Résumé Webcam samedi 20 novembre.
Modérateur : Elise-Gisèle
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.
Go go Judith mais en face de lui, t'es mon pot Charles, on va se revoir après Charles maudite boisson
c'est du gros n'importe quoi son affaire a charles tout pour marqué des points et jusqu'a la dernière minuteephemere a écrit : Amé : Je rêve de dormir ici depuis que j'ai découvert la chambre au sous-sol.
Charles : Je dormirais ici aussi.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Charles s`élimine tout seul ce soir
good pour luiMerlinetteXXX a écrit : Charles s`élimine tout seul ce soir
Charles : j'ai toujours trippé sur toi. Ça changé après le voyage.
Amé : Ben tu me l'as jamais dit. Toi je le sais comment tu es Charles dans la vie, tu es rancunier. Je trouve que tu remets souvent sous le nez des choses.
Charles : je ne veux pas être un numero 2, ça n'a rien a voir avec la rancune.
Amé : C'est comme quand tu me disais que j'avais toujours un decolleté, quand tu nous as lancés des condoms etc
Charles avoue avoir deja été jaloux. Il a même deja ete voir un psy.
Amé : Ben tu me l'as jamais dit. Toi je le sais comment tu es Charles dans la vie, tu es rancunier. Je trouve que tu remets souvent sous le nez des choses.
Charles : je ne veux pas être un numero 2, ça n'a rien a voir avec la rancune.
Amé : C'est comme quand tu me disais que j'avais toujours un decolleté, quand tu nous as lancés des condoms etc
Charles avoue avoir deja été jaloux. Il a même deja ete voir un psy.
en plus il lui flatte le genoux grrrr
la la cuisse hihi
Amélie : Je me met à la place de Nath et je trouverais ça difficile. Elle est bonne.
Charles : Je me suis excusée à elle justement, ce que je lui faisais subir.
Amé : JoÈve doit capoter. J'étais sure que c'etait moi qui s'en allait dans la maison des gars, j'aurais peter ma coche.
Charles : Je me suis excusée à elle justement, ce que je lui faisais subir.
Amé : JoÈve doit capoter. J'étais sure que c'etait moi qui s'en allait dans la maison des gars, j'aurais peter ma coche.
ouuuuu la la Charles ... il a la main collé sa cuisse d'Amé.... c'est drôle ... Amé n'arrête pas de bouger et Charles la lache pas
ok p-y, vas chercher amé, la c'est long awoye
ame semble encore paquetter
Charles : JoÈve a fait un super de beau discours.
Amé : c'etait un peu trop. non ?
Charles dit qu'elle a fini son discours en disant qu'elle finirait sur une derniere phrase de quelqu'un qu'elle aime bien et c'etait la phrase que Charles a dit sur le tapis rouge.
Amé : c'etait un peu trop. non ?
Charles dit qu'elle a fini son discours en disant qu'elle finirait sur une derniere phrase de quelqu'un qu'elle aime bien et c'etait la phrase que Charles a dit sur le tapis rouge.
Joally a écrit : [...]
again hihihi
Non je pense que c'est plus Amélie en mode séduction, coquine et mignonne. Sa voix meilleuse et veloursstamu a écrit : ame semble encore paquetter
Ne pense plus ? Je crois qu'il n'y a jamais pensé
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]