Émission du 21 novembre
Émission du 21 novembre
les equipes vont etre dans la desh, la bangla desh
Re: Émission du 21 novembre
j'pense que j'vote pour Jill et Thomas par défaut juste pour pas voir une équie féminine gagner parce que cbs a triché en choisissant les équipes masculines les plus faibles possibles
Oh que j'aurais aimé ça voir Michael & Kevin faire le task des briques sur la tête. C'est sûr que Michael serait mort là!
Pas trop aimé Jill & Thomas qui u-turn les deux filles. Ils avaient plusieurs heures d'avance, ce n'était pas nécessaire d'en rajouter.
Bien content de l'élimination de Chad & Stephanie, j'étais tanné de le voir crier après sa fiancée.
Sinon, pour la finale, j'aime bien Brook & Claire, alors je vais prendre pour elles pour l'emporter.
Pas trop aimé Jill & Thomas qui u-turn les deux filles. Ils avaient plusieurs heures d'avance, ce n'était pas nécessaire d'en rajouter.
Bien content de l'élimination de Chad & Stephanie, j'étais tanné de le voir crier après sa fiancée.
Sinon, pour la finale, j'aime bien Brook & Claire, alors je vais prendre pour elles pour l'emporter.
Chad et Stephanie : j'étais pu capable moi non plus. Quoique Vicky et je sais pu qui, ça pas de l'air d'être mieux la semaine prochaine. Il passe son temps à l'engueuler comme du poisson pourrit lui aussi.Zarmela a écrit : Oh que j'aurais aimé ça voir Michael & Kevin faire le task des briques sur la tête. C'est sûr que Michael serait mort là!