OUPS je me cite...'mettez ça dans vos pipes' elle ne l'a pas dit mais je l'ai perçue de cette manière.Ginette01 a écrit : [...]
Wouin pis on dit de Charles qu'il est stratégique....c'est vrai mais Joève et Judith aussi le sont....hier Judith disait (si j'ai bien compris) à la fin de la soirée....Ce qui se passe entre Jimmy et moi il y a juste lui et moi qui le savons pis si cela doit éclaté bin cela dépendra de Jimmy et moi donc mettez ça dans vos pipes les filles ........aye quelle suffisance cette fille là ....
Résumé webcam 21 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam 21 novembre 2010
- cocopetite
- Modeste Jacasseur
Ginette01, tu ne pourrais pas mieux dire... Je préfère Judith à Joève, mais je trouve que Judith ''se la joue trop'' ; dans les premiers soupers, je me souviens qu'elle était intimidante envers les autres, Joève et elle disaient ''moi, je laisserai pas partir aucun de mes coups de coeur !''. Il est vrai que c'est aux autres à s'affirmer et à ne pas se laisser piler sur les pieds, mais il me semble qu'il y a des façons plus respectueuses de faire valoir son point.Ginette01 a écrit : [...]
Wouin pis on dit de Charles qu'il est stratégique....c'est vrai mais Joève et Judith aussi le sont....hier Judith disait (si j'ai bien compris) à la fin de la soirée....Ce qui se passe entre Jimmy et moi il y a juste lui et moi qui le savons pis si cela doit éclaté bin cela dépendra de Jimmy et moi donc mettez ça dans vos pipes les filles ........ aye quelle suffisance cette fille là ....
Je chance encore d'idée pour la millième fois alors j'aimerais que la finale soit Charles-Amélie-Nathalie ou Jimmy-Amélie-Nathalie car hier je n'ai pas trouvé Joève très jojo lorsqu'elle posait des questions à Amélie. Je me demande d'ailleurs pourquoi Amélie ne lui a pas dit de se mêler de ses affaires me semble que ce n'est pas impoli pis c'est quand même assez direct.....comprends pas
cocopetite a écrit : [...]
Ginette01, tu ne pourrais pas mieux dire... Je préfère Judith à Joève, mais je trouve que Judith ''se la joue trop'' ; dans les premiers soupers, je me souviens qu'elle était intimidante envers les autres, Joève et elle disaient ''moi, je laisserai pas partir aucun de mes coups de coeur !''. Il est vrai que c'est aux autres à s'affirmer et à ne pas se laisser piler sur les pieds, mais il me semble qu'il y a des façons plus respectueuses de faire valoir son point.
- cocopetite
- Modeste Jacasseur
À bien y penser, j'aimerais que ce soit Amélie et Nathalie qui gagnent, elles viennent toutes les 2 de Québec et semblent bien s'entendre, elles pourraient faire de bonnes colocs dans le condo et aller cruiser les gars ensemble !!Ginette01 a écrit : Je chance encore d'idée pour la millième fois alors j'aimerais que la finale soit Charles-Amélie-Nathalie ou Jimmy-Amélie-Nathalie car hier je n'ai pas trouvé Joève très jojo lorsqu'elle posait des questions à Amélie. Je me demande d'ailleurs pourquoi Amélie ne lui a pas dit de se mêler de ses affaires me semble que ce n'est pas impoli pis c'est quand même assez direct.....comprends pas
- marienicole
- Caïd de la Causette
Judith out et Joève aussiGinette01 a écrit : [...]
Bonjour tout le monde ,
Ayoye les nuits sont courtes mais ce n'est pas grave car tout ça se terminera bientôt.
Chouchoune tu as parfaitement raison en tout cas moi je ne veux pas que Judith gagne car c'est elle qui a fait perdre Amélie et Terry et ça je ne l'ai pas oubliée....je lui en veux.... OUT Judith. Je la trouve tellement prétentieuse et je trouve qu'elle se donne des airs lorsqu'elle parle......ouf pas capable.....
- marienicole
- Caïd de la Causette
j'aimerais aussicocopetite a écrit : [...]
À bien y penser, j'aimerais que ce soit Amélie et Nathalie qui gagnent, elles viennent toutes les 2 de Québec et semblent bien s'entendre, elles pourraient faire de bonnes colocs dans le condo et aller cruiser les gars ensemble !!
il y a 2 intrus dans la cuisine
- cocopetite
- Modeste Jacasseur
C'est peut-être Terry qui revient déguisé en gars de la prod !Gina45 a écrit : il y a 2 intrus dans la cuisine
ce peut t'il que joeve prépare sa sortie.... je veut dire elle pleure beaucoup et va demander a sortir par elle meme....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bon kessécaGina45 a écrit : il y a 2 intrus dans la cuisine
- cocopetite
- Modeste Jacasseur
-k9- a écrit : ce peut t'il que joeve prépare sa sortie.... je veut dire elle pleure beaucoup et va demander a sortir par elle meme....
- lorraine48
je veux pas t insulter k9, mais tu sais le père noe.l c est pas vrai-k9- a écrit : ce peut t'il que joeve prépare sa sortie.... je veut dire elle pleure beaucoup et va demander a sortir par elle meme....
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
C'est pour ça, que malgré tout je continue à espérer qu'Amélie et Jimmy gagne!Ginette01 a écrit : [...]
Bonjour tout le monde ,
Ayoye les nuits sont courtes mais ce n'est pas grave car tout ça se terminera bientôt.
Chouchoune tu as parfaitement raison en tout cas moi je ne veux pas que Judith gagne car c'est elle qui a fait perdre Amélie et Terry et ça je ne l'ai pas oubliée....je lui en veux.... OUT Judith. Je la trouve tellement prétentieuse et je trouve qu'elle se donne des airs lorsqu'elle parle......ouf pas capable.....
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- lorraine48
Le frère à joally qui veut pas parlerGina45 a écrit : il y a 2 intrus dans la cuisine
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Les parents de Joe Ève qui viennent la sortir de force?
MerlinetteXXX a écrit : Les parents de Joe Ève qui viennent la sortir de force?
Joeve s'est fait une tite soupe Lipton... J'mange ca quand ca file pas
si ça l'air de ça quelqu'un qui a le gène de bonheur, j'suis contente de pas l'avoir... non mais cette fille la va nous faire une dépression si elle sort ce soir...