Résumé Webcam samedi 20 novembre.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.
JoÈve "Quelqu'un au monde amenez-moi une clope s.v.p"
Donnez lui en une s.v.p !!!
De quoi qu'a parle Joève ????? c'est elle qui joue à la victime ...pas Amé!!! Après tout ce que j'ai pu dire ou bien pensé de Joève... je pensais que cette fille était mature ... chiante... mais mature... je me suis trompée... c'est vraiment tout un personnage ... franchement... elle n' a pas conscience de ce qu'elle montre à la tv... elle va avoir tout un choc!!!!
Miss Perfect a fume asteur.illusion3094 a écrit : joeve demande une cigarette dans le micro !
ma donner a la place un bon coup de pied au luc moi hihiihi
etk miss parfaite qui n'est pas jalouse, ni victime,ni menteuse ou hypocrite, elle vire dessous ce soirephemere a écrit : JoÈve "Quelqu'un au monde amenez-moi une clope s.v.p"
Puis elle dit que çe ne l'a pas dérangée du tout d'être éliminée la première, alors, pourquoi cette réaction ce soir! Vraiment jalouse cette fille là, donc c'est vrai que ça a brassée ce soir entre les filles, puis je me demandes si je dois allée me coucher
oufffffffff Joeve m'a encore donner un mal de tete...Bonne nuit a toutes et a demain xxx
- illusion3094
- Caïd de la Causette
revenez-nous plus tard
pis à moi aussi... sti... est capable de me faire recommencer à fumerephemere a écrit : JoÈve "Quelqu'un au monde amenez-moi une clope s.v.p"
ce n'est pas OD qu'elle avait de besoin mais d'une thérapiescarlet34 a écrit : De quoi qu'a parle Joève ????? c'est elle qui joue à la victime ...pas Amé!!! Après tout ce que j'ai pu dire ou bien pensé de Joève... je pensais que cette fille était mature ... chiante... mais mature... je me suis trompée... c'est vraiment tout un personnage ... franchement... elle n' a pas conscience de ce qu'elle montre à la tv... elle va avoir tout un choc!!!!
D'après ce que j'ai cru comprendre en l'écoutant, Joève aime prêter ses défauts et mauvaises intentions aux autresscarlet34 a écrit : De quoi qu'a parle Joève ????? c'est elle qui joue à la victime ...pas Amé!!! Après tout ce que j'ai pu dire ou bien pensé de Joève... je pensais que cette fille était mature ... chiante... mais mature... je me suis trompée... c'est vraiment tout un personnage ... franchement... elle n' a pas conscience de ce qu'elle montre à la tv... elle va avoir tout un choc!!!!
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Je suis pas le genre a faire du bashing, et meme si je rencontrais quelqu'un qui a fait OD je ne passerais aucun commentaires mais je la plains, son retour va etre tres difficile, elle va devoir se faire oublier pour un bout de temps car oui, les gens oublient vite.scarlet34 a écrit : De quoi qu'a parle Joève ????? c'est elle qui joue à la victime ...pas Amé!!! Après tout ce que j'ai pu dire ou bien pensé de Joève... je pensais que cette fille était mature ... chiante... mais mature... je me suis trompée... c'est vraiment tout un personnage ... franchement... elle n' a pas conscience de ce qu'elle montre à la tv ... elle va avoir tout un choc!!!!
bonne nuit a demain byby xxxangelblue a écrit : oufffffffff Joeve m'a encore donner un mal de tete...Bonne nuit a toutes et a demain xxx
Non seulement elle n'en avait pas besoin, mais elle n'aurait jamais dû venir là. Le choc qu'elle va subir à sa sortie va la rendre encore plus mal en pointAdhara a écrit : [...]
ce n'est pas OD qu'elle avait de besoin mais d'une thérapie
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Je me suis sentie agressée en l'écoutant, je ne sais pas comment Amélie a faitscarlet34 a écrit : [...]
pis à moi aussi... sti... est capable de me faire recommencer à fumer
c'est typique des personnes qui se sentent continuellement persécutéPsyché a écrit : [...]
D'après ce que j'ai cru comprendre en l'écoutant, Joève aime prêter ses défauts et mauvaises intentions aux autres
Pourquoi ça arrive la veille de l'élimination et pas avant. Son tc de Charles en aurait eu des échos certain du comportement de sa belle et calme Joève. Pas certaine qu'elle est comme ça dans la vie calme gentille et souriante. Enjeoalante, manipulatrice, ratoureuse, comme lorsqu'elle a dit devant Charles: Judith et Jimmy se sont chicanés, puis Judith et Nathalie ce sont chicané, moi j'suis d'bonne humeur
ephemere a écrit : [...]
Je suis pas le genre a faire du bashing, et meme si je rencontrais quelqu'un qui a fait OD je ne passerais aucun commentaires mais je la plains, son retour va etre tres difficile, elle va devoir se faire oublier pour un bout de temps car oui, les gens oublient vite.
Heureusement
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
amé est vraiment plus patiente que moi, ça c'est sur hihihihihiephemere a écrit : [...]
Je me suis sentie agressée en l'écoutant, je ne sais pas comment Amélie a fait