Résumé Webcam samedi 20 novembre.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.
amélie dit quelle ne veux pas gagner mais elle veux aller à bora bora elle lui fais voir
wow la face de judith quand ame parle
est dont ben chiante j-e cibole hihihi
un intérogatoire de police et les questions de joève a amélie c'est la meme chose.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- illusion3094
- Caïd de la Causette
joeve la ferme ela !!!!!!
Joeve est détestable en ce moment et Amélie aurait du arrêter de lui répondre depuis longtemps
Joève s'y entend pour mettre une bonne ambiance, et elle prête ses intentions à Amélie
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
go amé hihihihi
GRRRRRRR est bonne Amélie elle est très patiente parce que moi là.........
go amélie go
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
hihihiiihihihii
est fo..e osto
Exactement, avec ce genre de personne il faut faut couper court à la conversation et éviter d'entrer dans leur jeu. Amélie n'a pas à répondre aux questions de Joève ni à se justifier devant ses insinuations insultantesmissqt a écrit : Joeve est détestable en ce moment et Amélie aurait du arrêter de lui répondre depuis longtemps
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- illusion3094
- Caïd de la Causette
amélie amélie !!! amélie !!
a fixe en plus la cibole hihihi
Amélie t'es la meilleur!!!!!!
Amélie : Je ferais pas n'importe quoi pour gagner.
JoÈve : Moi je pense que oui.
Amélie : J'aurai spu faire plus que ca
JoÈve : ah oui comme quoi ? T'es prete a aller jusqu'ou ?
Amélie : Je me suis arreter...
JoÈve : Arreter ou ?
AMélie : Mes valeurs..
JoÈve : Tes valeurs c'est quoi ?
Amélie : C'est quoi ton probleme JoÈve ?? Tu peux me le dire si tu as un probleme avec moi. Tu m'attaques tu me prends plaisir a me poser des questions.
Amélie : Comment tu te sens d'avoir ete eliminé la premiere JoEve ? Comment tu te sens quand quelqu'un pose des questions à ta place ? Comment tu te sens d'avoir ete éliminé ?
JoÈve : Je l'ai dit a mon entrevue
Amélie : Oui, mais moi je n'etais pas la.
Amélie : Ca confirme juste que je crois que nous somme pas fait pour nosu entendre.
JoÈve : Moi je pense que oui.
Amélie : J'aurai spu faire plus que ca
JoÈve : ah oui comme quoi ? T'es prete a aller jusqu'ou ?
Amélie : Je me suis arreter...
JoÈve : Arreter ou ?
AMélie : Mes valeurs..
JoÈve : Tes valeurs c'est quoi ?
Amélie : C'est quoi ton probleme JoÈve ?? Tu peux me le dire si tu as un probleme avec moi. Tu m'attaques tu me prends plaisir a me poser des questions.
Amélie : Comment tu te sens d'avoir ete eliminé la premiere JoEve ? Comment tu te sens quand quelqu'un pose des questions à ta place ? Comment tu te sens d'avoir ete éliminé ?
JoÈve : Je l'ai dit a mon entrevue
Amélie : Oui, mais moi je n'etais pas la.
Amélie : Ca confirme juste que je crois que nous somme pas fait pour nosu entendre.
moi je trouve ca droleJoally a écrit : est fo..e osto
ostif a me reveille la bonyenne