Résumé Webcam samedi 20 novembre.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.
Amé : Pouvez vous slacker les néons. C'pas des lumières sensuelles.
Charles je t'aurais dit, viens de coller mais il n y a pas de place.
Charles je t'aurais dit, viens de coller mais il n y a pas de place.
maudit ue j,ai hate que ça arrive cette affaire la hihihi il vas me falloirs des cure-dents, pour mais yeux et un manche pour ma tete hihihi
bina a écrit:
[...]
Pendant qu'elle demeurait à Donnacona ?
merci pour ton accueil...j'ai reussi à envoyer mes premiers écrits en vert mais quand je fais citer avant, ça ne marche pas...je suis nouvelle iciLes commentaires doivent être en vert. Tu n'as qu'à cliquer sur "COMMENT" et écrire entre les balises.
Dernière modification par Elise-Gisèle le dim. nov. 21, 2010 2:52 am, modifié 1 fois.
et c'est ce qui va piquer la curiosité de joeve et c'est la que amélie va lui cloué le bec.... du moins je l'espère..
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
contente que Charles ait choisi Amélie Nath s entendait que ca soit elle ,demain ,elle va descendre Charles .... la crise s en vient... elle fait pas la différence avec la réalité et un jeu ,j ai hâte de voir son comportement demain
Descend le curseur d'une ligne pour faire ta réponse pour être sure que ta reponse ne se melera pas avec la citation et ensuite selectionne ton texte et appuie sur "comment.bina a écrit : bina a écrit:
[...]
Les commentaires doivent être en vert. Tu n'as qu'à cliquer sur "COMMENT" et écrire entre les balises.
merci pour ton accueil...j'ai reussi à envoyer mes premiers écrits en vert mais quand je fais citer avant, ça ne marche pas...je suis nouvelle ici
Amélie a surtour peur de sa sortie d'OD, que ça va être le zoo...
Amélie hait la chicane. Elle appréhende le souper de vérité, elle y pense déjà.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
bina a écrit : bina a écrit:
[...]
Les commentaires doivent être en vert. Tu n'as qu'à cliquer sur "COMMENT" et écrire entre les balises.
Bienvenue sur le forum. Pour le vert, c'est réussi.merci pour ton accueil...j'ai reussi à envoyer mes premiers écrits en vert mais quand je fais citer avant, ça ne marche pas...je suis nouvelle ici
Dernière modification par Elise-Gisèle le dim. nov. 21, 2010 2:53 am, modifié 1 fois.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Mausus, Joève est sans mot, je pensais jamais voir ça!
Judith : Son espece de "mind-up", c'est poche.
Judith : Depuis le début qu'il garde controle sur sa game, je l'aurais sorti depuis le début. Je l'apprecie mais il v a y avoir des conflits car on ne pense pas la meme chose. Quand Nath est la et je veux qu'il crache quelque chose, il ne le fait pas.
Judith : Depuis le début qu'il garde controle sur sa game, je l'aurais sorti depuis le début. Je l'apprecie mais il v a y avoir des conflits car on ne pense pas la meme chose. Quand Nath est la et je veux qu'il crache quelque chose, il ne le fait pas.
aller judith go go
Judith : Je n'accepterai pas que c'est une joke, c'est pas une joke de faire de la peine a des filles que j'apprecie bien. Ce que Charles à fait ce soir, c'est stratégique.
ephemere a écrit : Judith : Je n'accepterai pas que c'est une joke, c'est pas une joke de faire de la peine a des filles que j'apprecie bien. Ce que Charles à fait ce soir, c'est stratégique.
Pas si nounoune que ca judith elle vois plutot clairement le jeu de charles.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
bon je me stresse de voir judith il c'est tu passer encore quelle chose ave nat en revenant
Amé : Je rêve de dormir ici depuis que j'ai découvert la chambre au sous-sol.
Charles : Je dormirais ici aussi.
Charles : Je dormirais ici aussi.