Résumé Webcam samedi 20 novembre.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.
C'EST ÇA VISE NATHALIE .......... GRRRRRR M'ÉNARVE
as la cibole grrrrrrr elle avec son bonheur grrrrrr
Bon, Joève ment avec son gène du bonheur pis fait une allusion venimeuse à Nat... beurk !
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Joève : j'ai une vie bien remplie, mais il me manque une chose, l'homme avec qui je vais partager (... ) je suis une fille qui profite beaucoup de la vie...
Le gene du bonheur un peu plus que les autres?????????????
Joève a le gène du bonheur contrairement à d'autre.... pas fine ça
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
oui et c est la plus populaire à od whistlerPoupette a écrit : Est-ce-que la pancarte UN INSTANT SVP fait partie des candidat?????
Est-ce moi ou Jimmy s'exprime mieux en ce moment ?
il fait comme s'il jouait un role.ephemere a écrit : Est-ce moi ou Jimmy s'exprime mieux en ce moment ?
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
beau discours bien rodé de jOève , elle a su restée fidèle à elle-même, chiante
Non mais ça prouve qu'il est capable de ne pas avoir besoin de sous-titres loltitine a écrit : [...]
il fait comme s'il jouait un role.
il essaie du moins hihihiephemere a écrit : Est-ce moi ou Jimmy s'exprime mieux en ce moment ?
De la maniere que Charles s'est exprimé au sujet de Jo eve ............elle part pas c'est sur.....fuck...........alors je votes pour Jimmy parce que je veux pas que jo eve gagne
Dernière modification par leezy le sam. nov. 20, 2010 10:56 pm, modifié 1 fois.
laissez la donc s'exprimer !Totoche a écrit : bull shitttttttttt
le gêne du bonheur... Jésus Christ l'a dit, sur la montagne... Bienheureux les malheureux !
---Psyché a écrit : Bon, Joève ment avec son gène du bonheur pis fait une allusion venimeuse à Nat... beurk !
Fidèle à elle-même, toujours la petite pointe qui pique. Je trouve que Jimmy s'exprime très bien un amalgame ....
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]