale ??Ils sont tellement secret Je trouve bizarre qu à cette heure là on voit même pas les filles en attente
ne trouvez-vous pas que Mme Scarlet ressemble à Anne Dorval sur cette photo ??chicaboum a écrit : [...]
Oh, missis Scarlet ! Missis Scarlet ! The Yankees are a cummin !!!
c'est hélas fort possible, ma tite fille !capucine243 a écrit : Est ce que ca se pourrait que la production ne nous montre pas cette soirée parce qu il se passerait des choses qui nous feraient deviner la finale ??Ils sont tellement secret Je trouve bizarre qu à cette heure là on voit même pas les filles en attente
Madame Chicaboum revenez-vous d'une retraite fermée à OD.
Un peu, j'ai toujours trouvé les 2 très belles ( Vivian Leigh surtout )Adhara a écrit : [...]
ne trouvez-vous pas que Mme Scarlet ressemble à Anne Dorval sur cette photo ??
Je crois que les filles se font coiffer, habiller ,etc. et que la maison des gars ce fait installer.
[img]http://pics.livejournal.com/lonelyfajita/pic/000gka4f[/img]
--Adhara a écrit : [...]
ne trouvez-vous pas que Mme Scarlet ressemble à Anne Dorval sur cette photo ??
Je trouve qu'elle ressemble à Marie-Pier (OD3)
Bonsoir tout le monde
Bon party
Bon party
c'est notre dernier coquetelle OD Ont veux voir ca!
ben... je me suis tenue dans l'ouest américain wère si je wèrais pas Jimmy !Barbara a écrit : Madame Chicaboum revenez-vous d'une retraite fermée à OD.
Bonnn ... je reviens ... je dois aller reconduire mon gars chez son ami
soyons positifs, habituellement le party commence pas de bonne heure, c'est peut etre l'arriver de jymmi et judith, et il veulent nous garder ça pour demain, mais pas le party, sniff sniff, je suis habiller pour danser moi la :O)
Dernière modification par Joally le sam. nov. 20, 2010 9:07 pm, modifié 1 fois.
ah! que de souvenir Vivain Leigh et Clark Gable, " Frankly, Scarlet, I just don't give a dam"chicaboum a écrit : [...]
Un peu, j'ai toujours trouvé les 2 très belles ( Vivian Leigh surtout )
scarlet34 a écrit : Bonnn ... je reviens ... je dois aller reconduire mon gars chez son ami
On va se mettre de la musik... Beat it, beat il, beat il ...Joally a écrit : soyons positifs, habituellement le party commence de bonne heure, c'est peut etre l'arriver de jymmi et judith, et il veulent nous garder ça pour demain, mais pas le party, sniff sniff, je suis habiller pour danser moi la :O)
---angelblue a écrit : c'est notre dernier coquetelle OD Ont veux voir ca!
Ben oui, ne l'avions pas pensé !!!
un peu aussiBarbara a écrit : [...]
--
Je trouve qu'elle ressemble à Marie-Pier (OD3)
chicaboum a écrit : [...]
On va se mettre de la musik... Beat it, beat il, beat il ...