Résumé Webcam samedi 20 novembre.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.
J'y avais bien pensé que ca commencerais tard... Mais, j'ai pas l'impression non plus que ca va finir de bonne heure
Je trouve la robe d'Amélie un ti peu lousse...
Moi aussi, car je suis pas mal malade avec de la fièvre. C'est la curiosité qui fait que je suis assise à l'ordi. Mais, je ne suis pas certaine de pouvoir rester longtemps à regarder la cam.Poupette a écrit : Moi qui ne voulais pas me coucher tard. Soit je ne m'ecoute pas soit je manque un long bout du party et je vous relis demain matin.....
Moi non plusshadow a écrit : J'y avais bien pensé que ca commencerais tard... Mais, j'ai pas l'impression non plus que ca va finir de bonne heure
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
chicaboum a écrit : Je trouve la robe d'Amélie un ti peu lousse...
--chicaboum a écrit : Je trouve la robe d'Amélie un ti peu lousse...
J'osais pas le dire, je ne voulais pas faire de jalouses
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Elles n'ont pas l'air trop enthousiaste, surtout Nat et Joève... nerveuses peut-être ?
Dernière modification par Psyché le sam. nov. 20, 2010 10:23 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Moi j ai pas de son et vous ?
nat à regarder judith et à fais un signe de la tête non avec un air bien à elle le fun va pogné tantôt les filles vont s'apercevoir quelles en ont oublier de bouts
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ah! Pauvre toi! Soigne-toi bien ma petite Ange_Doré.Ange_Doré a écrit : [...]
Moi aussi, car je suis pas mal malade avec de la fièvre. C'est la curiosité qui fait que je suis assise à l'ordi. Mais, je ne suis pas certaine de pouvoir rester longtemps à regarder la cam.
Tchèque ben... Joève va en accrocher un par une aile, pis ça sera pas long... je lui donne 3 minutes, montre en main !Psyché a écrit : Elles n'ont pas l'air trop enthousiaste, surtout Nat et Joève... nerveuses peut-être ?
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Ca fait pas des soirées longues à minuit tout est fini ,et c est là que le fun commence
elle est belle nath wow je trouve que la couleur de la robe à Amélie ne lui va pas tellement je pensais qu'elle aurait sa robe rouge comme sur la photo
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Judith est entrain de donner des arguments à Joève