Résumé webcam 21 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam 21 novembre 2010
elle refait ça reserve pour ce soir hihihihihi
Dans sa chambre J-E a un tas de stock de produit de beauté sur son bureau de pas packté?!
Ses valises sont même pas faites à Joève pis elle se couche à la place de les faire.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Elle me fait quand même un peu pitié JE, isolée toute la semaine et là arrive le party et c'est elle qui est renvoyée dans l'autre maison encore toute seule.
Elle a pas besoin, elle est sûre de pas être éliminéeCapuchino a écrit : Ses valises sont même pas faites à Joève pis elle se couche à la place de les faire.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
La bonne va lui faire çaCapuchino a écrit : Ses valises sont même pas faites à Joève pis elle se couche à la place de les faire.
..pareil comme le soir de sa fête ou Nat a du retourner dans la maison des filles...MerlinetteXXX a écrit : Elle me fait quand même un peu pitié JE, isolée toute la semaine et là arrive le party et c'est elle qui est renvoyée dans l'autre maison encore toute seule.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Bon je ferme j attends que le souper commence plus tard
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Je parle pas juste du rejet de Charles mais tout semble s'écrouler autour d'elle et elle a de la difficulté à gérer....ce projet.Kattou a écrit : [...]
..pareil comme le soir de sa fête ou Nat a du retourner dans la maison des filles...
- lorraine48
pis moi donc , je serais au 7ème cielavoir sa taille ses jambes pis ses fessessouriremini a écrit : [...]
N'oubliez pas que la Télé grossit...moi j'aimerais tout de mêm ça être comme ça
- souriremini
- Caïd de la Causette
Joève n'a pas encore fait sa valise...elle est trop dépress
On peux-tu appeller ça vivre du rejet? Pour être objectif, disons qu'elle (JoEve) aussi a courru après. Nathalie et JoEve ont choisi le mauvais joual, joual vert:
Dernière modification par zoup le dim. nov. 21, 2010 5:13 pm, modifié 1 fois.
- lorraine48
elle vient de perdre 2 livres à pleurer de mêmeJoally a écrit : [...]
ben as doit plus avoir d'eau la hihihi
je me suis dit la meme choses hihihihiSycha a écrit : [...]
Elle a pas besoin, elle est sûre de pas être éliminée
- lorraine48
elle se dit si je ne suis pas à l élimination ils pourront pas me sortirKattou a écrit : J-E a décidé de se coucher!
Pas de pitié non plus C'est le genre de personne, tu lui offres ta compassion et elle te poignarde dès que que tu lui tournes le dos, merci bien. En outre ce ne serait pas lui rendre service que d'avoir trop d'empathie pour elle, cela ne ferait que la conforter dans ses manipulations et techniques de victimisation. Je la laisserais mijoter dans la situation de m.... qu'elle a elle-même créée quant à moi, non par rancune, mais parce que c'est la seule façon pour qu'elle apprenne de ses erreurs et en tire les leçons qui s'imposent.souriremini a écrit : En tout cas moi je suis sans pitité!!! Nada!!!
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
D'un autre côté Joe Ève n'avait pas un trop large choix de jouals
Ca se peut ben, tantôt elle a dit qu'elle aimerait ça que quelqu'un les fasse à sa place.chicaboum a écrit : [...]
La bonne va lui faire ça
Bon elle font tous dodos