Résumé webcam 21 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
- souriremini
- Caïd de la Causette
Re: Résumé webcam 21 novembre 2010
Amélie vient de dire qu'une chance qu'il y avait pas une semaine de plus, JOève tout le monde l'haït maintenant!
- souriremini
- Caïd de la Causette
Nathalie lui a dit, que tu fasses le bien ou le mal, avec elle tu n'es jamais correcte, c'est son air habituel
Joel disait que c'est lui qui ne voulait pas savoir, c'est différent.grand-maman a écrit : [...]
Je crois que si c'est comme les années passées, PY ne sait pas qui est le gagnant avant l'ouverture de l'envelope à Montreal. Dans les années précédentes, Joel a toujours dit qu'il ne le savait pas avant nous. Quand le gars met la photo dans l'envelope, après, elle est pris par une personne de la prod et sceller. Il y aurais juste environ 3 ou 4 personnes qui connaissent le contenu (le candidat gagnant, la personne qui rapporte l'envelope au Quebec pour la mettre sous clés et des hauts placers de la prod. Etk, c'est que disait Joel a chaque année. Peut-être que ce sera différent avec PY mais on verra bien...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- souriremini
- Caïd de la Causette
Et en passant je n'ai pas traduit mot à mot mais c'est à peu près cela que ça voulait dire!
Les gars discutent au coin du feu. Pas de son
Je souhaite à Joève de sortir ce soir (ou demain du moins), aussi bien pour nous que pour elle. Il est certain qu'elle donnerait tout un show à Bora Bora, mais au vu de son comportement, je pense que la situation pourrait se dégrader et devenir encore plus pathétique. Or quand cela dépasse une certaine limite dans le sordide, j'oublie de trouver cela distrayant et j'éprouve un certain malaise .souriremini a écrit : Et en passant je n'ai pas traduit mot à mot mais c'est à peu près cela que ça voulait dire!
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
C tranquille en titi ici Y'en a kek zuns qui ont veillé tard
Psyché a écrit : [...]
Je souhaite à Joève de sortir ce soir (ou demain du moins), aussi bien pour nous que pour elle. Il est certain qu'elle donnerait tout un show à Bora Bora, mais au vu de son comportement, je pense que la situation pourrait se dégrader et devenir encore plus pathétique. Or quand cela dépasse une certaine limite dans le sordide, j'oublie de trouver cela distrayant et j'éprouve un certain malaise .
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Nathalie dit qu'elle a honte d'avoir défendue quelqu'un qui ne le mérite pas.
Allo tout le mondes, merci aux capteurs et résumeurs, Bravo,
judith et nat jase a la cuisine, amé est aller faire une sieste, et je croit que les deux autres vont faire pareil
j-e est dans la cuisine avec judith, elle as l'air coma la j-e
j-e ce fait a diner, judith dit quelle est tanner de ce moucher, la nat a la salle de bain dit qu'elle as froid
nat renifle ce matin, charles vas donner son rhum aux filles hihihi
Je vais être à contre-courant par rapport à Charles mais Nath et Joève n'ont pas compris et ne veulent pas comprendre que c'était un jeu hier et que le choix d'Amélie avait été une décision des 2 gars ...
Par conséquent, Judith, beaucoup plus brillante, en tire partie pour faire sa campagne de salissage contre Charles afin de promouvoir son Jimmy, qui tant qu'à moi s'il est capable de cacher son présent aux filles ... il n'a pas fini de cacher des choses à une femme !!!
Par conséquent, Judith, beaucoup plus brillante, en tire partie pour faire sa campagne de salissage contre Charles afin de promouvoir son Jimmy, qui tant qu'à moi s'il est capable de cacher son présent aux filles ... il n'a pas fini de cacher des choses à une femme !!!
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
amé est coucher, une est dans la douche, judith est dans la chambre, elle coupe une brassiere et sa robe de hier
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
elle dit ca et à la prochaine occasion elle va lui sauter dans les bras ,dépendante affective ,et je suis sure qu elle ne l élimera passhadow a écrit : Nathalie dit qu'elle a honte d'avoir défendue quelqu'un qui ne le mérite pas.
moi je ne croit pas que jymmi est tres cachotier, il as juste cacher ce coter de son emploie, et tout ceci pour le jeu, mais moi je croit que comme les filles sans doutes fortements, elle ne feront pas un si grand saut que ça, quand elles le serontFanfou a écrit : Je vais être à contre-courant par rapport à Charles mais Nath et Joève n'ont pas compris et ne veulent pas comprendre que c'était un jeu hier et que le choix d'Amélie avait été une décision des 2 gars ...
- capucine243
si Charles élimine Joève il est out ... ca va se passer autrement ,et vise versa pour Jimmy aussi ,parce que c est sur que Ame vote pour garder Jimmy ,elle l a dit
- capucine243
D accord avec toiFanfou a écrit : Je vais être à contre-courant par rapport à Charles mais Nath et Joève n'ont pas compris et ne veulent pas comprendre que c'était un jeu hier et que le choix d'Amélie avait été une décision des 2 gars ...