elles se promènent toujours les fesses à l air et un ouaté à manches longues, cherchez l erreur lollllorraine48 a écrit : [...]
un peu d exhibitionnisne peut etre , elles ne se gardent pas une grande gêne il me semble
Résumé webcam 21 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Re: Résumé webcam 21 novembre 2010
Elles se promènent en bobette probablement parce que la totalité de leur linge est déjà dans les valises, que la prod les habille en robes de soirée pour l'élimination et qu'il ne doit pas leur rester beaucoup de temps pour mettre leur chandail dans la valise genre. Perso, je trouve ça pas pire qu'un maillot de bain et cela ne me scandalise pas du tout
- souriremini
- Caïd de la Causette
N'oubliez pas que la Télé grossit...moi j'aimerais tout de mêm ça être comme çacapucine243 a écrit : [...]
oui elle a pris du poids
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Moi aussi, il n'y a pas trop de cellulite sur ces pattes làsouriremini a écrit : [...]
N'oubliez pas que la Télé grossit...moi j'aimerais tout de mêm ça être comme ça
Et en plus, j'imagine qu'elles doivent faire leur valise pour le fait que cela se peut qu'elles soient éliminer ou encore en faire une autre plus petite avec des vêtements légers au cas ou elles vont à Bora Bora
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Fanfou a écrit : Je vais être à contre-courant par rapport à Charles mais Nath et Joève n'ont pas compris et ne veulent pas comprendre que c'était un jeu hier et que le choix d'Amélie avait été une décision des 2 gars ...
Par conséquent, Judith, beaucoup plus brillante, en tire partie pour faire sa campagne de salissage contre Charles afin de promouvoir son Jimmy, qui tant qu'à moi s'il est capable de cacher son présent aux filles ... il n'a pas fini de cacher des choses à une femme !!!
Judith et Amélie depuis 2 semaines vont une lavage de cerveau avec Nathalie.
Amélie a oublié que Judith a mis son Terry dehors et qu'elle ne gagne pas.
Judith est sûr que si Jimmy gagne,elle gagne aussi,mais les autres filles ne l'a voit pas venir.
y moi aussi, pis la je me promenerais aussi en bobette devant des cam hihihihisouriremini a écrit : [...]
N'oubliez pas que la Télé grossit...moi j'aimerais tout de mêm ça être comme ça
Étrange qu'on n'entende pas J-E pleurer de l'autre chambre. Pourtant elle en chiale tout un temps!
judith as dit au fille vlas pas longtemp quelle entendait j-e pleurer encoreKattou a écrit : Étrange qu'on n'entende pas J-E pleurer de l'autre chambre. Pourtant elle en chiale tout un temps!
Plan de cam sur J-e .. Elle écrit encore. Mais cette fois, elle ne pleure pu. Elle a juste la face ben ben rouge et gonflé
Les filles sont vegs!! Elles se sont couchées trop tard!.. pis de voir l'autre (J-E) qui écrit son roman me faire sourire!
c'est ça deuxième lettre qu'elle écrit ?
ben as doit plus avoir d'eau la hihihivavalerie a écrit : Plan de cam sur J-e .. Elle écrit encore. Mais cette fois, elle ne pleure pu. Elle a juste la face ben ben rouge et gonflé
- souriremini
- Caïd de la Causette
Ah ah ah!!!Kattou a écrit : Étrange qu'on n'entende pas J-E pleurer de l'autre chambre. Pourtant elle en chiale tout un temps!
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
ce n est pas juste quand il y a l élimination qu elles se promènent en bobettes ,c est tous les jours ,ca ne me scandalise pas mais je ne trouve pas ca élégant
j-e ne plus plus car elle as réaliser que de ce moucher avec des essuis-tout, fait devenir le nez pleumer et gros hihihihihi
Elle a pas fini de pleurer elle se remplit au fur et à mesure.Joally a écrit : [...]
ben as doit plus avoir d'eau la hihihi
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Sycha a écrit : [...]
Elle a pas fini de pleurer elle se remplit au fur et à mesure.
J-E a décidé de se coucher!