oui mais j'ajoutais à concupiscenceephemere a écrit : [...]
C'était spécialement pour toi Adhara. Tu as souvent utilisé ce qualificatif pour Charles et ils l'ont utilisés ce soir.
Résumé Webcam samedi 20 novembre.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
charles c est le genre ge gars qui tire la chaise si quelqu un veut s asseoir et qui rit qua d la personne tombe à terreephemere a écrit : Amélie dit qu'elle est timide et charles : Ah, j'avais compris j't'humide.
L'humour de Charles.. un peu tata.
chicaboum a écrit : [...]
Il ferait ben une crise d'apoplexie si j'étais là... mais ... je sais pas si je résisterais tant que ça... ya beau être éteignoir... mon Armand est parti depuis pas mal longtemps !
dites pas des choses comme ça la...faut garder la foiAdhara a écrit : Charles n'est pas heureux que Joève soit partie, demain il va la garder
- illusion3094
- Caïd de la Causette
ils vont passer des vidéo ?Ange_Doré a écrit : Je trouve ça cheap comme soirée. 1e, ça a commencé bien tard. 2e, je ne vois pas le but d'éliminer une fille. 3e, quand est-ce qu'ils vont passer les vidéos? Me semble que ça tarde en titi.
tout à fait luilorraine48 a écrit : [...]
charles c est le genre ge gars qui tire la chaise si quelqu un veut s asseoir et qui rit qua d la personne tombe à terre
Dernière modification par Adhara le sam. nov. 20, 2010 11:49 pm, modifié 1 fois.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
chicaboum a écrit : [...]
Il ferait ben une crise d'apoplexie si j'étais là... mais ... je sais pas si je résisterais tant que ça... ya beau être éteignoir... mon Armand est parti depuis pas mal longtemps !
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Charles parle avec Amélie, mais on dirait qu'il a une oreille sur Jimmy, Judith et Nathalie en conversation.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
il faut que je regagne mon 20$ de tantôtscarlet34 a écrit : [...]
dites pas des choses comme ça la...faut garder la foi
Bien, PY a dit qu'ils vont se remémorer plein de souvenirs de leur aventure OD. On suppose que ce sont des vidéos.illusion3094 a écrit : [...]
ils vont passer des vidéo ?
éteignoir
n.m. éteignoir
FIG., FAM. Personne triste et austère qui empêche les autres de s'amuser (rabat-joie).
n.m. éteignoir
FIG., FAM. Personne triste et austère qui empêche les autres de s'amuser (rabat-joie).
Une pancarte, serait-ce le retour tant attendue de la brebis égarée au gêne du bonheur .
Dernière modification par Barbara le sam. nov. 20, 2010 11:52 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Oh ! pitêt des vidéos de Jimmy au travail ????Ange_Doré a écrit : [...]
Bien, PY a dit qu'ils vont se remémorer plein de souvenirs de leur aventure OD. On suppose que ce sont des vidéos.
- illusion3094
- Caïd de la Causette
vraiment interessant javais pas entenduAnge_Doré a écrit : [...]
Bien, PY a dit qu'ils vont se remémorer plein de souvenirs de leur aventure OD. On suppose que ce sont des vidéos.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
il veut tout savoir tout entendre et tout voirBarbara a écrit : Charles parle avec Amélie, mais on dirait qu'il a une oreille sur Jimmy, Judith et Nathalie en conversation.
Barbara a écrit : Une pancarte, serait-ce le retour tant attendu de la brebis au gêne du bonheur égarée .
Barbara a écrit : Une pancarte, serait-ce le retour tant attendu de la brebis au gêne du bonheur égarée .
Coudons suis-je la seule (à part la prod)à préférer Charles à Jimmy comme grand gagnant?
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon