----shadow a écrit : Oooooooooooooooonnnnnnn!!!!!! C ti donc de valeur
Le gêne du bonheur ne s'est pas transmis aux deux gars ooooooooooooooonn que c'est dommage
Modérateur : Elise-Gisèle
----shadow a écrit : Oooooooooooooooonnnnnnn!!!!!! C ti donc de valeur
au pire elle aime le spa maintenant ben qu'as n'en profite hihihihihiillusion3094 a écrit : [...]
elle va aller dans la maison des gars récrire une lettre a chales haah
Bien contente, asteur souris Joève.illusion3094 a écrit : dans les dent joeve!
imagine si nat aurait du quitter comment elle serait sortie elleBarbara a écrit : Joeve quitte avant même que PY lui dise, elle semble très heureuse extérieurement, mais intérieurement chu pas certaine pentoute.
Faute de pain, on mange d'la galletteJoally a écrit : pas mieux le cave il vas aller dans la chambre de l'amour avec amé hihihihi
lol t'as ben raison! mais j'aimerais bien mieux la voir se faire éliminer une 2e foistannante a écrit : [...]
En tout cas si Joeve gagne l aventure(c et pas mon souhait) je l aurai vu se faire éliminé au moins une fois
Peteuse de ballouneschicaboum a écrit : [...]
Pour se rendre à la maison de l'amour où la rejoindra un gars ?????
tannante a écrit : [...]
En tout cas si Joeve gagne l aventure(c et pas mon souhait) je l aurai vu se faire éliminé au moins une fois
il vas encore essayer d'avoir maintenant des points avec amé hihihishadow a écrit : [...]
Faute de pain, on mange d'la gallette
chicaboum a écrit : J'en reviens pas ... Joève élimée !!!
Heureusement qu'elle nous précise souvent qu'elle a le gène du bonheur, si non quand on regarde les captures on ne le devinerait jamaisBarbara a écrit : [...]
----
Le gêne du bonheur ne s'est pas transmis aux deux gars ooooooooooooooonn que c'est dommage
Ouain, le lac est gelé, paraît !stamu a écrit : les gars vont patiner en maudit ce soir