c est vrai l an dernier le condo était une commandite de luc le millionnaire et ils seraient mieux de rester au qc il y a de très beaux endroits des belles petites auberges ou ils pourraient aller ,un étage pour les filles une pour les gars, cela ferait de l argent pour ces petits hoteliers qui sont ouverts seulement dans la saison touristique et qui sont a l écart ,lulureno02 a écrit : [...]
Tres décu cette année coté animateur et thématique des soirées ils en ont mit plus sur les voyages et en plus ils ont un condo a donner il n'est pas gratuit cette année.
Résumé Webcam samedi 20 novembre.
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.
Haaaa!!chicaboum a écrit :
Pour les fans
- lorraine48
ah tu sais il y en a des comme ca dans la vraie vie, beaucoup plus qu on pensedes gens qui pour se donner de la valeur rabaisse les autresBarbara a écrit : [...]
Pour moi Charles ĉa reste un mystêre, je ne comprends pas sa tendance a toujours créé le malaise.
c'est un gène récessifshibouki64 a écrit : On voit Jo-Eve dans l'autre maison, elle semble avoir égaré son gène du bonheur ....
Jimmy dit qu'il etait surpris que Charles laisse Joeve partir de meme il dit d'apres moi c'est vraimen Nath
- lorraine48
-k9- a écrit : [...]
Non, non lui aussi se préfererais comme grand gagnant
Merci Chicaboum...chicaboum a écrit :
Pour les fans
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Jo evechicaboum a écrit : Amélie : elle me répond toujours des affaires bêtes. ( je sais pas de qui elle parle... )
On est en récession... kes tu veux ? !scarlet34 a écrit : [...]
c'est un gène récessif
Ils ne se sont pas forçés pour nous donner un dernier coktail qui a de l'allure parce que c'est très platttttttttttttte !!!
chicaboum a écrit : [...]
On est en récession... kes tu veux ? !
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Bah, il a le mérite d'être franc!gingerstar a écrit : Yé tellement subtil Jimmy "T'as un beau ptit cul" à Amélie.
Il aurait dû dire : le galbe que fait ton postérieur est magnifique !gingerstar a écrit : Yé tellement subtil Jimmy "T'as un beau ptit cul" à Amélie.
elle est off cam , attend quand ca va tourner tantot.....comme dit J-Y......son fucking sourire va revenirshibouki64 a écrit : On voit Jo-Eve dans l'autre maison, elle semble avoir égaré son gène du bonheur ....
Amelie dit tu ne vas pas aller a Bora Bora avec Nath et Judith ca aurait pas rapport et il dit je ne sais pas je suis "melange" la-dessus
- lorraine48
gingerstar a écrit : Yé tellement subtil Jimmy "T'as un beau ptit cul" à Amélie.
Ils parlent comment va se dérouler l'élimination et font des spéculations. Amélie lui dit d'être prudent.