Et si oui, je veux voir comment Charles va réagir. Car c'est Jimmy qui va l'a consoler et si l'autre fait rien ou sort une joke platetibrin15 a écrit : jespere juste que nath pete pas de coche devant charles quand il va choisir amelie
Résumé Webcam samedi 20 novembre.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.
Amé est l'équivalent du bad boy au coeur tendre. Je comprends les gars d'avoir de la difficulté à lui résister.
c'est comme sur le tapis rouge en début de soirée il doit pas être gros dans ses shortsAdhara a écrit : charles doit commencer a geler dehors même avec le foyer ce n'est pas chaude dans les montagnes
Dernière modification par missqt le dim. nov. 21, 2010 2:25 am, modifié 1 fois.
Pendant qu'elle demeurait à Donnacona ?marisol82 a écrit : Moi aussi scarlet34 j aime beaucoup Amelie en plus dans son enfance elle demeurait a une rue de chez moi
oui mais la citation va dans les 2 sens une chicane arrive jamais tout seule moi ces filles la prennent toute pour elles ca pas d'allure juste à voir ce quelle à fais subir à ana moi je n'en suis pas revenueGinette01 a écrit : [...]
C'est ça comme disait Amélie '' Crache en l'air et cela va te retomber dans la face''
faut tu avoir rien à faire pour penser à une telle soirée, j'imagine qu'ils n'avaient pas assez de contenu pour demain alors ils ont sorti cette niaiserie pour faire des images
je commence a croire pourquoi , il font les party si tard car cest pas tout le monde quil le regarde jusqua la fin
Avec Joève la soirée aurait été ennuyante ET horripilante. Elle aurait passé son temps à lancer ses petites réflexions insidieuses de femme franche et cela m'aurait exaspéréekahlua a écrit : [...]
Moi il n'y a pas de danger que ça m'arrive, même si la soirée, je l'avoue est ennuyante!
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Je crois que ça sera mieux pour la télévision avec les montages. Pour la webcam, c'est de la m ....Adhara a écrit : faut tu avoir rien à faire pour penser à une telle soirée, j'imagine qu'ils n'avaient pas assez de contenu pour demain alors ils ont sorti cette niaiserie pour faire des images
amé as pas la meme robe que ce soir
Il est 1h27 pis on a même pas encore vu l'altercation entre Amé et Joève. Décourageant.tibrin15 a écrit : je commence a croire pourquoi , il font les party si tard car cest pas tout le monde quil le regarde jusqua la fin
J'ai peur de la réaction de Nat
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
ben yé colon le gars pas rien cas peut pres
- illusion3094
- Caïd de la Causette
oui elle a la meme robeJoally a écrit : amé as pas la meme robe que ce soir
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
stamu a écrit : ca fais 25 tasse de the que je bois et je m.élimine tout seule, ils vont tu finir par aboutir
JoÈve devrait en boire de ton thé!
Dernière modification par Rose-des-bois le dim. nov. 21, 2010 2:34 am, modifié 1 fois.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Nat a été digne, ouffff
alors ont veras nat avec jymmi, mais la chicane demain matin d'apres-moi
Charles : Ce ne fut pas une décision facile a prendre. Il y'en a une avec ça cliqué plus, sachez que vous avez toutes les deux quelque choses de spécial mais il y'en a une qui avait un petit quelque chose de plus.
Charles choisi Amélie
Nath change de face... et dit à Amélie "C'est pas d'ta faute"
Charles et Amélie joue comme à un jeu.
PY Voulez-vous savoir ce que vous allez gagner ?
Charles choisi Amélie
Nath change de face... et dit à Amélie "C'est pas d'ta faute"
Charles et Amélie joue comme à un jeu.
PY Voulez-vous savoir ce que vous allez gagner ?
bina a écrit : [...]
Pendant qu'elle demeurait à Donnacona ?