Émission du 21 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Émission du 21 novembre 2010
Bonsoir J'ai bien hâte de voir qui partira ce soir.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Émission du 21 novembre 2010
moi aussi
Moi aussi j'ai bien hâte ...je vous souhaite à tous une très belle soirée...j'espère avoir un Jo... out...
Dernière modification par Maribelle le dim. nov. 21, 2010 8:02 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
moi ausi jai hate mais je sait pas si on va voir qui part a soir ? bonne émission tout le monde
Moi si j'ai hâte de savoir
Ouais y'a l'air d'avoir de l'action avec le trio lCharle Nath et Joève d'après l'annonce.... Et Joève semble être toujours aussi sympatique envers Nathalie
Ouais y'a l'air d'avoir de l'action avec le trio lCharle Nath et Joève d'après l'annonce.... Et Joève semble être toujours aussi sympatique envers Nathalie
oulala, moi aussi j'ai pas mal de voir qui qui va être éliminé!!!!
bonsoir!!!
uen bonne majorité de nous le souhaite grandement........ mais malheureusedment c'est bon pour leurs cotes d'écoute....... je pense être décue, mais m'a survivre!Maribelle a écrit : Moi aussi j'ai bien hâte ...je vous souhaite à tous une très belle soirée...j'espère avoir un Jo... out...
Merci Chattou et Missmustang
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Salut tout le monde!
Ce soir, on le sait que c'est Amélie qui part après avoir vu le coin inférieur gauche de la photo non? C'est plus demain qui est intrigant. J'ai quand même hâte de voir l'émission.
Ce soir, on le sait que c'est Amélie qui part après avoir vu le coin inférieur gauche de la photo non? C'est plus demain qui est intrigant. J'ai quand même hâte de voir l'émission.
Évidemment, ils vont éliminer une fille ce soir et l'autre demain.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
gingerstar a écrit : Salut tout le monde!
Ça fait deux semaines qu'on attends de voir une élimination, j'espère qu'ils auront la décence de ne pas nous faire attendre plus longtemps
Dernière modification par floflo78 le dim. nov. 21, 2010 9:07 pm, modifié 1 fois.
-
- Modeste Jacasseur
Il reste plus que 20 minutes Bonne émission a tous et a toutes!!!
bonsoir à tous, ephémère et sycha, si vous n'existiez pas, il faudrait vous inventer, merci ainsi que tous les autres.
Barbara, j'ai finalement gagner ma gageure hier soir et en moins de 1 minute en plus :-)
Barbara, j'ai finalement gagner ma gageure hier soir et en moins de 1 minute en plus :-)
Dernière modification par Adhara le dim. nov. 21, 2010 9:23 pm, modifié 1 fois.
- chien-loup
- Magicien des Mots
Mon ordi et la télé ne sont pas dans la même pièce sinon j'aurais bien aimé venir commenter avec vous tous. Bonne émission
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Tu peux regarder l'émission sur le site d'occupation double chien-loup!
Et Bonne émission à tous!
Bonne émission ! Je n'ai pas trop envie de voir Amélie se faire éliminer, mais bon, il faut se faire une raison
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
J'ai hâte que ça commence!!!!!
Je m'ennuie de la belle Joève souriante...
Je m'ennuie de la belle Joève souriante...
Bonne émission
J'espere qu'il y aura du de l'action ce soir.
J'espere qu'il y aura du de l'action ce soir.
elle est tellement écoeurée que malgré tout, elle va apprécier de reprendre sa vie et voir TerryPsyché a écrit : Bonne émission ! Je n'ai pas trop envie de voir Amélie se faire éliminer, mais bon, il faut se faire une raison
- chien-loup
- Magicien des Mots
J'ai un vieil ordinosaure alors quand j'écoute des vidéos prises sur internet, les mots et les gestes ne concordent pas.Angelicaro a écrit : Tu peux regarder l'émission sur le site d'occupation double chien-loup!