Résumé Webcam samedi 20 novembre.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.
Jimmy dit que ça le gosse cette affaire là.
Jimmy dit qu'ils vont prendre Judith et que Charles à fait son sacrifice en laissant partir JoÈve.
Jimmy dit qu'ils vont prendre Judith et que Charles à fait son sacrifice en laissant partir JoÈve.
ok j'ai perdu mon 20$ mais qui les filles vont éliminer???
Les images dans la bande-annonce pour l'émission du dimanche, est-ce la vraie ou la fausse élimination ?Adhara a écrit : [...]
ben moi aussi j'ai bien peur qu'il y ait un attrape là
- illusion3094
- Caïd de la Causette
judithAdhara a écrit : ok j'ai perdu mon 20$ mais qui les filles vont éliminer???
sont tu en trein de se battres eux autres hihihi
-
- Caïd de la Causette
si ça pouvait être ça....je dirais...yéééééééééephemere a écrit : Jimmy dit que ça le gosse cette affaire là.
wow ! merci tu es excellente pour resumer moi le temps que j'ecrive ils sont rendu 5 phrases plus loin !Barbara a écrit : [...]
Judith lui a dit on verra à l'extérieur, Jimmy et moi on se conte pas d'histoire, on dirait que tu veux me twister Charles pour les souper d'élimination
Elle lui dit veux-tu savoir ce que j'ai dit au souper d'éliinination, elle lui confirme qu'elle croit qu'il va choisir Nathalie et qu'il se sert de Joève.
Nathalie lui explique ce qui s'est assé au souper quand Joeve lui a dit tu le mérite pas Charles, elle dit je sais que c'est un jeu ici OD, dans la vraie vie cela ne se passera pas de même et Judith approuve les propos de Nathalie
Charles dit à Nathalie, je te trouve bonne d'avoir agi comme cela.
- illusion3094
- Caïd de la Causette
il coupe tjs les deplacements de piece se soirJoally a écrit : sont tu en trein de se battres eux autres hihihi
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Bonne nuit madame Chica!chicaboum a écrit :
Je vous salue bien bas
il est tard et je m'en vas
marci pour tous les résumés
et les commentaires bien raisonnés
On se reverra demain
Je vous envoie la main !
-
- Modeste Jacasseur
C'est Amélie qui va trancher, mais vers qui va t-elle se tourner? Là est la question ... .Adhara a écrit : ok j'ai perdu mon 20$ mais qui les filles vont éliminer???
Jimmy, puisque Charles doit rester ensuite avec AmélieAdhara a écrit : ok j'ai perdu mon 20$ mais qui les filles vont éliminer???
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
---Adhara a écrit : [...]
ben moi aussi j'ai bien peur qu'il y ait un attrape là
Si on ne voit pas le reste de la soirée, on pourra se poser des questions, mais comme on sait que c'est Amélie qui va terminer la soirée avec Charles l'élu de la soirée et bien c'est un jeu.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
ouais tu as bien raisonephemere a écrit : [...]
Les images dans la bande-annonce pour l'émission du dimanche, est-ce la vraie ou la fausse élimination ?
Ça doit être la vraie puisque les gars ont chacun une enveloppe et que là ils éliminent seulement une fille.ephemere a écrit : [...]
Les images dans la bande-annonce pour l'émission du dimanche, est-ce la vraie ou la fausse élimination ?
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
dans l'annonce me semble que l'ont voit charles et amé dans la chambre de l'amour
- illusion3094
- Caïd de la Causette
elle vien de faire un activité avec jimmy, alors elle va garder charlesshibouki64 a écrit : [...]
C'est Amélie qui va trancher, mais vers qui va t-elle se tourner? Là est la question ... .
J'aimerais tellement que ça soit la fausse... mais les filles ne sont pas habillé pareilephemere a écrit : [...]
Jimmy. On voit dans la bande-annonce Charles et Amé dans la chambre du sous-sol. Ensuite la scène entre Amé et JoÈve " Qu'est-ce qui se passe entre toi et Charles? "Adhara a écrit : ok j'ai perdu mon 20$ mais qui les filles vont éliminer???
Du "crousti" en vue ma chère.
Ils nous ont bien eu avec ce maussuse de cocktail la c tu assez platte je sais pas c quoi le but de ca c presqu epeurant comme dit Jimmy
Vers Charles sinon Nathalie ne pleurerais pas dans les bras de Jimmy ce soirshibouki64 a écrit : [...]
C'est Amélie qui va trancher, mais vers qui va t-elle se tourner? Là est la question ... .
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.