Résumé Webcam samedi 20 novembre.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.
Vous l'avez deviné, la maison de l'amour est déguisée en Maroc. Il y a du thé ( à la menthe... ) et Jimmy en sert un verre à Amélie...
bonne nuit a demain bybyvavalerie a écrit : Bon je vous laisse. Je vais lire le résumé demain... Pour l'instant, c'est ben plate sur la cam et je m'endors. Alors bonne nuit tous le monde
Ils parlent sans doute en arabe ou en berbère car ils ont coupé le son
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bonne nuit à+vavalerie a écrit : Bon je vous laisse. Je vais lire le résumé demain... Pour l'instant, c'est ben plate sur la cam et je m'endors. Alors bonne nuit tous le monde
Charles se voit vivre avec Joève mais il voudrait coucher avec Nat ou AMé, il serait doué pour la polygamie
chicaboum a écrit : Ils parlent sans doute en arabe ou en berbère car ils ont coupé le son
chicaboum a écrit : Ils parlent sans doute en arabe ou en berbère car ils ont coupé le son
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
On te joue un tour, on fait un bed-in et on va tous se coucher.vavalerie a écrit : Bon je vous laisse. Je vais lire le résumé demain... Pour l'instant, c'est ben plate sur la cam et je m'endors. Alors bonne nuit tous le monde
Bonne nuit
Dernière modification par Barbara le dim. nov. 21, 2010 12:13 am, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Trop plate pour moi aussi je vais au dodo! bonne soirée à tous!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
vavalerie a écrit : Bon je vous laisse. Je vais lire le résumé demain... Pour l'instant, c'est ben plate sur la cam et je m'endors. Alors bonne nuit tous le monde
Bonne nuit, fais de beaux rêves!
-
- Modeste Jacasseur
Avez-vous l'impression que Charles semble moins attaquant et plus compréhensif envers Nathalie lorsqu'il est en présence de Judith? Il a semblé moins prendre la défense de Jo-Ève durant leur conversation?
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Non,je préfère Charles aussi.Ginette01 a écrit : Coudons suis-je la seule (à part la prod)à préférer Charles à Jimmy comme grand gagnant?
-
- Modeste Jacasseur
Tres décu cette année coté animateur et thématique des soirées ils en ont mit plus sur les voyages et en plus ils ont un condo a donner il n'est pas gratuit cette année.lorraine48 a écrit : [...]
probablement des deux en tout cas d imagination c est sûr de budget peut être vidéotron fait des gros spéciaux de ce temps ci avec leur forfait , faque peut être aussi de budget
nat a déjà dit c'est noire ou blanc dans la vie donc elle suis sa conduite elle va apprendre qu'il ya des zones grise aussi
Moi c'est drole je penses le contraire, moi je suis sur que jo eve joue fort la carte de la pitié, mais il voit quand que les autres filles embarque pas dans sa pitié, ca va peut etre le faire réfléchirshibouki64 a écrit : Avez-vous l'impression que Charles semble moins attaquant et plus compréhensif envers Nathalie lorsqu'il est en présence de Judith? Il a semblé moins prendre la défense de Jo-Ève durant leur conversation?
Pour moi Charles ĉa reste un mystêre, je ne comprends pas sa tendance a toujours créé le malaise.shibouki64 a écrit : Avez-vous l'impression que Charles semble moins attaquant et plus compréhensif envers Nathalie lorsqu'il est en présence de Judith? Il a semblé moins prendre la défense de Jo-Ève durant leur conversation?
Je pense souvent à vous ....
je pense que c'est simplement que ce que les 2 filles disaient etaient tout simplement plein de bon sensshibouki64 a écrit : Avez-vous l'impression que Charles semble moins attaquant et plus compréhensif envers Nathalie lorsqu'il est en présence de Judith? Il a semblé moins prendre la défense de Jo-Ève durant leur conversation?