Articles de journaux-revues etc

Modérateur : Elise-Gisèle

sylbizz
Manitou de la Parlotte

Re: Articles de journaux-revues etc

Message par sylbizz »

amélie a rythme fm
http://img214.imageshack.us/i/wmcap94.mp4/

jasmin roy a rythme fm

http://img829.imageshack.us/i/wmcap95.mp4/

amélie a salut bonjour

http://tva.canoe.ca/cgi-bin/player/play ... height=306

Télé

Occupation double
Amélie peut enfin retrouver Terry
Marie-Hélène Goulet / 7Jours

2010-11-21 22:10:40
Image

C’est avec une certaine bonne humeur que la belle Amélie a quitté ses copains de Whistler ce dimanche. Heureuse d’enfin pouvoir retrouver Terry, la blonde originaire de Québec savait déjà depuis un moment qu’elle n’était plus dans la course.

«J’ai envie de voir Terry, j’aimerais ça qu’il soit là à ma sortie. J’espère qu’il ne m’a pas oubliée!», a dit toute pétillante l’exclue de la semaine, alors qu’on la raccompagnait en voiture. Fière de son parcours, cette dernière aurait bien aimé visiter Bora Bora, mais n’avait pas envie de briser les couples qui s’étaient déjà formés pour y arriver.

Jimmy et Judith à Los Angeles

Véritable cadeau pour Jimmy et Judith, les deux tourtereaux ont pu visiter la Californie ensemble. Après une balade sur le Walk of Fame et une simulation de chute libre, les candidats ont cependant réussi à s’engueuler. Lors d’un souper qui se voulait romantique, Jimmy a remis les pendules à l’heure avec sa douce lui disant une fois de plus qu’il n’est toujours pas en amour avec elle. Ensuite, il lui a reproché ses petits défauts : «Quand tu parles au monde, tu ne t’en rends pas compte, mais tu es tout le temps arrogante.» Réplique qui a fait larmoyer Judith. «J’taime full et tu m’as poussée à bout plein de fois!», a-t-elle pleurniché avant de quitter la table.

JoÈve ou Nathalie?

JoÈve, quant à elle, a eu le grand privilège d’être sélectionnée par Charles pour visiter Seattle avec lui. Elle en a profité pour exprimer pleinement sa joie d’être choisie devant Nathalie. Rendu à destination avec son homme elle s’est encore amusée à parler contre sa rivale. «Je pense que toi pis Nath vous ne pouvez pas survivre à long terme en couple», a-t-elle insisté auprès de son prince charmant. Complètement en pâmoison devant le beau pompier cette dernière n’a peut-être pas remarqué qu’il s’éloignait un peu d’elle. Pour avoir des baisers, il fallait les quémander. Requête à laquelle Charles a acquiescé, un homme bien élevé quoi.

Celui qui a de la difficulté à décider pour qui son coeur bat a aussi eu la chance de faire une activité avec Nathalie. Ensemble, ils ont posé leurs pieds sur un glacier après un majestueux tour d’hélicoptère. Là, les baisers sont venus spontanément. «Je suis tout le temps en train de la coller et de vouloir l’embrasser», a avoué un Charles tout sourire.

Un party qui tourne au vinaigre

Alors qu’une grande tension régnait déjà dans la maison des filles, les esprits se sont échaudés lors d’un party sous le thème de Mini Occupation double. Dans cette simulation de la téléréalité, Jimmy et Charles ont d’abord éliminé JoÈve, puis Judith, tandis que les filles ont sorti Jimmy. Preuve que le tout était bel et bien un jeu, c’est Amélie qui a remporté la fausse aventure avec Charles.

Malgré l’aspect ludique de la chose, Nathalie n’a pas digéré d’être, encore une fois, délaissée par son coup de coeur. En pleurs, la belle brunette est même allée chercher du réconfort dans les bras de Jimmy qui a tenté de la calmer.

