Zoukie a écrit : Jimmy est le plus honnête candidat gars jamais eu à OD !
Émission du 21 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 21 novembre 2010
Oui je suis d'accord... Il essaie pas de lui faire des accroires...Zoukie a écrit : Jimmy est le plus honnête candidat gars jamais eu à OD !
Je pense que c'est pour que Jimmy veut rien savoir. Si elle se serait garder un peu de mystère, elle aurait probablement eu plus de chances. Là, le tort est fait. C'est trop tard.floflo78 a écrit : [...]
ouin mais une fille qui s'accroche de meme doit faire peur à un gars, en tout cas moi je partirais en courant si un gars s'accrochait comme ca
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Écris ça keuke part. Je suis d'ac avec toi.Zoukie a écrit : Jimmy est le plus honnête candidat gars jamais eu à OD !
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Come on Judith, arrête de penser que ce gars-là veut quoi que ce soit avec toi après OD, sinon quelques baises. Ça fait 12 fois qu'il te le dit clairement (dans la mesure où il peut parler clairement mettons).
Jimmy honnête?
Vous oubliez vite...
Il ment depuis le début sur ce qu'il fait dans la vie.
Vous oubliez vite...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Dans le jeu, elle n'a pas été opportuniste, je te le concède et ça ne les favorisera pas c'est sûr.Paradoxale a écrit : [...]
Je pense que c'est pour que Jimmy veut rien savoir. Si elle se serait garder un peu de mystère, elle aurait probablement eu plus de chances. Là, le tort est fait. C'est trop tard.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Judith veut juste pas comprendre. Les rapprochements et baisers qu'ils ont ensemble, ça aide probablement pas.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
y devrait peut etre arreter de L'embrasser je trouve que c dy faire des accroire pour rienmissycaro a écrit : Ok; c'est assez clair ce que Jimmy pense de Judith!
Elle va prendre toute une débarque a sa sortie...
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Oui, mais c'est dommage que l'on ne comprenne rien lorsqu'il parle.Zoukie a écrit : Jimmy est le plus honnête candidat gars jamais eu à OD !
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
- chien-loup
- Magicien des Mots
J'les trouve pas mal cute Jimmy et Judith et elle a du répondant.
Zoukie a écrit : Jimmy est le plus honnête candidat gars jamais eu à OD !
il est juste chanceux d'avoir une naive comme judith , sinon il serait plus la , colon et irrespectueux envers la fille
Aquanaute a écrit : Jimmy honnête?
Vous oubliez vite...
Personnellement j'aime mieux un gars qui me ment sur son travail que sur ces sentiments envers moi
C'était bel et bien les souliers de JoÈve.
Il a beau être honnête en parole, il envoie un double message en lui demandant: Veux-tu qu'on s'embrasse un peu?
Il la fait osciller entre la joie et la tristesse...Et désolée de vous décevoir mais ce n'est pas par honnêteté mais par opportunisme. Il veut lui aussi le condo, les chars pis les meubles mais pas la fille
Il la fait osciller entre la joie et la tristesse...Et désolée de vous décevoir mais ce n'est pas par honnêteté mais par opportunisme. Il veut lui aussi le condo, les chars pis les meubles mais pas la fille
Annouk a écrit : Il a beau être honnête en parole, il envoie un double message en lui demandant: Veux-tu qu'on s'embrasse un peu?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Beppo a écrit : [...]
Écris ça keuke part. Je suis d'ac avec toi.
Je le met sur mon calendrier !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
charles ce reveiller t'il par azart
pathétique JoEve qui supplie de se faire frencher
aucune fierté
aucune fierté
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Moi j'aurais pas le goût de le frencher pentoute