On est pas à Star Académie.Adhara a écrit : si elle avait une belle voix comme M_E l'an passé, elle pourrait nous chanter la mélodie du bonheur
Résumé Webcam samedi 20 novembre.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.
Adhara a écrit : si elle avait une belle voix comme M_E l'an passé, elle pourrait nous chanter la mélodie du bonheur
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
-
- Modeste Jacasseur
Oups, j'ai oublié mon vert désolée!
Ils parlent que ca va etre bizare de se voir frencher a la tele pcq en general on ne se voit pas frencher !
téquila c'est ce qu'ils vont dire en sortant
Wouin y a ça ! ! ! Mais je continue de rêver en croyant que Charles et Amélie seront les grands gagnants Je suis certaine qu'il la respecterait ce qu'il ne fait pas malheureusement avec Nathalie ......angelblue a écrit : [...]
pour ma part je préferais Charles a Jimmy mais Je veux tellement pas voir Joeve gagnante que je souhaite que Jimmy gagne
Je crois que c'est Charles qui a dit çachicaboum a écrit : Jimmy : je me suis jamais vu frencher... non c'Est pas vrai... dans un miroir
note aux femmes , pk porter des taboueres de robes pas de bretelles si vous passer votre temps a la remonter
---chicaboum a écrit : [...]
Oh o yeliiiiii oyé li iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oyé li i hi ! oyé li iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
o o o o youdelodeli do o o youdelodelé !!!
Un rappel, Un rappel madame Chicaboum
Je pense souvent à vous ....
Ben non! Moi aussi je préfère que Charles soit le gagnant, jveux un bon show ; )
Oui, moi aussi c'est Charles que j'Ai entenduephemere a écrit : [...]
Je crois que c'est Charles qui a dit ça
Barbara a écrit : [...]
--
Sûrement pas, mais je sympatise ben gros avec toi et cela vient de mon très très fond comme dirait Sonia
C'est tu moi, mais me semble que Charles suit Amélie comme un chat pendant le rute.
kahlua a écrit : [...]
Moi, je préfère effectivement beaucoup Jimmy à Charles.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Charles vient d'arranger la salière des filles. Ils sont chez les filles. (J'avais pas compris ça encore )
ephemere a écrit : [...]
Jimmy, c'est pas le grand brun le corps raide ?ephemere a écrit : [...]
ephemere a écrit : [...]
Parce que c'est cute Puis qu'on aime ça se casser la têtescorpy a écrit : note aux femmes , pk porter des taboueres de robes pas de bretelles si vous passer votre temps a la remonter