Nathalie n’a pas été la seule à serrer les dents ce soir-là, car JoÈve et Amélie se sont querellées elles aussi. Peut-être un peu frustrée d’avoir été éliminée en premier, JoÈve s’est mise à attaquer sa colocataire par des questions sur sa relation avec Charles très lourdes de sous-entendus. Elle a accusé Amélie d’être la seule à agacer des deux côtés, ce à quoi la blonde a répondu : «On a peut-être un problème ensemble.»
Dernière modification par sylbizz le lun. nov. 22, 2010 11:51 am, modifié 1 fois.
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

les potins de jasmin

Image

Image

Image

Image
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Un gros MERCI à toi sylbizz c'est très gentil ... :love: :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

d après les potins de jasmin cela finira comme je ne croyais pas cela faisable on dirait une finale à la loft story
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Image

Si c'est vrai, je ne sais pas si Nathalie va réussir à lui faire un aussi beau "fucking" sourire que JoEve sait le faire ?? :lol:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
lulureno02
Modeste Jacasseur

Message par lulureno02 »

sylbizz a écrit : amélie sur canoe http://fr.video.canoe.tv/video/am%C3%A9 ... 4447694001
Si c'est pas Joeve je ne sais pas ce que je fais elle l,avoue que c,est Joeve qui part. Elle dit: Je savais que les gars allaient éliminé leur coup coeur no 1.
lulureno02
Modeste Jacasseur

Message par lulureno02 »

lulureno02 a écrit : [...]

Si c'est pas Joeve je ne sais pas ce que je fais elle l,avoue que c,est Joeve qui part. Elle dit: Je savais que les gars allaient éliminé leur coup coeur no 1.¨Pi en plus elle dit c'est Charles et Nathalie qui vont gagner
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Quand on ecoute Jasmin il a dit que les filles n'aimeront pas ce qu'elles vont entendre. La il a dit Judith n'aime pas trop ce que Jimmy a dit, et il a parle de Nathalie qui ecoutera aussi les gars au brunch de l'elimination. Un silence s'en est suivi. Donc Jasmin aurait vendu la meche.
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

asterix a écrit : Quand on ecoute Jasmin il a dit que les filles n'aimeront pas ce qu'elles vont entendre. La il a dit Judith n'aime pas trop ce que Jimmy a dit, et il a parle de Nathalie qui ecoutera aussi les gars au brunch de l'elimination. Un silence s'en est suivi. Donc Jasmin aurait vendu la meche.

yearkk c est dégeut si il font écouter le brunch de lélimination de dimanche passé parce que Jimmy avait dit que Nathalie était sont genre pi que si il venait a rencontrer Nathalie en dehord occupation double il voudrait la dater c est surement pour ca que Judith a l enveloppe
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

TIGRESS a écrit : [...]

yearkk c est dégeut si il font écouter le brunch de lélimination de dimanche passé parce que Jimmy avait dit que Nathalie était sont genre pi que si il venait a rencontrer Nathalie en dehord occupation double il voudrait la dater c est surement pour ca que Judith a l enveloppe
Si la production se sert de cette entourloupette pour sortir Jimmy, je t'avoue bien honnêtement que c'est d'une hypocrisie sans nom. Si près du but et qu'il sorte parce que la production le vend. On sait de quel bord elle penche.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Emya
Caïd de la Causette

Message par Emya »

Beppo a écrit : [...]

Si la production se sert de cette entourloupette pour sortir Jimmy, je t'avoue bien honnêtement que c'est d'une hypocrisie sans nom. Si près du but et qu'il sorte parce que la production le vend. On sait de quel bord elle penche.
:jap:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Télé
Éliminée

JoÈve claque la porte d’Occupation double

Marie-Hélène Goulet / 7Jours 2010-11-22 21:00:19

C’est une JoÈve en furie qui a appris de la bouche même de son Charles, ce lundi, qu’elle ne se rendrait pas en finale d’Occupation double 2010. Sûre de ses chances avec le beau pompier, la candidate avait bien des choses à lui reprocher, dont le fait qu’il l’ait utilisée devant deux millions de personnes.

«J’étais toute seule dans ma bulle, pis tu l’as pétée ce soir», a-t-elle lancé à celui qui était son coup de coeur #1 dans l’aventure. Charles a tenté de défendre sa décision en expliquant qu’il avait bien ressenti quelque chose pour elle, mais s’est fait rabrouer plus souvent qu’à son tour.

«Je ne m’obstine pas avec toi, tu as ton idée et, peu importe ce que je vais dire, elle ne changera pas», a-t-il finalement laissé tomber un peu lâchement.

Victime des «méchantes filles»

Charles n’est pas le seul à avoir été brassé par l’exclue de la semaine. Après l’annonce des garçons, JoÈve n’a pas donné l’habituelle accolade aux filles restantes et s’est sauvé à l’étage sans demander son reste. Alors que Judith a tenté de la consoler, elle lui a fermé le clapet assez sèchement : «C’est un jeu, sauf que moi je suis tombée en amour pour vrai, puis je me suis fait des vrais amis. Je n’aurais pas dû.»

