Résumé Webcam samedi 20 novembre.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.
et les preview c'est quand, il est 12:30
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Ils ont fait un tapis rouge au début et ils devait éliminé une fille.staqr=étoile a écrit : [...]
mais pourquoi Jo-Eve est-elle partie ?
SVP j'aomerais avoir une réponse MERCI !
Ils ont choisi JoÈve.
on a le son mais la pancarte est toujours là ...
PY prend un drink avec Amé et Nath ...
pi hop : pu de son ...
franchement de pire en pire leur party !
PY prend un drink avec Amé et Nath ...
pi hop : pu de son ...
franchement de pire en pire leur party !
Les 3 J sont sortis. Bizarre.
Capuchino a écrit : Les 3 J sont sortis. Bizarre.
-
- Modeste Jacasseur
C'est quoi cette manie la de taper dans ses mains a tous les fois qu'il se fait éliminerkahlua a écrit : Jimmy se fait éliminer et applaudit
alors on conclue que charles devra eliminer une fille , alors il gardera amelie, le pourquoi on voit jimmy reconforter nath dans la maison des garcons
-
- Nouveau Né du Forum
Encore la pancarte et toujours pas de son - bon ben tant pi moi je vais dans mon lit!
Je vous dis Bonne nuit et un gros Merci à toutes ceux et celles qui ont bien voulu me résumer leur cocktail plate +++++
Je vous dis Bonne nuit et un gros Merci à toutes ceux et celles qui ont bien voulu me résumer leur cocktail plate +++++
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Sa façon à lui de s'encourager!lulureno02 a écrit : [...]
C'est quoi cette manie la de taper dans ses mains a tous les fois qu'il se fait éliminer
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Allo Karolane oui vraiment stressant ca et la pauvre joelle qui a quitte depuis le debut elle qui a toujours le bonheur en elle je te dis qu il est pas fort ce soir hihihi
Kasskoo xxKasskoo a écrit : Encore la pancarte et toujours pas de son - bon ben tant pi moi je vais dans mon lit!
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
MERCI BEAUCOUP ! c'est gentil de prendre le temps de me répondre ....
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
je crois que ce soir que le retour à été retarder c'est pour ca que le party est tard ce soir
Euh, ils font un faux scénario avec éliminations. Je pense que Jimmy faisait allusion à son tapis rouge...? Facile à comprendre il me semble.lulureno02 a écrit : [...]
C'est quoi cette manie la de taper dans ses mains a tous les fois qu'il se fait éliminer
Je pense pas que c'est une manie, ils recrées le scénario occupation double.lulureno02 a écrit : [...]
Jimmy a applaudit en se fesant éliminé sur le tapis rouge au début de l'aventure alors quand il a été éliminé, il a fait pareil.
,,,regarde bien ...charles va éliminer nath...elle va pleurer.....marisol82 a écrit : Allo Karolane oui vraiment stressant ca et la pauvre joelle qui a quitte depuis le debut elle qui a toujours le bonheur en elle je te dis qu il est pas fort ce soir hihihi
Dernière modification par Elise-Gisèle le dim. nov. 21, 2010 2:16 am, modifié 1 fois.
Effectivement Il est pas si cave que ça, il ferait pas les mêmes niaiseries deux foisephemere a écrit : [...]
Euh, ils font un faux scénario avec éliminations. Je pense que Jimmy faisait allusion à son tapis rouge...? Facile à comprendre il me semble.
cest ce que je pense d'apres les extraits;...mais sont vraiment plates...je pense que tout ce niaisage aura des conséquences.Karolane a écrit : [...]
[comment,,,regarde bien ...charles va éliminer nath...elle va pleurer.....[/comment]