Émission du lundi 22 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Émission du lundi 22 novembre 2010
Je pars le sujet car je sens qu'il peut devenir mémorable. Je ne veux pas manquer ma shot. Bin cé ça kié ça.
mdr
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Re: Émission du lundi 22 novembre 2010
Beppo a écrit : Je pars le sujet car je sens qu'il peut devenir mémorable. Je ne veux pas manquer ma shot. Bin cé ça kié ça.
mdr
Beppo a écrit : Je pars le sujet car je sens qu'il peut devenir mémorable. Je ne veux pas manquer ma shot. Bin cé ça kié ça.
mdr
"ca a d'l'air que" sans dire que Joeve quitterais ce soir, elle fera de la schnoutte a Charles (parce qu'il l'elimine) ce soir et n'ira pas dire aurevoir aux gars avant de partir ( parce que trop en ta...)..c'est Jasmin qui a dit ca a la radio ce matin...il s'est genre echappe....ai-je bien compris ou j'ai la berlue???
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
sassenach a écrit : [...]
"ca a d'l'air que" sans dire que Joeve quitterais ce soir, elle fera de la schnoutte a Charles (parce qu'il l'elimine) ce soir et n'ira pas dire aurevoir aux gars avant de partir ( parce que trop en ta...)..c'est Jasmin qui a dit ca a la radio ce matin...il s'est genre echappe....ai-je bien compris ou j'ai la berlue???
Je n'en crois pas un mot car Joève est née avec le gène du bonheur et par conséquent elle a affirmé être toujours souriante, ne jamais s'être disputée avec une fille et blablabla.
Devant ces faits, je ne peux que ne pas y croire
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys a écrit : [...]
Je n'en crois pas un mot car Joève est née avec le gène du bonheur et par conséquent elle a affirmé être toujours souriante, ne jamais s'être disputée avec une fille et blablabla.
Devant ces faits, je ne peux que ne pas y croire
haaaaa m'semblais aussi que j'avais la berlue!
Dernière modification par sassenach le lun. nov. 22, 2010 6:25 pm, modifié 1 fois.
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
je suis sûre que la prod l a vu que l on voyait les bouts de l enveloppe, et qu ainsi on pouvait deviner l exclu et que cela faisait leur affaire pour joeve cela permettait de faire sortir le trop plein de la marmite , ce sont quand même des professionnels qui produisent OD et quelqu un vérifie et revérifie et s ils n avaient pas voulu que l on voit ils auraient coupée le bout avant que l on voit le bour de l enveloppe
- lorraine48
il devrait lui présenter cluc de la collection ,sassenach a écrit : [...]
jasmin a dit hier qu'il ne savait rien de l'émission....j'aimerais que Joeve quitte mais j'ai toujours un doute..ce serait trop hotsassenach a écrit : [...]
AAAAAAAAAAAAAAAAAA que j'ai hate de voir la face que va faire notre chere joeve... ca va etre priceless pour reprendre une expression anglophone des filles.
quelqu'un tres pres de la production a dit qu'on avait pas finit avec Joeve.....et cela de source sur....donc, j'ai peur que Joeve reste jusqu'a la fin...
je sais mais je parle de ce matin...Karolane a écrit : [...]
jasmin a dit hier qu'il ne savait rien de l'émission....j'aimerais que Joeve quitte mais j'ai toujours un doute..ce serait trop hot
Le quelqu'un en question parlait peut-être du souper de vérité!? Ou alors, elle était tellement frustrée de s'être fait éliminée qu'elle s'est rendue jusqu'à Bora-Bora à la nage!! .....Karolane a écrit : quelqu'un tres pres de la production a dit qu'on avait pas finit avec Joeve.....et cela de source sur....donc, j'ai peur que Joeve reste jusqu'a la fin...
Dernière modification par samsam le lun. nov. 22, 2010 7:41 pm, modifié 1 fois.
samsam a écrit : [...]
Le quelqu'un en question parlait peut-être du souper de vérité!?
Cette année le souper de vérité pourrait etre tres intérresant, il y a de quoi jaser et des gens avec assez de cran pour aller au fond des choses...
Moi je reste au Saguenay et ils parlent a PY le lundi matin. Les animateurs lui ont demandé comment était J-E dans la réalité et il a dit qu'elle était vraiment tres gentille....bla bla bla, juste des beaux mots pour elle....c'est bizarre non????
Marie Claude
Marie Claude
- x-superficial-x
On demande souvent à PY ce qu'il pense de JoÈve. La dernière fois que je l'ai entendu parler de JoÈve il en parlait en bien. Il a dit que c'était une fille agréable à côtoyer dans la vie de tous les jours, que c'est seulement aux soupers d'éliminations qu'elle était moins plaisante.
ENCORE 20 MINUTES...RETENEZ MOI KÉKUN JMEPEUXPUS
Bonne émission tout le mondes
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Un peu de respect pour Cluc, quand même!lorraine48 a écrit : [...]
il devrait lui présenter cluc de la collection ,
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
a tous ,bonne emission
j'ai hate de voir comment charrrles va gerer joeve
elle voulait tellement se fairer gerer par charles
j'ai hate de voir comment charrrles va gerer joeve
elle voulait tellement se fairer gerer par charles
Plus que 7 minutes ! Te peux-tu encore ?floflo78 a écrit : ENCORE 20 MINUTES...RETENEZ MOI KÉKUN JMEPEUXPUS