Ses amis, comme elle dit, JoÈve a dû se les faire seulement dans la maison des garçons, car elle n’a pas été tendre envers ses collègues féminines à sa sortie. En faisant ses adieux à Jimmy, elle lui a rappelé que les filles d’à côté «ne sont pas fines dans la vie.» Aussi, lorsque la production l’a raccompagnée en voiture, elle a avoué être soulagée de quitter ses comparses qui ont vraiment été «méchantes» avec elle.

Le lendemain de son élimination, la délaissé a encore clamé haut et fort avoir été la victime des filles, même si Pierre-Yves Lord lui faisait remarquer qu’elle a été celle qui s’est le plus chicanée d’entre elles. «Moi toutes les chamaillages m’ont énervée depuis le début. Ça me tape sur les nerfs, je ne comprends pas ça. Je n’ai jamais été comme ça et je ne le suis pas devenue à O.D.», s’est-elle exclamée.

Judith et Nathalie folles de joie

Une déclaration qui aurait sûrement fait glousser de rire les deux finalistes d’Occupation double 2010, Judith et Nathalie, si elles l’avaient entendue. Dès que JoÈve a quitté leur maison, les filles se sont mises à hurler de bonheur. «Je me sens comme si j’avais deux gros sacs de patates en moins sur les épaules», a rigolé Nathalie qui a trouvé les derniers jours assez éprouvants.

C’est le sourire aux lèvres qu’elles ont appris qu’elle devait éliminer Charles ou Jimmy le lendemain. Le choix est impossible selon elles. Une d’elle capitulera-t-elle finalement? C’est ce qu’on saura mardi.

http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 56-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Ca se pourrais-tu que Joeve n'ait pas realiser la maniere qu'elle agissait ou quoi? :eek: de dire que les filles etaient mechantes ayoye :gluk:
Image
bina
Modeste Jacasseur

Message par bina »

merci sylbizz et Beppo :)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Beppo a écrit : Télé
Éliminée

JoÈve claque la porte d’Occupation double

Marie-Hélène Goulet / 7Jours 2010-11-22 21:00:19

.....

Ses amis, comme elle dit, JoÈve a dû se les faire seulement dans la maison des garçons, car elle n’a pas été tendre envers ses collègues féminines à sa sortie. En faisant ses adieux à Jimmy, elle lui a rappelé que les filles d’à côté «ne sont pas fines dans la vie.» Aussi, lorsque la production l’a raccompagnée en voiture, elle a avoué être soulagée de quitter ses comparses qui ont vraiment été «méchantes» avec elle.

Le lendemain de son élimination, la délaissé a encore clamé haut et fort avoir été la victime des filles, même si Pierre-Yves Lord lui faisait remarquer qu’elle a été celle qui s’est le plus chicanée d’entre elles. «Moi toutes les chamaillages m’ont énervée depuis le début. Ça me tape sur les nerfs, je ne comprends pas ça. Je n’ai jamais été comme ça et je ne le suis pas devenue à O.D .», s’est-elle exclamée.

.....

http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 56-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce qui prouve qu'elle a été elle-même. Dans le fond elle trouve que les filles ont été méchantes de ne pas lui avoir laissé tout le plancher. Je trouve bizarre qu'elle en veuille autant aux filles, car elle en avait rien à foutre des filles, d'ailleurs elle l'a répété à plusieurs reprises qu'elle n'était pas là pour se faire des amies et l'a prouvé plus d'une fois. Elle est vraiment bizarre cette fille-là. :/
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Bin un moment donné quand tu te chicanes avec tout le monde, toutes des personnes différentes à caractère différent, faut que tu te rendes compte que c'est peut-être toi la source. :lol: :crazy:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

http://www.facebook.com/video/video.php?v=501075699668" onclick="window.open(this.href);return false;
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Entre autre à Rythme FM, elle est encore une fois trop Hop la vie, tellement supérieure aux autres filles :sarcastic: Son grand amour pour Charles et ses 200% est réduit à un simple flirt etc :lol: :lol: :lol:

Et pour la femme de grande carrière ben elle n'a pas de travail qui l'attend, elle a touché aux caméras et elle aime ça, elle voudrait que ça débouche....

Je suis crampée mettons :lol: :lol:
Dernière modification par Annouk le mar. nov. 23, 2010 11:04 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »