Résumé Webcam samedi 20 novembre.
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.
je crois qu il sait que judith a pas la langue dans sa poche et qu elle peut le remettre à sa place s il va trop loin, alors il se garde safeshibouki64 a écrit : Avez-vous l'impression que Charles semble moins attaquant et plus compréhensif envers Nathalie lorsqu'il est en présence de Judith? Il a semblé moins prendre la défense de Jo-Ève durant leur conversation?
Ginette01 a écrit : Coudons suis-je la seule (à part la prod)à préférer Charles à Jimmy comme grand gagnant?
Non, non lui aussi se préfererais comme grand gagnant
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
je vous reviens dans 10min env, A+
Amélie : elle me répond toujours des affaires bêtes. ( je sais pas de qui elle parle... )
lets go amé go go go go go go
Tout d'un coup que Joève est cachée dans le tas de coussins !!!
J ai eu une tit bulle dans ma tete peut etre que Joeve voit tout et entend tout de la soirée qui se passe en se moment hihihihi
Elle parle de joève....chicaboum a écrit : Amélie : elle me répond toujours des affaires bêtes. ( je sais pas de qui elle parle... )
Heureuse d'être maman
Charles s'est confié à Amélie et qu'il etait en amour avec deux filles.
Il lui a dit aussi qu'il choisirait Nath à ce moment de l'aventure *coupure de son*
Amélie dit qu'elle a du mal avec JoÈve, elle essaie de l'éviter, l'ambiance est lourde. Elle sent qu'elle doit mettre des gants blancs, faire attention a ce qu'elle dit, elle l'a trouve bizarre. "Peut-être qu'elle est tannée à sa facon". Amélie dit qu'elle ne cachera pas qu'elle a hate que ça finisse.
Il lui a dit aussi qu'il choisirait Nath à ce moment de l'aventure *coupure de son*
Amélie dit qu'elle a du mal avec JoÈve, elle essaie de l'éviter, l'ambiance est lourde. Elle sent qu'elle doit mettre des gants blancs, faire attention a ce qu'elle dit, elle l'a trouve bizarre. "Peut-être qu'elle est tannée à sa facon". Amélie dit qu'elle ne cachera pas qu'elle a hate que ça finisse.
Dernière modification par ephemere le dim. nov. 21, 2010 12:21 am, modifié 1 fois.
-
- Modeste Jacasseur
De Jo-Ève ...chicaboum a écrit : Amélie : elle me répond toujours des affaires bêtes. ( je sais pas de qui elle parle... )
j'ai hater qu'il montre leur vidéo les gars vont se faire une autre idée de ce qui sais dit
-
- Modeste Jacasseur
On voit Jo-Eve dans l'autre maison, elle semble avoir égaré son gène du bonheur ....
Joeve verre à la main, installée seule à la cuisine chez les gars.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
De Joève.chicaboum a écrit : Amélie : elle me répond toujours des affaires bêtes. ( je sais pas de qui elle parle... )
Sans son traditionnel fucking sourireBarbara a écrit : Joeve verre à la main, installée seule à la cuisine chez les gars.
Pour les fans
c'est le cas de le direshibouki64 a écrit : On voit Jo-Eve dans l'autre maison, elle semble avoir égaré son gène du bonheur ....