Résumé Webcam samedi 20 novembre.
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.
elle doit etre retourner dans la maison des filles pôvre elle ,on a beau pas l aimer c est chien si c était Nath elle te ferait toute une crisescarlet34 a écrit : j'aimerais savoir ce que Joève fait
- lorraine48
Bien d'accord, pour l'instant ça à plutôt l'air d'une fausse bonne idée ce thème de cocktail ...Vivement la présentation de vidéos, pour autant qu'il y en aient!!shadow a écrit : Ca manque d'ambiance
Dernière modification par samsam le sam. nov. 20, 2010 11:40 pm, modifié 2 fois.
Je ris toute seule en voyant mes captures... regarder la face de Charles sur celle ci-haut lol
Dernière modification par ephemere le sam. nov. 20, 2010 11:40 pm, modifié 1 fois.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
quand il parle il ressemble a Stephane OuelletLalou a écrit : C'est vrai que Jimmy, habillé comme ça et quand il ne parle pas, il ressemble au jeune Elvis...
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
vavalerie a écrit : Judith: Y'a aucun gars qui ma vraiment flachée sur le tapis rouge.
Jimmy: Même pas Terry?
.......Judith boit son verre de Baileys
Judith: Ouais, c'est lui qui m'a plus flachée. Pas toi!
Follow your bliss! - Joseph Campbell
Les hormones à Judith sont revenues à la normale.vavalerie a écrit : Judith: Y'a aucun gars qui ma vraiment flachée sur le tapis rouge.
Jimmy: Même pas Terry?
.......Judith boit son verre de Baileys
Judith: Ouais, c'est lui qui m'a plus flachée. Pas toi!
Il lui reste juste à l'assimiler elle-même maintenant et que ce ne soit pas qu'une phrase lancée.lorraine48 a écrit : [...]
dans tous les sens cette phrase a du bon sens
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
---scarlet34 a écrit : [...]
En tout cas ...toutes celles qui ont gagé que Joève allait prendre Charles par un bras pour lui parler en privé ont perdu lollllll
Est-ce que j'ai gagé lâ-dessus moi pas cette semaine, mais la semaine passée oui et j'ai gagné
Dernière modification par Barbara le sam. nov. 20, 2010 11:40 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Je peux pas croire que ce sera seulement cela, leur super soirée, je pense que dans quelques minutes, on verra une élimination d'une autre fille,.
Pancarte un instant svp.
Est-ce que les fameux moments de la sison vont être là!?
Est-ce que les fameux moments de la sison vont être là!?
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Me semble que les cheveux de Amé ne sont pas terribles ce soir, ils ont l'air sales ou trop secs...
ca aurait ete chien peu importe la fillecapucine243 a écrit : [...]
elle doit etre retourner dans la maison des filles pôvre elle ,on a beau pas l aimer c est chien si c était Nath elle te ferait toute une crise
Dernière modification par missqt le sam. nov. 20, 2010 11:42 pm, modifié 1 fois.
Lambiance est froide sur la cam
Amélie dit qu'elle est timide et charles : Ah, j'avais compris j't'humide.
L'humour de Charles.. un peu tata.
L'humour de Charles.. un peu tata.
ouin mais oublier pas que c'est pas la premiere qui partie pendant une activiter, alors la c'est son tours hihicapucine243 a écrit : [...]
elle doit etre retourner dans la maison des filles pôvre elle ,on a beau pas l aimer c est chien si c était Nath elle te ferait toute une crise
L'image est de retour
C'est ben trop vrai!!!pierrot&Axel a écrit : [...]
quand il parle il ressemble a Stephane Ouellet
Follow your bliss! - Joseph Campbell
- lorraine48
attends ,tantôt il y en aura peut être trop quelques verres aidant et quelques remarques acides et quelques choix de charlesshadow a écrit : Ca manque d'ambiance