Non mais faut tu pas avoir de vie pour faire ça ?chicaboum a écrit : [...]
My god ! C'est grave râre !!!
Émission du 21 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 21 novembre 2010
Je pense que c'est pour ça que j'ai un niveau de tolérance assez bas maintenant en ce qui a trait aux commentaires TRÈS bas a l'endroit de JoEve : ça alimente la haine.Tiffanys a écrit : [...]
Ben voyons donc. Il y en a des plus fou qu'elle
D'ailleurs, je sais de source sure que des membres de sa famille essaient tant bien que mal de faire supprimer ce groupe depuis vendredi dernier :
Edit: On va essayer de ne pas faire la promo de ce genre de page sur le forum
Dernière modification par Annouk le lun. nov. 22, 2010 12:00 am, modifié 3 fois.
Cibole ils prennent ça aux sérieux eux autres, franchements, ces des malades la oufffff aye moi je l'aime vraiment pas, mais la, la, c'est fort ça la......beans555 a écrit : [...]
Oui, en plus du groupe de 27 milles personnes anti-JoÈve qui a été supprimé la semaine dernière, la police a enquêté récemment sur quelques personnes ayant proféré des menaces de mort a l'endroit de JoEve (en inscrivant l'adresse du travail de sa mere, et des infos personnelles sur elle pour la 'retracer') dans un groupe Facebook.
On ne parle quand même pas de la majorité des gens qui vont jusqu'à faire des menaces de mort pour JoEve.
Perso, je ne suis pas inquiète pour elle
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
On dirait que les gens ont tendance à prendre un peu en pitié les filles très émotives, et qui gèrent mal leurs émotions. Quand je jase de cette émission avec mes amies qui l'écoutent, et qu'on est très partagées sur les candidates, c'est cela qui semble ressortir de nos conversations. Ex.: l'an dernier, je me rappelle que les gens bashaient beaucoup sur Marie-Ève et le fait qu'elle soit girouette (moi la première, ses crises m'exaspéraient au plus haut point, je n'ai aucune patience pour ça). Mais les gens qui l'appréciaient disaient à quel point cette fille était vraie, parce qu'elle était émotive et non froide comme Sophie, etc. À mes yeux, je trouvais que Marie-Ève était tout sauf équilibrée ! Et cette année, ça me donne la même impression, quand je regarde JoÈve, qui est plus calculatrice et stratégique, versus Nathalie qui pète crise après crise (comme Marie-Ève l'an dernier : elle boude, s'isole et pleure quand le gars qu'elle veut ne la choisit pas), mais c'est de elle dont les gens semblent avoir pitié d'emblée, parce qu'elle ''aime Charles''. Si Nathalie était comme JoÈve au niveau personnalité (plus ''forte'') ou comme Judith (très articulée et qui n'hésite pas à confronter les points de vue et à prendre la place dans une conversation), je pense qu'on aurait moins tendance à descendre JoÈve. J'ai un peu l'impression (je peux me tromper !) que l'effet de comparaison y est pour quelque chose. Devant quelqu'un d'aussi fragile et instable émotivement que Nathalie, JoÈve fait figure de grosse méchante bitch ... mais bon, moi je ne la déteste pas, je trouve qu'elle joue un jeu comme un autre, ce n'est pas une fille pire qu'une autre, elle a des défauts et des qualités comme n'importe qui. Je trouve juste malaisant de la voir constamment quémander de l'affection à Charles. Elle perd tous ses moyens dans ce temps-là, mais c'est aussi le seul moment de OD ou on voit à quel point JoÈve peut aussi être très fragile, et vulnérable ...
Je reste persuadée que nathalie quitte demain!
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
La démarquation entre les deux tons de noir est vraiment minime et sur une petite surface je pense qu'elle pourrait très certainement passer inappercue.Yautja88 a écrit : [...]
IMPORTANT
Pas pour péter la bulle de personne! Mais c'est loiiiiin d'être aussi clair que c'est JoÈve! Regarder bien les photos, la ligne du bas est noire ET plus épaisse car les noms s'y retrouvent! Si on regarde la capture de l'enveloppe, on voit surtout la "barre" plus épaisse noire du bas de la photo, mais pas nécessairement le coin de la photo de la candidate, mais bien la bordure uniquement!
D'ailleurs entre le noir de la bordure et le noire de la robe a JÈ il y a une démarcation qu'on ne distingue pas dans la capture, ce qui laisse présager qu'il ne s'agit que de la bordure et non pas la photo elle-même!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
c'est plutot clair en fait.....nancy31f a écrit : [...]
sur cette photo c dur a dire
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
cest surement pas par honneteté quil la french a repetition cest plutot pour pas se faire flushernancy31f a écrit : [...]
qu'il arrete de l'embrasser
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
tout le monde!beans555 a écrit : [...]
