Émission du 21 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 21 novembre 2010
Je pense que je vais changer de poste pendant le voyage de Joève. Je suis tellement pu capable de son faux sourire. J'ai juste envie de lui enlever.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Parce que y'a pleins de gens soit naifs, soit très joueurs qui savent très bien que c'est plus facile de partager des prix quand les émotions ne sont pas engagéesParadoxale a écrit : Pourquoi j'ai le feeling que Charles va choisir Joève et que Joève va gagner à la fin? Ça serait la pire fin EVER!!! Pourquoi depuis quelques éditions c'est juste des crosseurs/crosseuses qui gagnent?
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
ben non joève ta jamais été bitch
Bon me revoila
Je ne vois pas en quoi Charles et Jo-Ève sont crosseurs?Paradoxale a écrit : Pourquoi j'ai le feeling que Charles va choisir Joève et que Joève va gagner à la fin? Ça serait la pire fin EVER!!! Pourquoi depuis quelques éditions c'est juste des crosseurs/crosseuses qui gagnent?
Les souliers de Joève se sont ceux dans la chambre
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Pauvre Joève qui se sentait mal et se gardait une gêne...
A se voit vraiment pas aller cette fille-là...
A se voit vraiment pas aller cette fille-là...
Joève: On était chanceux; on avait la salle pour nous tout seul...
Ben non Joève; c'est pas de la chance; c'est juste qu'ils voulaient pas couper l'appétit aux autres clients...
Ben non Joève; c'est pas de la chance; c'est juste qu'ils voulaient pas couper l'appétit aux autres clients...
Matthyboy a écrit : [...]
cé hot des joggins...
Dans ton salon peut-être Turn off!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Je trouve ça plate que ce soit comme ça.Pantera72 a écrit : [...]
Parce que y'a pleins de gens soit naifs, soit très joueurs qui savent très bien que c'est plus facile de partager des prix quand les émotions ne sont pas engagées
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Pis quelqu'un qui a l'air d'une folle a OD a doit etre de meme a l'extérieur
joeve dit " moi je décide de ne plus avoir de retenue" s'est-elle déja retenue???
Dans le fond Joève est conséquente avec le jeu. Il reste, selon ce qu'elle vient de dire, une semaine. Elle ne jouera surement pas à « tasse-toué matante » si elle veut gagner.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Jimmy est pire qu'un ado! Cibole.!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Elle devrait plutôt décider d'en avoir.floflo78 a écrit : joeve dit " moi je décide de ne plus avoir de retenue" s'est-elle déja retenue???
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
J'aimerais ca faire ca
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Charles est tellement menteur... Tsé, tu dis à une fille que tu te vois avec elle pis t'as l'air plus préoccupé par ramasser la sauce dans ton assiette avec ton pain que de la regarder pour avoir l'air un tantinet sincère... Beurk, pas capable...
jimmy me tape sur les nerfs ouffff
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Après 7 saisons, c'est normal que ce soit comme ça. Les gens voient les prix et c'est ce qu'ils veulent. Plus personne ne croit réellement que tu peux trouver l'amour à OD. C'est une game pour gagner un joli magot et les gens jouent en conséquence. Et les spectateurs en redemandent car les cotes d'écoute ne baissent pas, donc la majorité apprécie malgré toutParadoxale a écrit : [...]
Je trouve ça plate que ce soit comme ça.
avez-vous vu Charles essuyer son assiette avec une bouchée de pain comme un vrai colon, tu fais ça chez toi mais pas dans un grand resto