[comment ][/comment]Barbara a écrit : Une pancarte, serait-ce le retour tant attendu de la brebis au gêne du bonheur égarée .
Résumé Webcam samedi 20 novembre.
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
il fait que ca et dire des vacheries aux filles sans les écouterBarbara a écrit : Charles parle avec Amélie, mais on dirait qu'il a une oreille sur Jimmy, Judith et Nathalie en conversation.
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Ils disent tu aussi: avec un parapluie dans le luc ???ephemere a écrit : éteignoir
n.m. éteignoir
FIG., FAM. Personne triste et austère qui empêche les autres de s'amuser (rabat-joie).
si elle avait une belle voix comme M_E l'an passé, elle pourrait nous chanter la mélodie du bonheur
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
chicaboum a écrit : [...]
Ils disent tu aussi: avec un parapluie dans le luc ???
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
non il y as j-e et nat hihihihihiGinette01 a écrit : Coudons suis-je la seule (à part la prod)à préférer Charles à Jimmy comme grand gagnant?
pour ma part je préferais Charles a Jimmy mais Je veux tellement pas voir Joeve gagnante que je souhaite que Jimmy gagneGinette01 a écrit : Coudons suis-je la seule (à part la prod)à préférer Charles à Jimmy comme grand gagnant?
Joally a écrit : [...]
non il y as j-e et nat hihihihihi
- illusion3094
- Caïd de la Causette
moi je préfére charles (mais pas avec joeve) avec nath ou amélie !Ginette01 a écrit : Coudons suis-je la seule (à part la prod)à préférer Charles à Jimmy comme grand gagnant?
-
- Modeste Jacasseur
[commentNon ils ont fait venir les danseurs du 281 ][/comment]Joally a écrit : [...]
--Ginette01 a écrit : Coudons suis-je la seule (à part la prod)à préférer Charles à Jimmy comme grand gagnant?
Sûrement pas, mais je sympatise ben gros avec toi et cela vient de mon très très fond comme dirait Sonia
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Oh o yeliiiiii oyé li iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oyé li i hi ! oyé li iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !Adhara a écrit : si elle avait une belle voix comme M_E l'an passé, elle pourrait nous chanter la mélodie du bonheur
o o o o youdelodeli do o o youdelodelé !!!
non moi aussi je préfere Charles a Jimmy mais par defautGinette01 a écrit : Coudons suis-je la seule (à part la prod)à préférer Charles à Jimmy comme grand gagnant?
Moi, je préfère effectivement beaucoup Jimmy à Charles.Ginette01 a écrit : Coudons suis-je la seule (à part la prod)à préférer Charles à Jimmy comme grand gagnant?
lulureno02 a écrit : [...]
[commentNon ils ont fait venir les danseurs du 281 ][/comment]
ils on l'air à s'emmmerder tous emsemble
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Jimmy : je me suis jamais vu frencher... non c'Est pas vrai... dans un miroir
-
- Modeste Jacasseur
Moi être sûre que Charles choisirait Nathalie à la fin, je souhaiterais que Charles gagne, mais j'ai bien peur qu'il finisse avec Jo-Ève, alors pour ça moi aussi je souhaite que Jimmy gagne avec Judith ...