cré Charles, toujours le mot pour rire !ephemere a écrit : Amélie dit qu'elle est timide et charles : Ah, j'avais compris j't'humide.
L'humour de Charles.. un peu tata.
Résumé Webcam samedi 20 novembre.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.
Ca prendrait un traducteur pour lire sur les levres hihihihivavalerie a écrit : L'image est de retour
---ephemere a écrit : Je ris toute seule en voyant mes captures... regarder la face de Charles sur celle ci-haut lol
Je ris avec toi
En passant merci !!!!
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
bon yé temps que Joeve revienne ya pas d action
judith à l'air de s'embêter non?
aller p-y vient brasser de la chnoutte hihi
- illusion3094
- Caïd de la Causette
on dirait qu'il la cherche Amélie ... plus con que ça tu meurs ben raideephemere a écrit : Amélie dit qu'elle est timide et charles : Ah, j'avais compris j't'humide.
L'humour de Charles.. un peu tata.
Dernière modification par Maribelle le sam. nov. 20, 2010 11:44 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Charles il ne supporte pas qu'une fille lui résiste, de là son intérêt pour Amélie.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Ça devrait lui rester!!!! Charles, l'Éteignoir!!!
Follow your bliss! - Joseph Campbell
Charles n'est pas heureux que Joève soit partie, demain il va la garder
C'était spécialement pour toi Adhara. Tu as souvent utilisé ce qualificatif pour Charles et ils l'ont utilisés ce soir.Adhara a écrit : [...]
Il ferait ben une crise d'apoplexie si j'étais là... mais ... je sais pas si je résisterais tant que ça... ya beau être éteignoir... mon Armand est parti depuis pas mal longtemps !Capuchino a écrit : Charles il ne supporte pas qu'une fille lui résiste, de là son intérêt pour Amélie.
- illusion3094
- Caïd de la Causette
jespere pas, moi je trouve qu'il ferait un plus beau couple avec nath que joev, joeve vraiment l'air plus vieille que nath, alors qu'elle ont juste 1 ans de différenceAdhara a écrit : Charles n'est pas heureux que Joève soit partie, demain il va la garder
Je trouve ça cheap comme soirée. 1e, ça a commencé bien tard. 2e, je ne vois pas le but d'éliminer une fille. 3e, quand est-ce qu'ils vont passer les vidéos? Me semble que ça tarde en titi.