Oui, en plus du groupe de 27 milles personnes anti-JoÈve qui a été supprimé la semaine dernière, la police a enquêté récemment sur quelques personnes ayant proféré des menaces de mort a l'endroit de JoEve (en inscrivant l'adresse du travail de sa mere, et des infos personnelles sur elle pour la 'retracer') dans un groupe Facebook.
Pour ton message beans555 , ça pas d'allure.... , je n'aime pas vraiment la candidate Joève, mais lorsque l'émission sera terminée, ce sera terminé point final. C'est un jeu tabarouette...faut lâcher prise.... je trouve ça vraiment dommage...
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
moi je crois qu'on pourrait finalement avoir une surpriseYautja88 a écrit : [...]
IMPORTANT
Pas pour péter la bulle de personne! Mais c'est loiiiiin d'être aussi clair que c'est JoÈve! Regarder bien les photos, la ligne du bas est noire ET plus épaisse car les noms s'y retrouvent! Si on regarde la capture de l'enveloppe, on voit surtout la "barre" plus épaisse noire du bas de la photo, mais pas nécessairement le coin de la photo de la candidate, mais bien la bordure uniquement!
D'ailleurs entre le noir de la bordure et le noire de la robe a JÈ il y a une démarcation qu'on ne distingue pas dans la capture, ce qui laisse présager qu'il ne s'agit que de la bordure et non pas la photo elle-même!
le premier gagnant de OD eric avait pas choisis natacha a la fin..pourtant physiquement nathacha etait son premier choix
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Ben non, et on s'entend que les petites filles prépubaires de 11 ans qui disent 'moé Joeve jvais la retrouver pis lui peter la gueule'Annouk a écrit : On ne parle quand même pas de la majorité des gens qui vont jusqu'à faire des menaces de mort pour JoEve.
euh yeah right
Ben voyons, cela n'a aucun sens, c'est une Télé-Réalité, si c'est le cas, je trouve que c'est totalement exagéré.beans555 a écrit : [...]
C'est bien beau de ne pas aimer Joève, mais de là a agir comme tel.
Je suis d'accord avec toi Nightfall.
Je trouve qu'on exagère sur les insultes concernant JoEve. J'ai regardé l'émission ce soir et je ne comprends pas cette levée de boucliers.
Psychopathe, névrosée, folle dingue.
Personnellement, j'ai connu une jeune fille qui s'est suicidée parce que
une gang de filles de son école l'ont prise en aversion pour une histoire de gars. Elles se sont mis sur son cas sur un blogue (que je nommerai pas).
Faque les dommages parfois de salir quelqu'un, ça va trop loin.
C'est un jeu, Jimmy a dit, j'espère que JEve ne passera pas pour une bitch parce qu'elle est correcte.
Je trouve qu'on exagère sur les insultes concernant JoEve. J'ai regardé l'émission ce soir et je ne comprends pas cette levée de boucliers.
Psychopathe, névrosée, folle dingue.
Personnellement, j'ai connu une jeune fille qui s'est suicidée parce que
une gang de filles de son école l'ont prise en aversion pour une histoire de gars. Elles se sont mis sur son cas sur un blogue (que je nommerai pas).
Faque les dommages parfois de salir quelqu'un, ça va trop loin.
C'est un jeu, Jimmy a dit, j'espère que JEve ne passera pas pour une bitch parce qu'elle est correcte.
moi aussi c surephemere a écrit : [...]
Je parle de la réaction des gens à mon égard à ma sortie. Les pages de Facebook, les regards des gens dans la rue. J'aurais du mal à m'en remettre de tous ces jugements.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Annouk a écrit : On ne parle quand même pas de la majorité des gens qui vont jusqu'à faire des menaces de mort pour JoEve.
Moi non plus. Je suis même certaine que lorsqu'on lui dira cela, elle va sourirrrrrreee
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Le gène du bonheur, elle ne l'a pas du tout Joève, elle essaye seulement un peu trop lourdement d'en convaincre les autres. Cette fille là est pas si bien que ça dans sa peau et elle va certainement trouver ça très dur en sortant, j'espère pour elle qu'elle aura du soutien et que cela ne lui nuira pas trop professionnellement. Je ne l'aime pas du tout, mais je ne lui souhaite pas une dépression ni des insultes à chaque coin de rues non plus.ephemere a écrit : [...]
Oui peut-être mais je dois t'avouer que j'aurais vraiment du mal à m'en remettre.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Beppo a écrit : [...]
Bin là cé la 2ème fois que ça nous arrive dans cette série. Fa que cé pu du nouveau. mdr
ben trop vrai....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
la poignée de main
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
je trouve que va un peu trop loin ces personnes devraient peut regarder autre chose a la télébeans555 a écrit : [...]
Mark Twain
Mark Twain