Résumé Webcam samedi 20 novembre.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.
J'écoutais le discours des deux gars après le passage de chaque fille, Jimmy a beaucoup plus de vocabulaire que Charles, c'était évident.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Beau fucking sourire parce qu'elle est assez intelligente pour savoir pourquoi les gars ont nommé son nompierrot&Axel a écrit : [...]
quel beau fucking sourire
la pancarte est longue, le bordel es-tu déjà pogné
elle est vraiment belle nat, pareilpierrot&Axel a écrit : [...]
quel beau fucking sourire
scorpy a écrit : si a fait comme amelie et que le sfille doivent decider pour qu'elle revienne est mieux de mettre son pyjama lolllll
les 2 pompiers vont essayer d'éteindre le feu ce soir ca va brasser tanpis pour eux
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
c est le meilleur commentaire que j ai entendu depuis le début de tous les OD, tu te mérites le podium de l orAdhara a écrit : ca serait le fun si il disait à la fin de la soiréeque la fausse élimination est une vraie
es-ce qui vont leur montrer des videos de ce qui s'est passé jusqu'à maintenant?
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
illusion3094 a écrit : [...]
elle va aller dans la maison des gars récrire une lettre a chales haah
J'ai beaucoup aimé son "Contrairement à d'autres" A peu vraiment pas s'empêcher de bitcher c'est dans ses gènes.Psyché a écrit : [...]
Heureusement qu'elle nous précise souvent qu'elle a le gène du bonheur, si non quand on regarde les captures on ne le devinerait jamais
Dernière modification par Capuchino le sam. nov. 20, 2010 11:17 pm, modifié 1 fois.
--- Plus heureuse que ça tu meures.Psyché a écrit : [...]
Heureusement qu'elle nous précise souvent qu'elle a le gène du bonheur, si non quand on regarde les captures on ne le devinerait jamais
Je pense souvent à vous ....
Si la pancarte n'est pas eliminee bientot, moi je vais m'autoeliminer et aller au dodo, c'est vraiment poche
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
avec une bonne tisanescorpy a écrit : si a fait comme amelie et que le sfille doivent decider pour qu'elle revienne est mieux de mettre son pyjama lolllll
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Moi je n ai pas bien comprit se que Jimmy disait il marmonait encoreBarbara a écrit : J'écoutais le discours des deux gars après le passage de chaque fille, Jimmy a beaucoup plus de vocabulaire que Charles, c'était évident.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
c est fou une soirée comme ca ,c est quoi leur but de faire une fausse élimination ? et ils coupent à toutes les secondes ,on voit pas la suite
O ui, Jimmy, je l'ai toujours dit, a ce " don " de s'adapter aux situations et aux gens avec qui il est.Barbara a écrit : J'écoutais le discours des deux gars après le passage de chaque fille, Jimmy a beaucoup plus de vocabulaire que Charles, c'était évident.
En plus, yé cute !
Pourtant, la soirée est jeunePoupette a écrit : Si la pancarte n'est pas eliminee bientot, moi je vais m'autoeliminer et aller au dodo, c'est vraiment poche
pourquoi il l'on éliminé ???beans555 a écrit : [...]
Beau fucking sourire parce qu'elle est assez intelligente pour savoir pourquoi les gars ont nommé son nom
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
elle souriait trop hihihihiMaribelle a écrit : [...]
pourquoi il l'on éliminé ???
Bonsoir ,
Qu'est-ce que les gars ont dit de la présentation à Amélie....comment l'on-t-il trouvé?
Merci de me répondre.
Qu'est-ce que les gars ont dit de la présentation à Amélie....comment l'on-t-il trouvé?
Merci de me répondre.