Y'en a pas une qui aura cette réaction . Elles s'en doutent déjà.vavalerie a écrit : Oulala... Imaginez si les filles découvrent que Jimmy est le danseur!!! HAHAHAHAH
Résumé Webcam samedi 20 novembre.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.
L'image est revenue... Sans de son
Joève sort de ce corpsgingerstar a écrit : [...]
Je me disais exactement la même chose...
Je pensais ça moi aussi, mais depuis le souper où PY en a beaucoup parlé, les filles ont cessé complètement de faire allusion à ça. Je pense qu'elles sont toutes dans le déni autant avec Jimmy qu'avec Charles.ephemere a écrit : [...]
Y'en a pas une qui aura cette réaction . Elles s'en doutent déjà.
Je ne sais pas. Il me semble pourtant que Charles s'est montré suffisamment goujat avec elle pour qu'elle comprenne...Adhara a écrit : [...]
si elle avait eu l'occasion de partir avec lui 3 ou 4 jours, cela aurait peut-être aider à le voir sous son vrai jour, il faut croire que ça lui prends plus de temps pour voir clair
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
shadow a écrit : [...]
Elle est apres dégonfler tranquillement pas vite sa balloune a Judith ou j'me trompe?
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
C est la premiere fois que j écoute la cam cette année c est tu toujours comme ca ? c esr long en SVP
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Si les filles découvrent que Jimmy est un danseur ,Judth va l accepter mais les autres ca va leur faire un prétexte pour l éliminer
D'habitude c'est long, mais là c'est encore piretannante a écrit : C est la premiere fois que j écoute la cam cette année c est tu toujours comme ca ? c esr long en SVP
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
C'est toujour long pareil, mais la il sont vraiment longtannante a écrit : C est la premiere fois que j écoute la cam cette année c est tu toujours comme ca ? c esr long en SVP
C'est toujours comme ça, surtout les soirs de party. Ca prend des nerfs d'acier ou des belettes pas capable d'attendre.tannante a écrit : C est la premiere fois que j écoute la cam cette année c est tu toujours comme ca ? c esr long en SVP
- capucine243
Ils leur resteront plus de temps pour se chicaner
capucine243 a écrit : Si les filles découvrent que Jimmy est un danseur ,Judth va l accepter mais les autres ca va leur faire un prétexte pour l éliminer
et nous auront compris que la production veut voir un gars en particulier gagné.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
¨J ai l impression que Amélie aussi va l accepté car elle ne veut pas que Charles gagnecapucine243 a écrit : Si les filles découvrent que Jimmy est un danseur ,Judth va l accepter mais les autres ca va leur faire un prétexte pour l éliminer
Moi je la trouve surtout épaisse, un moment donné faudrait qu'elle apprenne à réfléchir avant d'ouvrir la bouche. Elle passe son temps à radotter et ca fait qu'elle a l'air totalement incohérente.Joally a écrit : [...]
oui elle est trop naive la judith,
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Capuchino a écrit : [...]
C'est toujours comme ça, surtout les soirs de party. Ca prend des nerfs d'acier ou des belettes pas capable d'attendre.
plus cé long..plus cé bonJoally a écrit : [...]
C'est toujour long pareil, mais la il sont vraiment long
Tabouere!!! Entre moi pis toi Adhara...... Le gars passe son temps a la picosser!!!! Sur la bouffe, sur la bouesson , sur son caractere, sur son célibat et j'en passe Y racheve le tout en lui disant qu'il a des gars qu'il a lui présenter!!!!!! J'la trouve bin bin dure de comprenure laAdhara a écrit : [...]
si elle avait eu l'occasion de partir avec lui 3 ou 4 jours, cela aurait peut-être aider à le voir sous son vrai jour, il faut croire que ça lui prends plus de temps pour voir clair
Moi je pense qu'on l'a déja compris que c'est Charles que la prod veut!-k9- a écrit : [...]
et nous auront compris que la production veut voir un gars en particulier gagné.....
- capucine243
Ou c est PY qui est pris dans le trafic loll