Résumé Webcam samedi 20 novembre.
Modérateur : Elise-Gisèle
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.
c'est chacun son tour à vivre la solitude hein
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
J'imagine que ce n'est pas une nuit d'amour mais 1-2 heures...missqt a écrit : [...]
pourtant elles portent les vêtements qu'elles portent en ce moment
au moins c'est pas du vinCapuchino a écrit : [...]
C'est ça comme disait Amélie '' Crache en l'air et cela va te retomber dans la face''lulureno02 a écrit : [...]
Elle subit son calvaire c'est la revange de PY lollllll
Moi aussi, mais je n'ai pas trop envie que cela rapporte des points à Charleskahlua a écrit : [...]
C'est pas que j'aime particulièrement la merde mais j'avoue que dans les téléréalité, quand ça brasse un peu, j'aime ça!
Donc j'aimerais bien qu'il y est des petits rapprochements
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Je pense que JoÈve va demander à Amélie "Qu'est-ce qui se passe entre toi et Charles?" car elle ne comprendra pas pourquoi Charles a choisi Amélie vs Nathalie. C'est un choix qui semble sortir de nulle part. Et Amélie de lui repondre "Te sens-tu en danger JoÈve?"
la revange de PY ou ca bon sens j'aurais pas de pitié pour joeve certain... elle en a pas pour les autres alors pourquoi lui en donner.lulureno02 a écrit : [...]
Elle subit son calvaire c'est la revange de PY lollllll
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Ça se peut bien, je n'ai vu l'extrait qu'une fois et je n'ai pas remarqué ce qu'elles portaient désoléeephemere a écrit : [...]
Je crois que ça sera au retour dans la maison des filles après que Charles ait choisi Amélie et avant d'aller avec elle dans la chambre du sous-sol. Les filles ont encore leur robes de ce soir dans l'extrait.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Je veux du crousti aussikahlua a écrit : [...]
C'est pas que j'aime particulièrement la merde mais j'avoue que dans les téléréalité, quand ça brasse un peu, j'aime ça!
Donc j'aimerais bien qu'il y est des petits rapprochements
ephemere a écrit : Je pense que JoÈve va demander à Amélie "Qu'est-ce qui se passe entre toi et Charles?" car elle ne comprendra pas pourquoi Charles a choisi Amélie vs Nathalie. C'est un choix qui semble sortir de nulle part. Et Amélie de lui repondre "Te sens-tu en danger JoÈve?"
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
c'est ça le montage que l'on a vuephemere a écrit : Je pense que JoÈve va demander à Amélie "Qu'est-ce qui se passe entre toi et Charles?" car elle ne comprendra pas pourquoi Charles a choisi Amélie vs Nathalie. C'est un choix qui semble sortir de nulle part. Et Amélie de lui repondre "Te sens-tu en danger JoÈve?"
Je commence à m'ennuyer de Joève....tu parles d'une mautadite soirée plate
Non moi non plus par contre...J'aimerais que comme dans le scénario original, quand Amé, Jimmy et Judith avaient parler, que ce soit Amélie qui fait succomber Charles pour changer la donne à la finale (frustration de Joève et Nath) mais qu'elle le flush à la fin pour que Jimmy gagne.Psyché a écrit : [...]
Moi aussi, mais je n'ai pas trop envie que cela rapporte des points à Charles
Bien d'accord. Je n'ai pas pitié de Joève, elle a ce qu'elle mérite.-k9- a écrit : [...]
la revange de PY ou ca bon sens j'aurais pas de pitié pour joeve certain... elle en a pas pour les autres alors pourquoi lui en donner.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
-
- Modeste Jacasseur
Ben pas moi!Ginette01 a écrit : Je commence à m'ennuyer de Joève....tu parles d'une mautadite soirée plate
http://www.facebook.com/video/video.php ... 2758217259" onclick="window.open(this.href);return false;Sycha a écrit : [...]
Ça se peut bien, je n'ai vu l'extrait qu'une fois et je n'ai pas remarqué ce qu'elles portaient désolée
jespere juste que nath pete pas de coche devant charles quand il va choisir amelie
Moi il n'y a pas de danger que ça m'arrive, même si la soirée, je l'avoue est ennuyante!Ginette01 a écrit : Je commence à m'ennuyer de Joève....tu parles d'une mautadite soirée plate
charles doit commencer a geler dehors même avec le foyer ce n'est pas chaude dans les montagnes
-
- Modeste Jacasseur
Ginette01 a écrit : Je commence à m'ennuyer de Joève....tu parles d'une mautadite soirée plate