Je pense aussi ils ont choisi chacun leur deuxième coup de coeurAnnouk a écrit : c'est JoEve dans l'enveloppe de Charles, il n'y a qu'elle qui a du noir comme ça dans le coin
Émission du 21 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Re: Émission du 21 novembre 2010
Le coin gauche de Nathalie est de quelle couleur?Annouk a écrit : c'est JoEve dans l'enveloppe de Charles, il n'y a qu'elle qui a du noir comme ça dans le coin
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ca.............Je le savais qu'on le saurait pas qui serait la 2e -
C'est trop prévisible si c'est Nathalie et Judith qui restent!
Qui de Judith ou Nathalie éliminera Charles ou Jimmy???
Amélie a de la classe, c'est elle que j'ai apprécié le plus dans l'aventure.
C'est trop prévisible si c'est Nathalie et Judith qui restent!
Qui de Judith ou Nathalie éliminera Charles ou Jimmy???
Amélie a de la classe, c'est elle que j'ai apprécié le plus dans l'aventure.
Dernière modification par Soleil47 le dim. nov. 21, 2010 11:14 pm, modifié 1 fois.
je suis sur que j-e part
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Bon! Grosse surprise, faut attendre à demain pour connaître l'autre fille qui part...
Au moins Amélie a su conserver sa dignité dans cette super télé-réalité! Bravo à elle d'avoir décidé de se respecter quitte à se faire éliminer...
Au moins Amélie a su conserver sa dignité dans cette super télé-réalité! Bravo à elle d'avoir décidé de se respecter quitte à se faire éliminer...
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
ha. moi j'vois juste la bande noir du bas ou c'ke le nom de la fille est écritParadoxale a écrit : [...]
Oh non... C'est TELLEMENT Joève qui part.
[...]
Mais bon même sans ca, c'est évident que c'est elle qui part !
C'est un boutte de peau.Beppo a écrit : [...]
Le coin gauche de Nathalie est de quelle couleur?
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- fee.en.salopette
- Stagiaire
On est rendu à prévoir avec des coins de cartons lol
Je crois aussi que c'est JoÈve qui quitte demain.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ben la façon que j'analyse l'enveloppe, c'est Nathalie Il y a une barre noire à chaque enveloppe... si c'était Joève, il y aurait plus de noir.. tandis que là, on voit du blanc.... je me trompe?Paradoxale a écrit : [...]
[...]
videotron n'offre plus le haute vitesse extrême et est remplacer par le tgv30nancy31f a écrit : [...]
tgv3 c quoi ?
moi j'ai la haute vitesse extreme est ce que ca se ressemble?
Yess!! C,est Joeve qui est dans l'enveloppe de Charles!! je vous mets la photo dans quelques instants!!!
Joally appelle à la tribune et parle du coin noir de la photo dans l'enveloppeJoally a écrit : je suis sur que j-e part
pour Charles c'était logique car Amélie lui avait fait comprendre qu'elle voulait aller à Bora Bora avec Jimmy et Judith donc si Amélie restait elle risquait d'éliminer CharlesElise-Gisèle a écrit : Je me suis trompé pour Amélie. J'espère que ma prédiction pour JoÈve va être exacte.
Est-ce qu'on a une capture de la photo que Charles tient?
nas pourras dire a judith que elle elle est en amour avec charles et que elle et jymmi c'est pas sur et elle vas gagner hihihihi
-
- Magicien des Mots
Amelie a été très digne dans sa défaite.
S'il y en avait une qui méritait de gagner, c'était bien elle.
S'il y en avait une qui méritait de gagner, c'était bien elle.
On a vu plus que l'encadré noir. On pouvait voir que c'était un gros bout noir, plus que l'encadré.Betta a écrit : [...]
Ben la façon que j'analyse l'enveloppe, c'est Nathalie Il y a une barre noire à chaque enveloppe... si c'était Joève, il y aurait plus de noir.. tandis que là, on voit du blanc.... je me trompe?
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Gina45 envoie ça comme rumeur par mail, tu vas gagner des beaux bijoux de Caroline Néron !Gina45 a écrit : Yess!! C,est Joeve qui est dans l'enveloppe de Charles!! je vous mets la photo dans quelques instants!!!
La capture du bas c'est tu l’enveloppe de Charles? je trouve pas qu'elle ressemble à la photo de Joève, elle a presque pas de noirParadoxale a écrit : [...]
[...]