Résumé Webcam samedi 20 novembre.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.
Joally a écrit : [...]
Elle est aussi comme un aspirateur dans ses moments romantiquesCapuchino a écrit : [...]
Elle est comme un interrupteur elle a un bouton on et off.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
coudon, ce que Judith raconte, ce n'est certainement pas des secrets d'état
En tout cas, moi j'suis extrêmement préssée de voir le cocktail!!!!!!!x-superficial-x a écrit : Judith n'a pas l'air pressée de se préparer
Barbara a écrit : [...]
Elle est aussi comme un aspirateur dans ses moments romantiques
S'il faut qu'ils laissent Judith raconter tout son voyage ils vont devoir remettre le party à demain.
- souriremini
- Caïd de la Causette
J'ai fermé ma cam car je sens que ça ne commencera pas à 21h00
plutôt à 22h00 comme c'est partie là!
plutôt à 22h00 comme c'est partie là!
elle doivent l'écouter et ce dire awaille hihiCapuchino a écrit : S'il faut qu'ils laissent Judith raconter tout son voyage ils vont devoir remettre le party à demain.
Dernière modification par Joally le sam. nov. 20, 2010 9:48 pm, modifié 1 fois.
à attendre comme ça, elles n'en peuvent plus et elles se garochent sur la boisson dès le début du cocktail pour calmer leurs frustrationsCapuchino a écrit : S'il faut qu'ils laissent Judith raconter tout son voyage ils vont devoir remettre le party à demain.
Dernière modification par Adhara le sam. nov. 20, 2010 9:48 pm, modifié 1 fois.
C'est tellement long que même Joève a mis son bouton à off.Adhara a écrit : [...]
à attendre comme ça, elles n'en peuvent plus et elles se garochent sur la boisson dès le début du cocktail pour calmer leurs frustrations
ça doit faire du bien a j-e d'entendre quelqu'un parler, disont y parler hihihi
elle veullent ce pacter ce soir hihihi
AWEILLE JUDITH SCRAM DANS DOUCHE.
Nathalie disait tantôt qu'ils ont cousu sa robe après son soutien-gorge et cela la fatiguait car sa robe tire vers le bas
autant les autres filles ont du sex appeal et de belles poitrines miss Unique est vraiment comme une planche à repasser
Ce n'est quand même pas de sa faute si elle n'a pas de sein..Adhara a écrit : autant les autres filles ont du sex appeal et de belles poitrines miss Unique est vraiment comme une planche à repasser
pas grave... Charles aime les filles de dosAdhara a écrit : autant les autres filles ont du sex appeal et de belles poitrines miss Unique est vraiment comme une planche à repasser
bon la robe et les souliers de Judith viennent d'arriver