J'embarque dans votre défichicaboum a écrit : [...]
Tchèque ben... Joève va en accrocher un par une aile, pis ça sera pas long... je lui donne 3 minutes, montre en main !
Résumé Webcam samedi 20 novembre.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.
ben oui, encore une tradition qui a pris le bord !tannante a écrit : [...]
Joeve assit sur la chaise qui fait son chapelet
oui elle ce nuie la la petite judithAdhara a écrit : Judith est entrain de donner des arguments à Joève
-----Maribelle a écrit : [...]
elle est belle nath wow je trouve que la couleur de la robe à Amélie ne lui va pas tellement je pensais qu'elle aurait sa robe rouge comme sur la photo
C'est Kylla, Amélie n'a jamais fait le tapis rouge.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
chicaboum a écrit : [...]
ben oui, encore une tradition qui a pris le bord !
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
elles savent qu une d elles part demain soir , faque nerveuses sûrement, amélie elle ne l est pas elle est sûre de partir elle ne se pose ême pas la questionPsyché a écrit : Elles n'ont pas l'air trop enthousiaste, surtout Nat et Joève... nerveuses peut-être ?
Que t'es gentille ma belle Ginger! Oui, je vais prendre soin de moi. J'espère que ce n'est pas encore une pneumonie mais je ne croirais pas car je crois me souvenir que j'étais un peu plus moche encore, l'an dernier.gingerstar a écrit : [...]
Ah! Pauvre toi! Soigne-toi bien ma petite Ange_Doré.
moi aussi je gage un 20 $ sur jOève, 3 minutes et elle ramasse Charles,
On dira ce qu'on voudra bien mais Judith met de la vie dans la maison
j'espère que les filles vont se trouvées nononne d'avoir laisser jimmy là juste qu'à la fin je trouve quelles ont mal jouer
Le langage corporel de Joève est significatif, jambes et bras croisés... on sent qu'elle a envie de s'ouvrirchicaboum a écrit : [...]
Tchèque ben... Joève va en accrocher un par une aile, pis ça sera pas long... je lui donne 3 minutes, montre en main !
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
J'ai hâte de voir après combien de temps elle va l'accrocher à son arrivée.Adhara a écrit : moi aussi je gage un 20 $ sur jOève, 3 minutes et elle ramasse Charles,
Elle est apres dégonfler tranquillement pas vite sa balloune a Judith ou j'me trompe?Adhara a écrit : Judith est entrain de donner des arguments à Joève
pancarte: un instant svp
ahhh la cam de retour mais sans de son
je suis bien d'accord avec toiephemere a écrit : On dira ce qu'on voudra bien mais Judith met de la vie dans la maison
Judith n'a pas arrêté de dire comment Jimmy est ci ou çaelle a donné plein d'arguments à Joève pour l'élimination
Dernière modification par Adhara le sam. nov. 20, 2010 10:31 pm, modifié 1 fois.
Moins vite que la balloune de Nathalie.shadow a écrit : [...]
Elle est apres dégonfler tranquillement pas vite sa balloune a Judith ou j'me trompe?